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carburateur PHBH 28 FS


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, aprés avoir changé le joint spy coté boite, le niveau d'huile ne descend pas ou plus.
Je viens de découvrir que j'avais un carburateur FS qui est apparement pour nsr enfin je crois.
J'ai ouvert la cuve, et j'ai vu plusieurs gicleur:
le gicleur principal:148
le gicleur de ralenti: 55
le gicleur de starter: ?
et a coté de celui ci un autre gicleur de : 50
ça doit être le gicleur de force (powerjet)
Cela explique peut etre cela: quand j'ouvre les gaz à fond la moto fume et il y a un dépot d'huile à la sortie du silencieux.
Je pense que cela peut venir du gicleur de force. quand je fait la somme des gicleurs, la somme est d'environ 253;alors que cher certain ça fait 197.
Quand je roule la moto monte presque plus dans les tours lorsque je ne met pas la poignée de gaz à fond.
L' ancien propriétaire avait du maitre celui du NSR?
vous en pensez quoi?
j'attends des conseils ou de l'aide
bye
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non ce n'est pas un carbu de nsr (enfin si car c'est les mêmes)
si ton moulin est d'origine en 148 55 c'est très riche !
déjà 55 pour le ralenti je trouve ça gros
et 148 c'est ce que j'avais avec le 180cc
d'origine 142 45 et pour le pj il doit être de 50 ou 55 je sais plus ce que j'avais
bref si tu es d'origine je te conseil de remettre la carb raid stock
profite en pour contrôler ta hauteur de cuve
Wink

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je n'avais jamais entendu parler de gicleur de puissance "powerjet" sur les carbus de CRM!
je s' ai que certain d'entre nous non pas ce gicleur.
je vais peut être investir dans un carbu de 28 classic ou garder un phbh 30 que l'on m'a prété.
j'attends d'autres infos
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