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Probleme: boite ou embrayage ?????


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Comme expliqué en présentation je viens de remonter mon CRM après 2 ans 1/2 et maintenant que j'ai tout fini et surtout après 2 démontage du carter moteur Confused ,
(1ere car l'embrayage était collé et 2nd car j'avais oublié de remettre en place le ressort de rappel du sélecteur Laughing ) il m'est arrivé un problème de sélection des vitesses;
Je n'arrive qu'a me mettre au point mort et en première, le sélecteur et ensuite bloqué pour passer les autres vitesses.
J'arrive bien a me mettre en seconde quand je suis à l'arrêt et que je triture le sélecteur à la main, mais une fois la moto en marche rien ni fait que se soit à la main ou au pied.
Donc j'en appelle à vos connaissances parce que la je suis en rade et dans tous les sens du terme Crying or Very sad .
Merci et à bientôt.

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que peut on faire pour t'aider?

pas grand chose,en fait.....tu as surement quelque chose de cassé a l'interieur ou de mal remonté....a part l'envoyer chez honda..... Confused

je te proposerais bien de jeter un oeil dedans(je prends surement moins cher que honda),mais s'il s avere que quelque chose est cassé dedans,le prix des elements de boite est hors de prix en concession:c'est plus simple de racheter un bm complet sur le net(et moins onereux)

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Alors pour en avoir chier sur une pièce : la noix de sélection des vitesses, mal positionné, et donc mal vissé, quand je faisais des essais a la main (bah ouai c'est le minimum, tester voir si les rapports se passent bien sans accroche et que tout passe bien avant de refermer le moulbif et d'être emmerdé.

En clair je crois que tu es bon pour démonter le carter une fois de plus pour vérifier tout ça!
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Le Doberman a écrit:
Alors pour en avoir chier sur une pièce : la noix de sélection des vitesses, mal positionné, et donc mal vissé, quand je faisais des essais a la main (bah ouai c'est le minimum, tester voir si les rapports se passent bien sans accroche et que tout passe bien avant de refermer le moulbif et d'être emmerdé.

En clair je crois que tu es bon pour démonter le carter une fois de plus pour vérifier tout ça!


J'ai eu le même soucis, mauvaise mise en place du bidule a vague .... = a démonter.
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