AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après le crm... Le fazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fox_rid3r
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : lyceen
Moto : mbk 51, 125 CRM sm, 600 fazer

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Lun 4 Avr - 0:16

Oui le pantalon se raccorde au blouson, niveau équipement la j'ai tout, ça aura pris du temps et des sacrifices vu le prix que ça coute (abusé d'ailleurs pour le pantalon je l'ai pris d'occase neuf je pouvais pas) mais au moins je suis bien équipé maintenant je pourrai investir dans la moto Laughing

Pour fixer le phare j'ai fais des pates et j'ai mit des colliers en caoutchoux comme sur les plaques phares basiques mais c'est du provisoire la je vais pas laisser ça comme ça, pas du tout confiance à nimes c'est trop facile à voler donc dans les semaines à venir je refais tout ça avec des belles pates en alu et le tout boulonné bien comme il faut.

En tout cas le changement est radical sur le fazer j'ai l'impression d'avoir changé de moto, et ça se sent mine de rien le poids en moins sur l'avant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AskO
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Lun 4 Avr - 12:48

Pas mal cette modif sur le fazer, ça ne me choque pas trop moi Wink
toma57
Pilote Diabolique

Emploi : étudiant
Moto : CRM 125 sm

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Lun 4 Avr - 14:43

Pas mal comme ça , ça donne un coup de jeune.

Ps: j'ai le même blouson , même couleur Smile
fox_rid3r

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Sam 23 Avr - 22:06

Du new

Kit chaine afam neuf vu que l'ancien était HS complet Confused

On en profite pour tomber le bras et tout nettoyer.

Et aujourd'hui, montage du xénon Mr.Red
Donc ça a l'air de cracher comme il faut, vivement que je teste ça, mais ce soir c'est mort les routes sont trempe...

Et avec mon nouveau jouet en cours de demontage aussi Laughing

GuilhemS
***Pilote Maléfique***

Emploi : Lycéen
Moto : SV 650

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Lun 25 Avr - 15:42

Le xenon, sur la route.. D'après Jérémy.. C'est mort Laughing
fox_rid3r

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Lun 25 Avr - 16:02

Non, le xenon sur la route ça passe en principe mais MON xenon par contre c'est mort va falloir revoir la chose. Laughing
Sinon c'est sur que pour bien voir je vois bien maintenant c'est le top, mais bon les autres aussi me voient (trop) bien ceux d'en face me mettent les pleins phares un coup sur 2 et ceux que je suis se jettent dans le fossé pour que je passe Neutral
Donc ma conclusion est la suivante ==> j'ebloui et je fais chier tout le monde Laughing Je vais donc voir comment régler le problème pour éviter d'emmerder tous ceux qui me croiseront à l'avenir, c'est pas correct sinon...

Voila ce que ça donnait à peu près à la hauteur d'une voiture en sachant que c'est juste une photo.

Moulin

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Sam 7 Mai - 22:58

Très très propre!

J'adore ton travail Fox!

Continue avec tes belles photos de maniaques Very Happy
fox_rid3r

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Ven 1 Juil - 14:52

Pas vraiment de news, juste une vidéo alakon comme d'hab quoi, de la semaine dernière Laughing

Ah si, une new, le kit xénon a cramé Shit Mais un autre sera bientôt monté, je peux plus rouler avec une ampoule normale depuis que j'y ai gouté, c'est mort, puis pour 35euros neuf je trouve que ça va. lol!
grotwix
Sucrette du Mal

Emploi : Sous Marinier
Moto : Daytona 675

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Lun 4 Juil - 13:00

Titof 39 a écrit:
Juju a écrit:
Et le pauvre gard en street triple... Sa tête quand il a vu qu'il s'était fait poser par un jeune de 20 ans sur un vieux 600 fazer xD (et le SV collé à son cul...)

Je roule aussi vite mais toujours avec l'idée que tout peut arrivé, regarde Grotwix (je suis pas sur du nom mais il a une Daytona) c'est bien planté sur une cannette de soda.

Titof

YEP Titof,
D'ailleurs ,avec cette canette j'ai mis un mois et demi a récupérer mon pied droit
,et j'ajoute que si j'ai pu le récupérer c'est parce que j'ai des bottes racing (gaerne gp chépukoi)
,et que si ce jour là j'avais mis mes alpinestar semi montante sans coques
que la moto école m'avais conseillé d'acheter (les bottes racing faisait kéké selon eux )
je serais encore avec des béquilles voir pire.

