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125 CRM


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Hier j'ai remis en route mon CRM qui n'avait pas tourné depuis 5 ans! Je démonte la cuve de mon carbu, les gicleur je n'ettoi tout nikel! En voulant remonté mon carbu (que l'avais démanché des deux gaine) la gaine qui viens du filtre à aire s'est déboité, j'entreprends de la remonteé seulement je me suis aperçu qu'il y avait une espèce de pâte que avait séché? Qu'est ce que c'est? es ce important pour l'étanchéité à la sorti du filtre à air!
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Ok merci. J'ai un autre problem, en fait pour démonter le carter et avoir accès au filtre à aire il y a quelques vis qui ne sont pas implanté directement dans le cadre. En fait la parti femelle est une pièce cylindrique en métal qui est taraudé et cette pièce est dans le plastique et c'est cette partie en plastique qui est fixé sur le cadre (elle ne semble pas démontable). Mon problème est que cette pièce tourne sur elle même dans le plastique, donc je ne peux pas dévisser les vis de fixation et donc je ne peux pas avoir accès au filtre à aire. Sinon il y a au moins une bonne nouvelle, deux coup de kick et la bestiole a démarré, et il semblerait que le moteur tourne plutot rod ^^.
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Une fois démonté, tu perces un trou perpendiculaire à la vis, qui traverse le filetage, et tu mets un bout de fer rond de 2mm, pour faire goupille, tu colle le tout, puis tu mets une vis plus courte : Plus jamais de soucis de démontage...
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