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Après le crm... Le fazer


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai enfin le droit de rouler avec alors une petite présentation s'impose Mr.Red
Ma nouvelle meule, un 600 fazer de 2002, 76000km avec pot nikko racing en position haute, le bruit est top ^^ Pour l'instant en 34cv, une horreur à rouler et pas que pour le pilote, je sens bien que le moteur apprécie moyennement la chose lui aussi pour l'avoir essayé en full avant
Confused
Je compte pas y faire de grosse modifs, seulement un eventuel passage en street dans quelques temps et revoir la peinture des jantes, peut-être blanches.






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Il est sympa, en super bon état!!

Par contre, je verrais bien l''échappement chromé ou en inox...

Sinon, c'est comment à rouler??

Maniable, confortable...??

(Je prend un gros cube à la fin de l'hiver, donc je me renseigne!! WinkWink )

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Smoke a écrit:
Il est sympa, en super bon état!!

Sinon, c'est comment à rouler??

Maniable, confortable...??



C'est maniable quand ça roule Laughing à l'arret c'est chiant à déplacer, j'ai fais quelques bornes avec le guidon d'origine je l'ai dessuite viré pour un guidon style cross, j'arrivais pas du tout à sentir la moto affraid La je suis vraiment plus à l'aise dans les virages sérrés et en courbe c'est un rail Mr.Red
Niveau confort ouai c'est nikel par contre Twisted Evil

Il manque juste un peu plus de 60cv au moteur pour que ça soit au top quoi Laughing (vive le 34 Rolling Eyes )
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  • 4 months later...

Yop, je donne un peu des news du fazzz, donc elle va bientôt passer les 80 000 bornes, c'est un regal Mr.Red Mais ça envoi toujours aussi bien qu'au 1er jour visiblement, j'ai été surpris de poser un zzr600 ou zxr je suis pas sur, en tout cas une sportive 600 de chez kawa, niveau caractère moteur je trouve le 600 hornet à ma mère "fade" comparé à elle, et ma mère regrette le fazer pour ça justement Laughing Bon après par contre niveau poids, position et partie cycle c'est sur que ça a rien à voir, le hornet est un vélo le fazer c'est un tank.




Ce week-end elle a eu droit à un gros nettoyage ça faisait longtemps, et franchement elle ressort comme neuve Shocked



Alors ça c'est une plaque sous le carter moteur gauche qui sert à plaquer une durit d'eau je crois, donc ponçage et peinture vu que tout a raclé coté gauche l'autre soir pas envi que ça rouille, et surtout je compte plus la faire toucher cte foutu plaque. Mr. Green












Et une ptite vidéo du bruit




PS: je ne tolererai aucune remarque sur mes réhausse de guidon et le guidon en lui même (renthal twinwall du crm) vu que le guidon cross bleu que j'avais mis ne me satisfaisait pas totalement Laughing et NON ça ne fait pas du tout bourrin, un tout petit peu je vous l'accorde mais pas plus Laughing
C'est surtout diablement efficace, ayant l'habitude de conduire plus des machines enduro ou sm, je me devais d'adapter le fazer à moi et pas l'inverse, donc voila ça donne ça Laughing
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Rupture rupture bordel!!!
Un blame pour la prochaine vidéo de 4tps sans ruptures. C'est le seul coté intéressant du 4 tps Laughing

A quand la peinture HT des collecteurs?

Car franchement il est propre pour le nombre de bornes...
Ca donne quoi niveau jeux au soupapes? Ca bouge ou quoi?


J'espère qu'on pourra se faire une journée de ballade avec les autres membres du forum pour qu'on se rencontre.
Tu peux pas venir le 9-10 Avril?

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  • 2 weeks later...

Je mets quelques photo de la sortie de samedi dans les gorges de l'ardeche avec nofear34 (gs500 turbo 34cv) et juju (sv650n)
Journée vraiment au top, de bons délires, quelques frayeurs pour certains Mr.Red
Le pauvre gs qui a craché ses pistons tout le long de la journée.











