Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

doute sur debridage


Messages recommandés

voila
ce matin je vais voir mon con honda et lui demande la marche a suivre pour debrider ma crm donc/
1 pot virer les deux etrangleur la ok
2 le cdi donc toujour ok
3 et c'est la que j'ai pas trop compris il preconise d'apauvrir au nivau carbu et mettre un gicleur de 135 Shocked
alors que partout je vois qu'il preconise de monter de 5 points le gicleur principal
et cerise sur le gateau il me montre la fiche officiel honda ,avec toute les vue eclater de la procedure a suivre
bizar bizar QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour debrider il y a effectivement les 2 brides dans le pot a virer le cdi a debrider et la derniere c'est une plaque en alu entre la pipe et la boite a clapet elle reduit la taille de l'arrivée de melange donc tu la vire tu remonte tout et c'est fini pas de gicleur a changer en theorie surtout pas appauvrir je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon lycée il y avait un crm d'origine qui marchait du feu de dieu il m'avait ouvert alors que j'avais une ligne et la boite a air préparée, meme asko a eu du mal avec sa ligne... par la suite on a appris qu il avait un gicleur de 135, mystere...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors apres demontage du carbu
je constate que mon gicleur est bien un 135 Question
je precise que la moto je viens de l'acheter et que le gars qui l'avait avant la faite debrider chez le con.. honda du coin
il est difficil de pouvoir faire une comparaison avec une autre
mais je vais quand meme chercher un gicleur de 142 pour voir
ps/ j'ai vue sur la rmt que le nsr avait aussi un gicleur de 135 d'origine
voila
bon ride a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Joe, le gars avait mis un gicleur de 135 mais il paraissait beaucoup trop pauvre et la dernière foisi que je l'ai vu, il était en préserrage Confused

Mais heureusement qu'avec ma ligne j'ai pu le dépasser grave, comme quoi, ta Rino est bof bof Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Ouai Joe, le gars avait mis un gicleur de 135 mais il paraissait beaucoup trop pauvre et la dernière foisi que je l'ai vu, il était en préserrage Confused

Mais heureusement qu'avec ma ligne j'ai pu le dépasser grave, comme quoi, ta Rino est bof bof Laughing


j'étais aussi en préserrage... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
et voila tu viens de répendre une fausse rumeur!!!! je pren soin de mes motos, limite maniaque et surtout pour le moteur...



Asko a l'art de ce genre de choses.

Comme moi un boulet, ce qui est totalement faux Evil or Very Mad

Laughing


Je te soutient Jo, pour serrer un CRM il suffit tout simplement d'un auvais réglage carbu, ou disfonctionnement de la pompe a huile et c'est bon.




PS: Allez Joe repasse du coté de la force rouge Twisted Evilcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SERRER MON CRM NO PROBLEM !!!
Un matin à la bourre
RDV pour une visite d un terrain
15 min pour 18 km à faire
Démarrage à froid
autoroute à fond de 6 vers 10500 tour pendant 15 km
arrivé à l heure
Puis pour repartir demarage à fond
entrer sur rocade tjs à fond et
d un seul coup GROSSE GLISSADE SUR 50 m
OUAH CA calme
Le moteur a redemarre puis retour à la maison
à 25 km/h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le crm c'étais type panne d'essence heuresement pas loin du garage. j'ai redémarer a la poussette pour recaler devant le garage...
avec le husky c'étais a 130 sur l'autoroute en sortie de courbe heuresement...grosse glissade heuresement la moto est restée droite, surtout que j'ai pas eu le réflexe d enbrayer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appauvrir la carbu ? Je connaissais un CRM qui avait un gicleur de 135, il marchait fort mais il aviat beaucoup de problème au niveau du moteur, la dernière fois que je l'ai vu, il était en préserrage...et il fesait l'entretien régulier... Confused

Donc aupauvrir au risque du moteur ? je pense qu'il vaut mieux pas Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...