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 prépa moteur en cours

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lolobricolo45
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MessageSujet: prépa moteur en cours   Dim 24 Oct - 20:23

salut a tous
bon voila mon malossi 180est en rodage avec les gicleurs fournie avec le kit pour carbu de 28.
j'est changer m'est disques d'embrayage et les ressorts ,plus de problème de point mort les vitesses passe toute seul .
par contre mon voyant d'huile s'allume irégulierement (allumer faiblement ,éteint puit allumer clairement)
de quoi cela peut il venir sachant que j'est de l'huile et du liquide de refroidissement .
cela peut il venir du faite que c'est du ldr de voiture ?
et petite question a propo du 180cc quelle est la meilleure carburation 28 amélioré 30,32,ou 34 qui me parrais un peut gros et si autre que 28 ,
quelle gicleur ,quelle pipe etc savoir si sa vaux le coup.
merci pour les conseilles
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crm29
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MessageSujet: Re: prépa moteur en cours   Dim 24 Oct - 22:35

lolobricolo45 a écrit:
salut a tous
avec les gicleurs fournie avec le kit pour carbu de 28.

bon,ben a la 1ere pointe tu vas le serrer......
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lolobricolo45
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MessageSujet: re   Lun 25 Oct - 1:31

et pour quelle raison éclaire moi
merci
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bethesda
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MessageSujet: Re: prépa moteur en cours   Lun 25 Oct - 9:41

Je crois que crm29 veut dire qu'avec un kit180 il faut des gicleurs plus gros car le besoin en essence est plus important

Si tu garde le gicleur d'origine, tu vas apauvrir ton mélage et risque de serrage.

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MessageSujet: Re: prépa moteur en cours   Lun 25 Oct - 10:08

et aussi que la pompe a huile est faite pour un carbu 28, le mieux, c de passer à un 30 et faire ton mélange
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lolobricolo45
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MessageSujet: prépa   Lun 25 Oct - 11:42

dans mon premmier méssage je dis que j'est monter les gicleurs fournie avec le kit qui sont plus gros ,vous pensez que se n'est pas sufisant?
ou c'est le faite que j'est mon voyant d'huile qui déconne ?
pour le ldr alors pas de réponce ?
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Le Doberman
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MessageSujet: Re: prépa moteur en cours   Lun 25 Oct - 12:30

Ton voyant d'huile déconne parce que t'as plus de batterie
Les gicleurs fournit avec le malossi il me semble qu'ils sont très mal dimensionné, enfin demande conseil a ceux qui en ont un, moi je peux pas t'en dire plus
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MessageSujet: Re: prépa moteur en cours   Lun 25 Oct - 14:09

+1 pour la batterie, c classique, et pour les gicleur fourmi par malossi je pense que presque personne sur le forum les es mis, voir crm29 ou autre, le kit marche bien en 28 mais il parait que le 30 c mieux!
Pour le ldr pendre pour culasse alu ( voiture ou moto c pareil) et a changer chaque annéé!
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lolobricolo45
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MessageSujet: re prépa   Lun 25 Oct - 15:47

ok bon je te remercie je vais changer la batterie et voir pour des gicleur j'est vue que crm 29 avais mits des 152/50 je vais éssayer
sinon je suit a l'écoutte de vos conseille .
et si quelqu'un avait un carbu de 30 a vendre sa peut m'intérésser
merci les gars pour les tuyaults
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MessageSujet: Re: prépa moteur en cours   Lun 25 Oct - 15:51

Moi g un carbu 30 oko neuf jamais monté, ce sont de trés bonne copi de carbu khein, regarde sur la toile ce qu'ils en disent, mais c pour mélange, pas de graissage! voili voilou!
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MessageSujet: Re: prépa moteur en cours   Lun 25 Oct - 16:04

De toute façon a partir du moment ou l'on monte un kit, c'est aussi conseillé de rouler au mélange, le mélange huile essence n'est pas aussi homogène avec la pompe a huile, qui dit plus homogène dis meilleur rendement Smile Tant qu'a faire!
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lolobricolo45
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MessageSujet: re prépa   Lun 25 Oct - 18:11

donc je récapitule
vos conseille sont chinter la pompe a huile et faire sont mélange .
augmentation des gicleur j'est pris un 155 et un 50 . c'est suffisant ou pas ?
et je vais changer ma batterie pour les problèmes voyant d'huile
si vous avez d'autre conseille je prend a savoir que j'est des clapets carbonne
merci les gars
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MessageSujet: Re: prépa moteur en cours   Lun 25 Oct - 19:21

Change ton freinage, si c pas fait, durite avia, maitre cylindre de 600-650 XR, gros disque si t en SM, démultiplication a changer selon si tenduro ou sm,et voir ton embrayage, a y etre change disque et ressort, voilà!
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lolobricolo45
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MessageSujet: rerere prépa    Lun 25 Oct - 20:15

salut les gars
a la derniere réponce que j'est eut ont ma parler d'amélioré le frénage en changeant mon maitre cylindre contre un 600xr ou 650 plus disque et durite
bon moi je fait du mixte avec donc je ne l'équipe pas super motard je voudrais savoir si le faite de monter juste le maitre cylindre améliore la frénage avant sans changer le disque et l'étrier ?
l'un ne va t'il pas sans l'autre ?
et question transmisson pour déconer et que sa arrache au démarage que consseiller vous?
merci
c'est cool de maiguiller a+
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Smoke
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MessageSujet: Re: prépa moteur en cours   Lun 25 Oct - 22:22

lolobricolo45 a écrit:
salut les gars
a la derniere réponce que j'est eut ont ma parler d'amélioré le frénage en changeant mon maitre cylindre contre un 600xr ou 650 plus disque et durite
bon moi je fait du mixte avec donc je ne l'équipe pas super motard je voudrais savoir si le faite de monter juste le maitre cylindre améliore la frénage avant sans changer le disque et l'étrier ?
l'un ne va t'il pas sans l'autre ?
et question transmisson pour déconer et que sa arrache au démarage que consseiller vous?
merci
c'est cool de maiguiller a+
Si tu peux essayer de faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, se serait cool. On ne demande pas du parfait (moi-même je fais des fautes Wink ), mais quand-même, là j'a idu mal à te comprendre...

Merci!! Wink

Le point le plus important du freinage, à mon sens, c'est le disque... Ca ne sert à rien de changer le maître-cylindre et de laisser le reste d'origine... Commence par une durite et un disque... Tu verras ça a déjà bien mieux!!

Pour la démultiplication faut voir avec les pros, mais je crois que 15*36 c'est la moyenne...

Sinon, fonction "RECHERCHER" = "DEMULTIPLICATION"... Wink
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crm29
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MessageSujet: Re: prépa moteur en cours   Lun 25 Oct - 22:31

yop!

http://malefikteam.forumactif.com/general-f3/casse-t3037.htm


les gicleurs fournis avec le kit sont completement foireux:

tu tournes trop riches a bas regime,et trop pauvre a haut regime......
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