Et pour finir la journée au retour sur nîmes, dernière route à virage (route du pont st nicolas pour ceux qui connaissent) après uzes on a fait une petite confrontation street triple vs fazer Twisted Evil
C'était sympathique, je sais pas si il accélérait à fond en sortie de courbe par contre mais je me faisait pas énormément distancer.
Au final je l'ai passé sur le sinueux, dans une épingle il a eu droit à un intérieur "bourrin style" et adieu le tank fazer Laughing On s'est revu en haut de la route ou je m'etais arrêté pour faire une pause. On a un peu discuté avec le gars c'était sympa. Smile

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C'était assez mythique cette journée, pour les frayeurs je vois pas de quoi tu parle Very Happy
Et le pauvre gard en street triple... Sa tête quand il a vu qu'il s'était fait poser par un jeune de 20 ans sur un vieux 600 fazer xD (et le SV collé à son cul...)

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Juju a écrit:
Et le pauvre gard en street triple... Sa tête quand il a vu qu'il s'était fait poser par un jeune de 20 ans sur un vieux 600 fazer xD (et le SV collé à son cul...)


Cela m'est arrivé il y a pas longtemps un gamin avec un SV me la joué "Rossi barge" dans une succéssion de virage .
Le seul problème c'est que le dernier a une sévére tendance a t'envoyer sur la voie de gauche si tu ne le rentre pas assez large.
Résultat il a fini en pleine gauche, du bol pas de véhicule en face; il y aurait eu un camion c'était pareil, j'étais déja a110/120 en connaissant parfaitement la route !

Alors tu vois la tête du gas était surement la même que la mienne celle de la désolation devant tant de connerie!
Je sais je suis un vieux con raleur mais voila trente ans que j'ai eu mon premier permis moto, et que j'ai déja vue disparaitre trop de pote motard ( ou handicapé ce qui est pire!)
Tu vas me répondre que ca ne risquait rien, mais il y a toujours un risque!
Je roule aussi vite mais toujours avec l'idée que tout peut arrivé, regarde Grotwix (je suis pas sur du nom mais il a une Daytona) c'est bien planté sur une cannette de soda.

Roule pour te faire plaisir, mais pas pour épater les autres, ne crois pas que tu en tireras du respect mais plutot de la pitié!

Bonne route!

Titof
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Je roule pas pour épater les autres mais bien parce que ça me plait Smile Je sais qu'il y a des risques, j'ai failli me boiter méchament plusieurs fois et j'avais fais une belle glissade avec mon CRM en fond de 5 en sortie de courbe... Mais c'est peut etre con mais ça me refroidi pas vraiment, du moins pas suffisament je pense Laughing

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Salut titof, pour mettre les choses au clair on a prit aucun risque, nous sommes resté derrière le gars pendant quelques bornes qui s'est prit au jeu avec nous. Il roulait à un très bon rythme dans les grandes courbes, aucun interet de le depasser je restais d'ailleurs à une distance raisonnable de lui pour ne pas faire le "casse couille qui provoque" j'aime pas qu'on me colle donc je colle pas...
On avait un très bon rythme derrière lui sur cette route déja. Ensuite on est arrivé sur une route bien sinueuse que je connais sur le bout des doigts et donc la je l'ai dépassé dans une épingle ou j'avais bien la visibilité puis je me suis échappé, je ne l'ai géné à aucun moment tout s'est fait très vite juju quand à lui est resté derrière il n'a pas fait n'importe quoi.
D'ailleurs si je l'avais gêné, que ce soit moi ou juju, une fois en haut il se serait surtout arrêté pour nous le faire remarquer et pas pour sympathiser avec nous comme il 'a fait Smile

Si jamais on a l'occasion de rouler ensemble un jour tu pourra te rendre compte de notre façon de rouler, surement plus respectueuse que ce que tu pense au 1er abord, on se fait plaisir quand ça tourne, le reste du temps on se traine, comme tout le monde, et SURTOUT en ville on respecte. Wink

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  • 2 weeks later...

Pantalon reçu, ça fait vraiment bizarre de rouler avec ça au début. Shocked





Et ce matin, pas possible de dormir donc pétage de plomb, mon projet du fazer dépouillé qui me hantait il y a 3 mois est soudainement revenu me hanter, et cette fois-ci j'ai pas résisté donc elle restera en street au moins tout l'été. Laughing











Voila ou j'en suis, (c'est juste le début donc la ça fait un peu misère j'avoue Laughing ) le phare est un poil haut encore mais je l'ai posé provisoirement je vais avancer les modifs au fur et à mesure, en vrais ça rend beaucoup mieux que sur les photo par contre, c'est impressionnant comme ça a affiné la moto Shocked
Donc prochainement je vais essayer de trouver une petite bulle pour mettre sur l'emplacement au dessus du phare avec un compteur digital aussi, la ça sera finit pour cette partie.

Je commence à regarder un peu si je trouve des écopes de radia aussi et pourquoi pas un sabot si j'en trouve un pas cher...

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Salut!

Sympa ce projet street bike sur base de Fazer...

...et si le pantalon Alpinestar est beau, les bottes Gaerne ne sont pas mal non plus! C'est le dernier modèle dont on trouve la pub dans les magazines?

@+++ alien

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Non mes bottes c'est les gaerne GR il me semble, quand je les ai acheté elles étaient sorties depuis un petit moment déja, on est super bien dedans en tout cas j'avais essayé des alpinestars mais j'étais vraiment pas à l'aise Confused
Joecrm les a celles dont tu parles je crois, il a eu le dernier modele gaerne haut de gamme ya pas longtemps. Twisted Evil

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Arai, Gaerne, Alpi....

Tu t'es fait plaisir.
Il est raccordé au haut le pantalon?


Moi j'aime bien le style petite bulle guidon droit.
C'est un petit projet (qui je ne sais pas si il verra le jour) sur mon SVS.

Pas trop galère à fixer ce phare?
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Oui le pantalon se raccorde au blouson, niveau équipement la j'ai tout, ça aura pris du temps et des sacrifices vu le prix que ça coute (abusé d'ailleurs pour le pantalon je l'ai pris d'occase neuf je pouvais pas) mais au moins je suis bien équipé maintenant je pourrai investir dans la moto Laughing

Pour fixer le phare j'ai fais des pates et j'ai mit des colliers en caoutchoux comme sur les plaques phares basiques mais c'est du provisoire la je vais pas laisser ça comme ça, pas du tout confiance à nimes c'est trop facile à voler donc dans les semaines à venir je refais tout ça avec des belles pates en alu et le tout boulonné bien comme il faut.

En tout cas le changement est radical sur le fazer j'ai l'impression d'avoir changé de moto, et ça se sent mine de rien le poids en moins sur l'avant. Shocked

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  • 3 weeks later...

Du new

Kit chaine afam neuf vu que l'ancien était HS complet Confused



On en profite pour tomber le bras et tout nettoyer.








Et aujourd'hui, montage du xénon Mr.Red
Donc ça a l'air de cracher comme il faut, vivement que je teste ça, mais ce soir c'est mort les routes sont trempe...





Et avec mon nouveau jouet en cours de demontage aussi Laughing


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Non, le xenon sur la route ça passe en principe mais MON xenon par contre c'est mort va falloir revoir la chose. Laughing
Sinon c'est sur que pour bien voir je vois bien maintenant c'est le top, mais bon les autres aussi me voient (trop) bien ceux d'en face me mettent les pleins phares un coup sur 2 et ceux que je suis se jettent dans le fossé pour que je passe Neutral
Donc ma conclusion est la suivante ==> j'ebloui et je fais chier tout le monde Laughing Je vais donc voir comment régler le problème pour éviter d'emmerder tous ceux qui me croiseront à l'avenir, c'est pas correct sinon...

Voila ce que ça donnait à peu près à la hauteur d'une voiture en sachant que c'est juste une photo.



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  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pas vraiment de news, juste une vidéo alakon comme d'hab quoi, de la semaine dernière Laughing



Ah si, une new, le kit xénon a cramé Shit Mais un autre sera bientôt monté, je peux plus rouler avec une ampoule normale depuis que j'y ai gouté, c'est mort, puis pour 35euros neuf je trouve que ça va. lol!
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Titof 39 a écrit:
Juju a écrit:
Et le pauvre gard en street triple... Sa tête quand il a vu qu'il s'était fait poser par un jeune de 20 ans sur un vieux 600 fazer xD (et le SV collé à son cul...)


Je roule aussi vite mais toujours avec l'idée que tout peut arrivé, regarde Grotwix (je suis pas sur du nom mais il a une Daytona) c'est bien planté sur une cannette de soda.


Titof


YEP Titof,
D'ailleurs ,avec cette canette j'ai mis un mois et demi a récupérer mon pied droit
,et j'ajoute que si j'ai pu le récupérer c'est parce que j'ai des bottes racing (gaerne gp chépukoi)
,et que si ce jour là j'avais mis mes alpinestar semi montante sans coques
que la moto école m'avais conseillé d'acheter (les bottes racing faisait kéké selon eux )
je serais encore avec des béquilles voir pire.

A tout les jeunes motards (les vieux aussi des fois) plutot que d'avoir une becane top a 9500 euro et 500 euro d'équipement, vaut mieut une becane a 7000 pour 3000 d'équipement quoi qu'en disent les autres...
Pour etre tombé sur l'autoroute je vous le dis :vive le cuir intégral!!!vive la dorsale!!!et vive les bottes...

Bon je vous laisse car là ça frole le hors sujet
gazzzzzz
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Hors sujet peut-être mais tu fais bien de le souligner c'est important Wink
Tu as absolument raison pour l'équipement, j'ai un blouson cuir et le pantalon qui va avec mais la plupart du temps je suis en jean, mis à part lors de grosses balades et je sais que si je tombe en jean je vais morfler (déja testé) mais le pantalon avec les sliders pour aller en cours et tout c'est pas possible. Evil or Very Mad
Le plus souvent possible je roule avec les bottes aussi, au début ça fait bizare mais maintenant c'est limite naturel, le jean par dessus et on les voit même pas...
Je sais pas exactement combien j'ai dépensé en équipement mais à mon avis largement de quoi me payer un 2eme fazer, mais au moins je suis équipé...

Et je suis completement d'accord pour ce que tu dis sur le fait d'avoir une moto qui coute un bras et de rouler avec un équipement de merde, j'ai un pote qui compte faire ça j'ai essayé de le raisonner mais bon... Il verra bien, surtout que ce sera son 1er gros cube, perso je pense que pour une 1ere moto c'est pas la peine d'avoir la dernière GSR.
Mieux vaut commencer avec un CB, GS, bandit, etc... ou comme moi un fazer qui a des bornes par exemple et avoir un bon équipement plutôt qu'avec une moto casi neuve, je vois moi, le fazer je l'ai fais tomber en le déplaçant l'autre fois, j'ai un peu rayé mon carter et ma coque arr mais au final je m'en fous la moto a déja vécu, par contre si j'avais le FZ1 de mon père par exemple la j'aurai pleuré...
Je fais mes armes en faz et plus tard je me prendrai une moto récente qui me plaira.

J'ai faillis me bucher un peu comme toi l'autre matin, je roulais normalement et quand je me suis engagé dans le rond point, un coup de vent et j'ai vu une espece de feuille plastifié voler pile... sous ma roue avant... affraid Gros coup de flippe j'ai essayé de redrésser la brêle comme j'ai pu au dernier moment c'est passé mais put*** j'ai bien flippé parce que la ya pas grand chose à faire la ça s'est passé super vite j'ai eu du cul Mad

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J'en étais sur ,il y as bien des entitées maléfiques qui essayent de nous faire tomber,
_des graviers sous les roues de max
_des canettes sous mes roues
_et maintenant le coup de la feuille plastique...hum c'est un coup de sarko pour reprimander les arsouilleurs!!!

Promis la prochaine fois que je vois sa velsatis je jette des bananes sous ses roues!!!

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Résumé de l'après midi d'hier en photo:














Voila donc hier je suis devenu un kéké, non en fait j'ai finis le pneu, avant de le changer, vu qu'il était mort que sur les bords j'ai pu faire le porc un petit moment avant qu'il devienne vraiment HS du coup j'en ai profité. lol!


Et du coup à démonter les roues, j'en ai aussi profité pour faire un truc pour cette horrible peinture bleu portail qu'il y avait sur mes jantes avec le flamming +10km'h.
Marre de me faire charrier à longueur de temps à cause de ça par les potes, mais maintenant c'est FINI. rambo









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Merci.
J'ai du matos mais pas de machine, j'ai 2 démontes pneus, un comprésseur et... des mains Laughing
En fait depuis toujours je montais mes pneus cross moi même, du coup maintenant les pneus route c'est carrément de la rigolade à coté. Twisted Evil

Pour la peinture alors la... LaughingLaughingLaughing

C'est la manouche style, à la base je comptais les faire à la bombe mais bon, le rendu dans le temps, à chier même si tout est bien préparé...
Bref la mon père me dis de faire ça au pinceau avec une peinture de je sais plus quelle marque, mais du tres costaud. Donc bon j'étais carrément mort de rire quand il m'a sorti ça et vraiment pas convaincu mais j'ai quand même testé, j'avais rien à perdre, avec en tête quand même de devoir les reponcer la semaine prochaine car ça aurait complètement foiré lol!
Finalement le lendemain matin jsuis allé voir dans le garage en m'attendant à voir un massacre, et en fait résultat super, pour des jantes rien à dire ça passe super bien surtout que celles du fazer sont un peu brut de fonderie d'origine donc niveau aspect c'est plus que bien pour un truc qui m'aura couté 0. alien

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Et en plus tu ne t'emmerde pas à cacher les roulements et les filetages Laughing
Bien vu!!

Mais bon tu restes dans les tons peintures de portail encore... lol!

Elle rend mieux encore cette Fazer.


A quand la vidéo explicative des changements de pneus en vidéo Twisted Evil


PS : Ton pneu avant était HS aussi?

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J'aime bien les peintures de portail moi ça respire la solidité et ça, j'adore lol!

Et ouai j'ai fais 8000 bornes avec les 2 pneus, ils se sont usé de la même manière, vu ma conduite je suis carrément satisfait du road2 à l'arrière je pensais pas en faire autant avec. Je les avais montés en même temps, mais devant par contre c'est un power donc plus tendre, il s'est usé comme l'arrière d'ailleurs on le voit bien sur la photo, usé en V, au centre encore largement bon mais sur les bords j'avais bien attaqué les témoins déja.
Du coup j'ai remonté exactement la même chose vu que ça me convient. Twisted Evil
J'ai pu essayer un pirelli diablo à l'arr il y a pas longtemps, je l'ai gardé 200km et revendu dessuite, c'était une horreur sur ma moto, je reste donc fidèle à michelin et si je dois vraiment en changer ça sera pour bridgestone.

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hé bien,vla un truc qu'il faut que je fasse moi même car les pneus de dayto ça s'use vite,UNE VIDEO UNE VIDEO UNE VIDEO,tu as deux voies!
sinon,petit incursion dans votre discute sur les pneus:
-j'ai roulé pas mal en pirelli diablo supercorsa pro et franchement c'est pas mal du tout sur la dayto mais bon c'est 2000 bornes pas plus
-En hiver je met des michelins pilot power chépukoi plus rainurés et je les ais trouvé bien...pour Brest en hiver et c'est tout...
-j'ai aussi essayé les conti attack race,très très bien pour le duo mais si on les charge pas c'est une patinoire!!!
-et la je suis passé en bridgestone batlax top du top j'ai pas encore trop roulé mais bon deja on enfonce son doigt a froid comme dans du beurre,je vous dirais prochainement..
-si les bridgestone sont pas bien(y'a peu de chance mais bon) je tâte les dunlop d211 qui sont au même prix et même tronche (mais a l'usure ils font des bandes de gomme trop marquées)

je suis tombé deux fois avec les pirellis (bon ok poser le genou sur un parking c'est une connerie je confirme..) et une fois avec les contis (la canette....)
bon aller ma femme m'appelle

longue vie a ton fazer
gazzzzzz
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Moulin a écrit:
Brest???

HEHEHE
bah oui ,en fait je suis marin,et avant d'etre sous marinier,j'était surfacier a brest sur le beautemps-beaupré...
et en fait c'est rigolo mais a brest l'équivalent de la montée du beausset c'est la route "landerneau-landivisiau) si jamais y'a des bretons ici...
j'ajoute qu'en bretagne il fait pas si moche que ça mais quand il fait moche c'est tchernobyl BIS(et Brest ressemble a Pripiat le dimanche matin Confused )
voili voilou pour la parenthese
rambo gazzzzzzz
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Petite parenthèse avec le 600 bandit de joecrm.
Nous avons commencé l'allègement en virant quelques trucs inutiles, comme les cales pieds arrières et... le silencieux par exemple, c'est que ça pèse lourd cette chose la. lol!





