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Carburateur de 30 ou 32


Messages recommandés

Suite a kit 180, je voudrais changer de carbu.

J'ai essaye de chercher les models exactes mais difficile a trouver ce que je cherche:

- un 30 avec power jet et avec pipe de graissage
- un 32 avec power jet et avec pipe de graissage

Je pense pas partir sur du 34, j'ai peur d'avoir une consomation de poid-lourds.

En 30 avec powerjet, ca n'hexiste pas chez Dellorto?
Et je veux conserver ma pompe a huile.
Merci d'avance.
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Salut,

Moi je suis avec un dellorto 34 et je le trouve niquel. Certains diront qu'il est trop gros et ils ont peut-être raison mais en tout cas au niveau de ma consomation je fais largement 130 km avec un plein même en y allant fort Mr. Green . J'ai d'ailleur été le premier surpris Shocked .



Pour les réglage j'ai pas plus galéré que ça et niveau perf le 180 ne s'essoufle pas (surtout dans les hauts régimes). Si je devais refaire un choix, je prendrais le 34 sans hésiter. Par contre il est cher.



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Ce que j'ai peur, d'apres ce que j'ai lu, ets que un carbu plus gros en 34 fait perdre du couple a bas regime.
De plus le dellorto en 34 n'a toujours pas de powerjet.

Tu as quoi comme gicleur dessus?
Tu as vu une difference cote couple?
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titoili a écrit:
Ce que j'ai peur, d'apres ce que j'ai lu, ets que un carbu plus gros en 34 fait perdre du couple a bas regime.
De plus le dellorto en 34 n'a toujours pas de powerjet.

Tu as quoi comme gicleur dessus?
Tu as vu une difference cote couple?



faut pas rester en dellorto.....quand on a gouté au khehin,de toute facon,on reviens plus dessus....
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crm29 a écrit:
titoili a écrit:
Ce que j'ai peur, d'apres ce que j'ai lu, ets que un carbu plus gros en 34 fait perdre du couple a bas regime.
De plus le dellorto en 34 n'a toujours pas de powerjet.

Tu as quoi comme gicleur dessus?
Tu as vu une difference cote couple?



faut pas rester en dellorto.....quand on a gouté au khehin,de toute facon,on reviens plus dessus....


Ok je veux bien masi trouves moi un Keinin avec pipe de graissage Sad
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titoili a écrit:
Ok je veux bien masi trouves moi un Keinin avec pipe de graissage Sad


je veux pas m'avancer,mais je crois que les 34 kehin de 250 rgv ont un piquage pour l'huile......je verifie et je te dis


edit:je vois pas grand chose sur la revue tech,mais a priori,ca dois etre raccordé sur les pipes ou autre part........donc pas de raccord d'huile sur le carbu.....mais a ta place,je roulerais au melange,au moins tu es sur de ce qui arrive au carbu........un serrage a cause de la pompe ne t'as pas suffit?
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D'abord ... c'est pas de la faute a la pompe a huile mon serrage Very Happy

C'est moi qui ai oublie de rebrancher l'arrive d'huile dwarf

Le truc c'est que je me tape 40 bornes par jour, donc un plein tout les 3 jours et je veux pas m'emmerder avec le mélange.
Meme si ca parait etrange, pour moi c'est une bécane a utilisation quotidienne.
Faut que ca démarre tout les matins et que ca me prenne pas trop la tête.

C'est pas grave, je vais rester avec mon dellorto de 30 car la conso du 34 me fais un peu peur.
Déjà sur Geneva-racing plusieurs disent qu'il vaut mieux un 28 bien réglé qu'un 34 instable.

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Les avis sur les carbu sont bien différent!!!

Chacun a son avis sur le sujet, franchement faut tester pour savoir!

Perso j'ai un 34 dell orto a graissage séparé (Mais le graissage séparé je ne pense pas m'en servir!

De toute façon un 34 sur un BM non retouché c'est évident qu'il vaut mieux laisser le 28, c'est tellement mal foutu dans le conduit d'admission d'origine.

Et en parlant du Kit malossi, je sais pas si c'est comme le 190 athena, mais monté sur un BM origine le 190 autant bidouiller le 125, les transferts ne tombent jamais nickel, sur le transfert arrière j'ai gratté 3mm sur le carter BM et 3mm sur le cylindre sur le transfert avant, bonjour la bride du flux. Je ferais des photos pour expliquer un peu le truc!

Le 34 semble pas mal pour une cylindrée de 180-190 pour les 125, autant rester en 28 a mon avis. Le top reste le keihin comme dis plus haut Mr.Red

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