A tout les jeunes motards (les vieux aussi des fois) plutot que d'avoir une becane top a 9500 euro et 500 euro d'équipement, vaut mieut une becane a 7000 pour 3000 d'équipement quoi qu'en disent les autres...
Pour etre tombé sur l'autoroute je vous le dis :vive le cuir intégral!!!vive la dorsale!!!et vive les bottes...

Bon je vous laisse car là ça frole le hors sujet
gazzzzzz
fox_rid3r

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Lun 4 Juil - 13:34

Hors sujet peut-être mais tu fais bien de le souligner c'est important Wink
Tu as absolument raison pour l'équipement, j'ai un blouson cuir et le pantalon qui va avec mais la plupart du temps je suis en jean, mis à part lors de grosses balades et je sais que si je tombe en jean je vais morfler (déja testé) mais le pantalon avec les sliders pour aller en cours et tout c'est pas possible. Evil or Very Mad
Le plus souvent possible je roule avec les bottes aussi, au début ça fait bizare mais maintenant c'est limite naturel, le jean par dessus et on les voit même pas...
Je sais pas exactement combien j'ai dépensé en équipement mais à mon avis largement de quoi me payer un 2eme fazer, mais au moins je suis équipé...

Et je suis completement d'accord pour ce que tu dis sur le fait d'avoir une moto qui coute un bras et de rouler avec un équipement de merde, j'ai un pote qui compte faire ça j'ai essayé de le raisonner mais bon... Il verra bien, surtout que ce sera son 1er gros cube, perso je pense que pour une 1ere moto c'est pas la peine d'avoir la dernière GSR.
Mieux vaut commencer avec un CB, GS, bandit, etc... ou comme moi un fazer qui a des bornes par exemple et avoir un bon équipement plutôt qu'avec une moto casi neuve, je vois moi, le fazer je l'ai fais tomber en le déplaçant l'autre fois, j'ai un peu rayé mon carter et ma coque arr mais au final je m'en fous la moto a déja vécu, par contre si j'avais le FZ1 de mon père par exemple la j'aurai pleuré...
Je fais mes armes en faz et plus tard je me prendrai une moto récente qui me plaira.

J'ai faillis me bucher un peu comme toi l'autre matin, je roulais normalement et quand je me suis engagé dans le rond point, un coup de vent et j'ai vu une espece de feuille plastifié voler pile... sous ma roue avant... affraid Gros coup de flippe j'ai essayé de redrésser la brêle comme j'ai pu au dernier moment c'est passé mais put*** j'ai bien flippé parce que la ya pas grand chose à faire la ça s'est passé super vite j'ai eu du cul Mad
grotwix
Sucrette du Mal

MessageSujet: Les Forces du mal   Lun 11 Juil - 22:35

J'en étais sur ,il y as bien des entitées maléfiques qui essayent de nous faire tomber,
_des graviers sous les roues de max
_des canettes sous mes roues
_et maintenant le coup de la feuille plastique...hum c'est un coup de sarko pour reprimander les arsouilleurs!!!

Promis la prochaine fois que je vois sa velsatis je jette des bananes sous ses roues!!!

fox_rid3r

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Mar 19 Juil - 1:07

Résumé de l'après midi d'hier en photo:

Voila donc hier je suis devenu un kéké, non en fait j'ai finis le pneu, avant de le changer, vu qu'il était mort que sur les bords j'ai pu faire le porc un petit moment avant qu'il devienne vraiment HS du coup j'en ai profité. lol!

Et du coup à démonter les roues, j'en ai aussi profité pour faire un truc pour cette horrible peinture bleu portail qu'il y avait sur mes jantes avec le flamming +10km'h.
Marre de me faire charrier à longueur de temps à cause de ça par les potes, mais maintenant c'est FINI. rambo

grotwix
Sucrette du Mal

MessageSujet: Pas mal   Mar 19 Juil - 20:56

Yeah,certaines photos sont pas mal du tout!!!
tu monte tes pneus chez toi tu as tout le matos?
en tout cas c'est sur que tes jantes sont mieux comme ça,tu utilise quoi comme peinture?
fox_rid3r