Bien sur on a aussi testé. Donc c'est pas roulable, à moins d'être déja sourd, sinon ça va pas tarder.
Petit délire quand même en sortant de carrefour, quand un mec a coté de nous démarre son bandit N en mettant un léger coup de gaz avec un pot devil le temps de mettre son équipement, comme nous...
Et la, bien sur c'était obligé, ça n'a pas loupé... Le joe qui démarre son bandit aussi mais avec un pot... Bah rien du tout, je vous dis pas la gueule du mec à coté. LaughingLaughingLaughing


Et également une petite révision, je crois que la purge n'a pas fait de mal, voila sur quoi on est tombé...




Vidéo bonus du petit enduro en bandit sans pot, mais en vidéo le son est à chier, dommage.

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  • 8 months later...

Salut, je vais faire remonter ce post vu qu'il va y avoir des photos dans peu de temps.
Tout d'abord la moto a passé les 90 000kms sans soucis. Very Happy

Enfin, si, 2 crashtest en même pas 1 mois cet hiver, bien aidé par les travaux sur nîmes qui rendent les routes grasses et trouées de partout, sans oublier les traditionnels gravillons. Merci gasoil pour le 1er crash et pour le 2nd, freinage de nuit sur goudron sale qui fait des vagues, et pouf par terre à nouveau quand l'avant a bloqué, juste après l'avoir retapée en plus. Mad
La moto n'a rien de vital de touché, heureusement, c'est que de l'esthétique, mais depuis 4 mois elle est resté en mode ghetto, j'avais pas envi de la refaire une nouvelle fois, trop dégouté en fait puis avec le CR, les crm et cie j'étais bien occupé.
Mais la ça m'a pété j'ai décidé de m'en occuper.

Donc ça c'est la 1ere buche, en bonus, vidange express sur la route Rolling Eyes Go rentrer en poussant king



Et ça c'est la 2eme buche, donc en gros j'ai égalisé, c'est le coté gauche cette fois-ci Laughing




La coque arrière fendue et rappé, le reservoir un peu limé, et enfoncé à 2 endroits, le phare est rappé mais pas cassé, je l'ai remonté dessus depuis, bref coté gauche c'est vraiment moche le résultat Crying or Very sad
Puis se charcuter le genou au couteau dans la cuisine à 00h30 pour couper tout ce qui pend, c'est moche aussi Evil or Very Mad



Ca fait donc 3-4 mois qu'elle est comme ça, j'ai juste changé le minimum très rapidement pour pouvoir m'en servir tous les jours, et la j'ai décidé de la refaire dignement vu que j'y suis finalement très attaché. Twisted Evil
J'ai commencé à rassembler quelques pièces mais c'est que le début d'une longue liste.



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  • 5 weeks later...

Pour le phare, papier à poncer, j'ai commencé au 400 il me semble puis au fur et à mesure je changeais, donc 400-600-800-1000 et pour finir mon père m'a filé un produit efface rayure que j'ai passé une 10ene de fois, on voit absolument plus rien, dommage que j'ai pas pris de photos avant mais il était bien attaqué, je comptais le changer d'ailleurs mais finalement il est presque comme neuf maintenant.

Sinon, compteur reçu







Et pot reçu





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j'ai rien de plus à dire que joe !
ca claque !

Finalement, le truc le plus moche maintenant, c'est le bras oscillant Very Happy

ya pas moyen de raccourcir le tube d'échappement pour que le pot soit plus bas ??

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Arrrhrhh vous allez tous me rendre fou avec ce bras oscillant lol!
En plus il y a 2 semaines quand j'ai acheté les selles de R6 on m'a sorti un bras aussi, super propre et tout, j'ai réussis à résister et à partir sans le prendre Laughing
C'est vrai que ça le ferait bien avec un autre bras mais bon, pour l'instant je vais laisser celui la, il est pas super beau mais il est en alu d'origine, ça passe, si c'était un bras en acier je l'aurais déja viré je pense.
Par contre bonne idée jo le coup de peindre le bras en noir salut , faudra que je fasse un montage, j'y avais pas pensé Embarassed

bethesda a écrit:

ya pas moyen de raccourcir le tube d'échappement pour que le pot soit plus bas ??


Si il y a moyen mais j'aime bien comme ça, je voulais pas un truc trop long, ni trop court.
Par contre j'espère vraiment que le coude frottera pas partout en arsouillant, ça me ferait chier que ça refasse comme avec le nikko que j'avais. affraid
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