AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme avec ma crm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristofer
Sucrette du Mal

Emploi : travaux publique mecanique engin auto
Moto : crm 125 99 cr 60 84 chevrolet camaro 88 cm 450 81 et dodge ram 3500 95 lol

MessageSujet: probleme avec ma crm   Sam 30 Oct - 17:31

bonjour je me suis inscrit car vous aver de bon conseil a donner pour ma crm 125 donc voila ma crm deconne a froid elle broutee un peu en 1 ere d kelle est chaude il y a des trous des ke je veut donner un bon coup de poignée et apres c infernal trous sur trous elle deconne a blokc g nettoyer filtre a air changer bougie il me reste plus que nettoyer le carbu le piston est les segment ont 1000km a peine mais je pense ke il est deja fatiguer. ece que si je change pour un kit haut moteur piston segment cylindre mon prebleme disparaitra merci bocoup a tous et aurier vous le prix du kit sur bike-parts.net merci corndialment si vous me donner des infos sur la moto merci bocoup super site super conseil

Dernière édition par kristofer le Ven 12 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crm29
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250

MessageSujet: Re: probleme avec ma crm   Sam 30 Oct - 18:54

aere ton message et surveille l'orthographe,c'est a la limite du comprehensible

laisse ton haut moteur tranquille,demonte le carbu,nettoie le,et verifie toute la ligne d'alimentation du reservoir(rouille a l'interieur,parfois) jusqu au carbu (evite de regarder l'interieur du reservoir avec une flamme nue.... Smile
Titof 39
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : Artisan carreleur
Moto : 125 CRM enduro, 125 CRM SM et Triumph tiger Explorer1200

MessageSujet: Re: probleme avec ma crm   Sam 30 Oct - 20:01

kristofer a écrit:
bonjour je me suis inscrit car vous aver de bon conseil a donner pour ma crm 125 donc voila ma crm deconne a froid elle broutee un peu en 1 ere d kelle est chaude il y a des trous des ke je veut donner un bon coup de poignée et apres c infernal trous sur trous elle deconne a blokc g nettoyer filtre a air changer bougie il me reste plus que nettoyer le carbu le piston est les segment ont 1000km a peine mais je pense ke il est deja fatiguer. ece que si je change pour un kit haut moteur piston segment cylindre mon prebleme disparaitra merci bocoup a tous et aurier vous le prix du kit sur bike-parts.net merci corndialment si vous me donner des infos sur la moto merci bocoup super site super conseil

Putain un point de ponctuation en 6 lignes.Je viens de finir ce superbe texte et résultat; je suis sous assistance respiratoire. Vraiment la lecture en apnée n'est pas faite pour moi.
Je rejoint Crm 29, s'il te plait fait un effort.
Et le petit passage par le post "présentation" serai bien pour faire connaissance avec toi!
Après on se fera un plaisir de répondre a tes questions.

Merci d'avance.
Titof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec ma crm   

probleme avec ma crm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1