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Mar 19 Juil - 21:20

Merci.
J'ai du matos mais pas de machine, j'ai 2 démontes pneus, un comprésseur et... des mains Laughing
En fait depuis toujours je montais mes pneus cross moi même, du coup maintenant les pneus route c'est carrément de la rigolade à coté. Twisted Evil

Pour la peinture alors la... Laughing Laughing Laughing

C'est la manouche style, à la base je comptais les faire à la bombe mais bon, le rendu dans le temps, à chier même si tout est bien préparé...
Bref la mon père me dis de faire ça au pinceau avec une peinture de je sais plus quelle marque, mais du tres costaud. Donc bon j'étais carrément mort de rire quand il m'a sorti ça et vraiment pas convaincu mais j'ai quand même testé, j'avais rien à perdre, avec en tête quand même de devoir les reponcer la semaine prochaine car ça aurait complètement foiré lol!
Finalement le lendemain matin jsuis allé voir dans le garage en m'attendant à voir un massacre, et en fait résultat super, pour des jantes rien à dire ça passe super bien surtout que celles du fazer sont un peu brut de fonderie d'origine donc niveau aspect c'est plus que bien pour un truc qui m'aura couté 0. alien
Moulin

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Mer 20 Juil - 1:36

Et en plus tu ne t'emmerde pas à cacher les roulements et les filetages Laughing
Bien vu!!

Mais bon tu restes dans les tons peintures de portail encore... lol!

Elle rend mieux encore cette Fazer.

A quand la vidéo explicative des changements de pneus en vidéo Twisted Evil

PS : Ton pneu avant était HS aussi?
fox_rid3r

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Mer 20 Juil - 1:47

J'aime bien les peintures de portail moi ça respire la solidité et ça, j'adore lol!

Et ouai j'ai fais 8000 bornes avec les 2 pneus, ils se sont usé de la même manière, vu ma conduite je suis carrément satisfait du road2 à l'arrière je pensais pas en faire autant avec. Je les avais montés en même temps, mais devant par contre c'est un power donc plus tendre, il s'est usé comme l'arrière d'ailleurs on le voit bien sur la photo, usé en V, au centre encore largement bon mais sur les bords j'avais bien attaqué les témoins déja.
Du coup j'ai remonté exactement la même chose vu que ça me convient. Twisted Evil
J'ai pu essayer un pirelli diablo à l'arr il y a pas longtemps, je l'ai gardé 200km et revendu dessuite, c'était une horreur sur ma moto, je reste donc fidèle à michelin et si je dois vraiment en changer ça sera pour bridgestone.
grotwix
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Jeu 21 Juil - 20:17

hé bien,vla un truc qu'il faut que je fasse moi même car les pneus de dayto ça s'use vite,UNE VIDEO UNE VIDEO UNE VIDEO,tu as deux voies!
sinon,petit incursion dans votre discute sur les pneus:
-j'ai roulé pas mal en pirelli diablo supercorsa pro et franchement c'est pas mal du tout sur la dayto mais bon c'est 2000 bornes pas plus
-En hiver je met des michelins pilot power chépukoi plus rainurés et je les ais trouvé bien...pour Brest en hiver et c'est tout...
-j'ai aussi essayé les conti attack race,très très bien pour le duo mais si on les charge pas c'est une patinoire!!!
-et la je suis passé en bridgestone batlax top du top j'ai pas encore trop roulé mais bon deja on enfonce son doigt a froid comme dans du beurre,je vous dirais prochainement..
-si les bridgestone sont pas bien(y'a peu de chance mais bon) je tâte les dunlop d211 qui sont au même prix et même tronche (mais a l'usure ils font des bandes de gomme trop marquées)

je suis tombé deux fois avec les pirellis (bon ok poser le genou sur un parking c'est une connerie je confirme..) et une fois avec les contis (la canette....)
bon aller ma femme m'appelle

longue vie a ton fazer
gazzzzzz
Moulin

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Jeu 21 Juil - 21:39

Brest???
grotwix
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Sam 23 Juil - 16:27

Moulin a écrit:
Brest???
HEHEHE
bah oui ,en fait je suis marin,et avant d'etre sous marinier,j'était surfacier a brest sur le beautemps-beaupré...
et en fait c'est rigolo mais a brest l'équivalent de la montée du beausset c'est la route "landerneau-landivisiau) si jamais y'a des bretons ici...
j'ajoute qu'en bretagne il fait pas si moche que ça mais quand il fait moche c'est tchernobyl BIS(et Brest ressemble a Pripiat le dimanche matin Confused )
voili voilou pour la parenthese
rambo gazzzzzzz
fox_rid3r

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Dim 24 Juil - 3:02

Petite parenthèse avec le 600 bandit de joecrm.
Nous avons commencé l'allègement en virant quelques trucs inutiles, comme les cales pieds arrières et... le silencieux par exemple, c'est que ça pèse lourd cette chose la. lol!

