AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fox_rid3r
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : lyceen
Moto : mbk 51, 125 CRM sm, 600 fazer

MessageSujet: Re: Ma 125   Sam 9 Oct - 22:24

Pour la batterie j'ai payé la mienne 15 euros je crois, et quand la mienne était hs je n'entendais jamais mes valves quand je mettais le contact et bien sur la moto déconnait Laughing
Quand je l'ai changé ça allait mieux.
Ton carbu les pièces sont vraiment à changer?
Revenir en haut Aller en bas
works
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Ma 125   Sam 9 Oct - 22:47

Si je commences a bricolés mes flotteurs, je ne vais plus rien avoir je le sais, moi et les flotteurs on est pas copain, enfaite quand il pisse, j'ai beau bougés le carbu dans tout les sens, il ne s'arrete pas, donc c'est peut etre le pointeau qui déconne ou les flotteurs qui se bloquent, le genre de truc qui va m'enervés car je vais devoir ouvrir plusieurs fois de suite ma cuve en espérant que sa fonctionne

Surtout que normalement flotteurs/pointeau sa ne doit pas valoir une fortune

Je demarre la moto, je roule doucement en la secouant de partout, et le problème s'estompent jusqu'à la prochaine fois..Sur BPshop je n'ai rien trouvés

Ou a tu trouvés ta batterie ?
fox_rid3r

Emploi : lyceen
Moto : mbk 51, 125 CRM sm, 600 fazer

MessageSujet: Re: Ma 125   Sam 9 Oct - 22:53

Un magasin pas loin de chez moi qui s'appelle "midi batterie" Wink
works
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Ma 125   Sam 9 Oct - 22:56

Je ne vais pas trouvés alors, si j'en ai une pour 15euros je la prends sans hésités ! Smile
works
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: Ma 125   Jeu 21 Oct - 21:48

Bonjour ! Je reviens donnés de mes nouvelles, j'ai fais la vidange a la 10W40 Smile J'ai réglés le problème des flotteurs (en les faisans "joués" une fois le carbu demontés) le carbus est nettoyés a fond, les réglages d'origine remis (3e cran d'aiguille, 2.5 tours de vis de richesse) et la batterie ne pose plus de problème maintenant...

Donc, la moto démarre au quart de tour, je m'en souvient de quand je l'ai achetés, fallait au moins 15 coup de kick pour la faire partir, en progrès ! Wink

Mais sa reste une sacré usine a gaz quand même, j'ai besoins de quelque conseil, j'ai la revue technique et je l'ai lu + d'une fois mais j'aimerais savoir encore quelque truc.

Mon problèmes, en 1e (sur tout les autres rapports également, mais c'est + sensibles en 1e) en dessous de 3000 tr/mn, gaz ouvert en grand, sa fais "BHEUUUUUU" Evil or Very Mad et la moto cale...sa ne peut qu'être la vis de richesse ? Trop riche ?

Après, toujours se trou a 5000 tr/mn...vraiment fort ! Faudrais que je prenne une vidéo pour que vous voyez sa, et d'un coup sa part vers 6000 tr, et la impeccable, tout sa montre un mélange trop riche non ? Je ne peut pas me basés sur la bougie, je ne fais jamais de route, je la pousse max a 60 - 70 (dans les patures/champ, difficile de faire + sans se tués...) j'ai du tirés une fois la 4e c'est tout...

Mes valves ont l'air reglés (repere alignés au ralentis)

Je précise, que le cache de ma boite a air (le carter qu'on vois quoi...) a l'intérieur, il y a un "cadre" (normal) bah le miens, il est rafistolés avec du scotche...sa bouge, je suppose donc que sa dois influencés ma richesse...

Je ne sais pas trop quoi faire, merci de vos conseil avisés Laughing

Se week end j'ai normalement des pneu cross, manque plus qu'une + grande couronne, et je ne touche plus a rien Laughing
crmcrs

Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )

MessageSujet: Re: Ma 125   Ven 22 Oct - 0:01

Salut, oui le fait que ta boite a air soit pas en etat, joue un max sur ta carburation, essaye soit de mettre une boite à air en état, soit essaye de trouver sur le forum, je crois que c fox rider et son pote qui ont modifier une boite a air en lui mettent un filtre a air type cross, aprés faut savoir la taille de t different gicleurs ( le Dob a fait un pots dessus sur la config origine), et mettre ton vis de riche sue 2.5 tours, en partant de l'origine et surtout en faisant un reglage carbu tu reglera ton blême, mais faut y passer, car comme chaque moto et differente, chaque reglage l'est, voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 125   Aujourd'hui à 1:35

Ma 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2