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compteur de crm sur jantes de nsr nouvelle méthode :)


Messages recommandés

bonjour à tous Smile

j'ai trouvé un moyen d'adapter le compteur de crm et les jantes de nsr (un moyen selon moi moins difficile que proposé ailleurs)

donc vous monter l'entraineur de compteur de nsr coté gauche (quand on est sur la moto), le cable de la crm que vous fixez au compteur,
à la base du cable (la partie qui se met à l'entraineur ) vous la changez par le bout du cable de nsr (très facile)

si vous accrocher l'entraineur au cable, le cable au compteur, vous verrez qu'en faisant tourner l'entraineur le compteuir fonctionne mais une fois monté sur la roue le compteur marche pas pour moi Evil or Very Mad (si sa marche pour vous c'est fini Very Happy) sinon lisez en dessous)


donc vous allé prendre l'entraineur de compteur de crm cette fois ci, prendre le genre de cache poussière joint spy à l'intérieur que vous allez retravailler légèrement, tailler les ergots, pour placer ce cache entre le roulement de roue avant et l'entraineur de compteur de nsr (car la roue chez moi ne faisait pas tourner l'entraineur pale )

voilà tous à remonter et sa marche nikel chez moi Smile

qlqs photos pour vous aidez mais pas très top désolé (je vous met le fond de compteur étalonné trouvé sur le site de malefik)

(la plaque métallique est pour tenir l'entraineur pour éviter qu'il tourne Wink )











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Laughing Tu aime mes photos Razz ravis qu'elle aide Smile
Pour ce qui est de l'axe de roue, c'est vrai que la première fois ça m'avais fait un peut peur. j'ai dis, Merde.. ça c'est dévissé. Puis enfet non.. c'est belle est bien comme ça.

=> ceci était une réponse de black crm donc je ne sait pas , tout facon la roue serait forcément décalé
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Hs parce que mon post n'a rien à voir avec ce topic, j'ai juste posté pour que tu aille leur répondre au cas ou tu n'avais pas vu qu'il était remonté Wink
Sinon pour cette histoire de centrage je peux rien dire je n'ai plus le bon train avant.
Tout ce que je sais c'est que quand je l'avais encore mon axe venait jusqu'au bout comme l'a dit titoili Wink

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à dac pardon, oui je leurs est répondu j'avais pas vu :$ ^^

oui donc la roue après vérifications n'est pas dans l'axe mais sa ne change rien comparé à avant (quand le compteur n'étais pas monté mais les jantes de nsr si)

sinon un petit HS aussi, comment fait on pour démonté le compteur et changé le fond de compteur ? Smile
merci à vous

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al3x_0169 a écrit:


oui donc la roue après vérifications n'est pas dans l'axe mais sa ne change rien comparé à avant (quand le compteur n'étais pas monté mais les jantes de nsr si)



Ça change rien ? tu roules avec une roue décentrée et un axe a moitie visse ?
De plus la jante décalée entraine un plongement latéral de la fourche quand tu freines.

Je veux pas jouer au vieux c@n mais si honda a centre ca jante c'est pas pour faire jolie.

Regarde sur la photo jusqu'ou l'axe est visse:

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al3x_0169 a écrit:
t'énerve pas j'suis d'accord avec toi, mais je veux dire que c'est pas la modif que je viens de faire qui à fais sa , toute les personnes du forum qui ont montée des jantes de nsr on ce problème non ?


T'inquiete, je m'enerve pas mais faut juste faire attention quand on dit ce genre de truc, car tu touches a la "sécurité" de la moto. Imagines celui qui lit ca et se dit "ca change rien".

Quand au problème de centrage, c'est encore une foie ici:
/general-f3/confection-de-pattes-de-depot-pour-disques-de-320mm-t2854-30.htm

Avec en partie une solution ici:
/problemes-techniques-f1/jante-nsr-avec-compteurcable-d-origine-crm-c-est-possible-t3888.htm?highlight=compteur
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