Bien sur on a aussi testé. Donc c'est pas roulable, à moins d'être déja sourd, sinon ça va pas tarder.
Petit délire quand même en sortant de carrefour, quand un mec a coté de nous démarre son bandit N en mettant un léger coup de gaz avec un pot devil le temps de mettre son équipement, comme nous...
Et la, bien sur c'était obligé, ça n'a pas loupé... Le joe qui démarre son bandit aussi mais avec un pot... Bah rien du tout, je vous dis pas la gueule du mec à coté. Laughing Laughing Laughing

Et également une petite révision, je crois que la purge n'a pas fait de mal, voila sur quoi on est tombé...

Vidéo bonus du petit enduro en bandit sans pot, mais en vidéo le son est à chier, dommage.

joe crm
Pilote Diabolique

Emploi : Tourneur - Fraiseur ( Apprenti seulement :p )
Moto : Gasgas 300 EC - Bandit 600

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Dim 24 Juil - 10:01

Je tien à dire que c'était que du bonheur ce petit duel de pot improvisé Twisted Evil
fox_rid3r

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Lun 2 Avr - 11:46

Salut, je vais faire remonter ce post vu qu'il va y avoir des photos dans peu de temps.
Tout d'abord la moto a passé les 90 000kms sans soucis. Very Happy

Enfin, si, 2 crashtest en même pas 1 mois cet hiver, bien aidé par les travaux sur nîmes qui rendent les routes grasses et trouées de partout, sans oublier les traditionnels gravillons. Merci gasoil pour le 1er crash et pour le 2nd, freinage de nuit sur goudron sale qui fait des vagues, et pouf par terre à nouveau quand l'avant a bloqué, juste après l'avoir retapée en plus. Mad
La moto n'a rien de vital de touché, heureusement, c'est que de l'esthétique, mais depuis 4 mois elle est resté en mode ghetto, j'avais pas envi de la refaire une nouvelle fois, trop dégouté en fait puis avec le CR, les crm et cie j'étais bien occupé.
Mais la ça m'a pété j'ai décidé de m'en occuper.

Donc ça c'est la 1ere buche, en bonus, vidange express sur la route Rolling Eyes Go rentrer en poussant king

Et ça c'est la 2eme buche, donc en gros j'ai égalisé, c'est le coté gauche cette fois-ci Laughing

La coque arrière fendue et rappé, le reservoir un peu limé, et enfoncé à 2 endroits, le phare est rappé mais pas cassé, je l'ai remonté dessus depuis, bref coté gauche c'est vraiment moche le résultat Crying or Very sad
Puis se charcuter le genou au couteau dans la cuisine à 00h30 pour couper tout ce qui pend, c'est moche aussi Evil or Very Mad

Ca fait donc 3-4 mois qu'elle est comme ça, j'ai juste changé le minimum très rapidement pour pouvoir m'en servir tous les jours, et la j'ai décidé de la refaire dignement vu que j'y suis finalement très attaché. Twisted Evil
J'ai commencé à rassembler quelques pièces mais c'est que le début d'une longue liste.

fox_rid3r

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Mer 2 Mai - 1:19

Etat actuel de la chose

jo wre
Joshimura RS3

Emploi : étudiant
Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Mer 2 Mai - 23:43

ah apparament y'a eu du disquage de boucle arriere,,

tres beau resultat!! c'est quoi la fourche? t'as modifié quoi pour la monter?
bethesda
Modérateur MaléfiK

Moto : ducati HYPERMOTARD RACING EVO !!!

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    Jeu 3 Mai - 10:01

très beau boulot !!!

Elle va être magnifique ta bécane, vivement la suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le crm... Le fazer    

Après le crm... Le fazer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant