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Pas de pêche à bas régime


Messages recommandés

Salut à tous je me présente je m'appelle Greg. J'habite dans la Loire et je viens d'acheter un 125 Crm de 2000 avec 28000 kms pour de l'enduro. Tout l'entretient à été fait. Segmentation, kit chaine, vidange de tout.....pneus neufs.

Le cdi est débridé, pot débridé et silencieux arow.

Je trouve que la moto marche vraiment fort à partir de 7000 trs. Par contre mon soucis est que en dessous, si je me trouve en départ arrêter dans une monter, j'ai du mal à la faire partir.La moto fait beubeu et je cale. Je suis obligé de la faire monter dans les tours à 7000 trs pour pouvoir avancer :s et encore je trouve qu'il faut jouer de l'embrayage car sinon c'est pas trop ça. C'est un peu galère dans certains chemins car je trouve pas que le moteur est linéaire....

Si je suis dans les tours les watts sont là et c'est du régale, par contre si chemin un peu caillouteux et impossibilité de rouler vite ( d'ailleurs comme dans les montées comme indiqué précédemment ) je suis obligé de descendre en 1ere car la 2ème est trop juste et je dois toujours jouer de l'embrayage.....


J'espère que je me suis bien exprimé......Que faire pour avoir un moteur linéaire et ne plus galérer à bas régime?

De plus la suspension avant je la trouve vraiment mole et ça tape souvent dans chemin accidentée...y a t-il une solution ?


Merci vraiment à tous d'avance Wink

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Salut,

Tu a quoi comme démultiplication?
que l'origine pour l'enduro c'est limite

tes valves ne resteraient elles pas ouverte donc tout a 7000 mais rien avant?
ensuite même si tu a une segmentation neuve, la compression est la?

Pour la fourche, t joint spy sont pissent?
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SAlut Parterpilar et merci pour ton intervention Wink


Alors j'y connais pas grand chose sur crm donc je vais essayé de répondre au mieux à tes questions:


Tu a quoi comme démultiplication?j'ai il me semble à l'arrière un 44 ou 46 dents en sortie de boite je sais pas faut que je contrôle, peut être de l'origine
Quel est le meilleur compromis en enduro ?


tes valves ne resteraient elles pas ouverte donc tout a 7000 mais rien avant?
Je suis incapable de répondre comment vérifier, en faite j'ai rien avant 7000 surtout quand je suis en départ arrêté dans une forte monté.....

ensuite même si tu a une segmentation neuve, la compression est la?
Comment puis-je vérifier la compréssion ?

Pour la fourche, t joint spy sont pissent?
Non rien de tout ça je crois qu'ils ont été changé dernierement....c'est mou dans les chemins....


Merci d'avance et désolé du dérangement
Very Happy

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Ça y est je viens de regarder la transmission j'ai un pignon de boite de 14 et 46 à l'arrière


Je pense aussi que j'ai un problème au niveau de la richesse car la bougie est toute noir et la moto s'engorge lorsque je fais un départ arrêté


Quelle est la meilleur transmission pour l'enduro dans les chemin ?

Merci Wink

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salut, Smile

ma pétoire est en 13X46, c pas mal pour une utilisation que pour l'enduro,
j'ai essayé une transmi 12X46 mais la je trouvé sa trop court après sur la route sa gueule en fond de 6.
Mais sur le forum beaucoup ont des démultiplicatons diffèrentes.

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  • 2 weeks later...
Je suis donc passé en 13x46 pour ma part je trouve que ça monte vite, ça hurle même un peu trop et ça prend moins les tours en haut régime alors qu'en 14x46 ça grimpait grave à haut régime...Je pense donc revenir sur un 14x46


Par contre ma vis de richesse est réglé à 3trs, si je dessert en dessous ça ratatouille.....En revanche quand je suis en départ arrêté j'ai la moto qui s'engorge et je suis obligé de la faire hurlé pour quel avance sinon c'est la galère....


Des conseils ?

Merci
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gregroche a écrit:
.....En revanche quand je suis en départ arrêté j'ai la moto qui s'engorge et je suis obligé de la faire hurlé pour quel avance sinon c'est la galère....


Des conseils ?

Merci


Pas de couple a bas regime = les valves ?
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gregroche a écrit:
Zut j'y connais pas grand chose...c'est pas trop compliqué les valves.....à savoir que je n'ai plus la batterie sur la moto, est-ce gênant pour le fonctionnement des valves ?


Cherche pas, c'est ca. Mets une batterie.
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Alors si ça peut aider certain Wink

J'ai remis une batterie neuve aujourd'hui et sincèrement le changement est radicale.......Elle ne s'engorge plus à bas régime et dans les tours elle est encore plus nerveuse....



Alors à tous vérifiez l'état de vos batteries cheers


Merci à tous Wink

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