Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle modif...[Les photos sont la, vener voir


crmiste13

Messages recommandés

salut a tous,


On commence dans l'ordre:

-Le pot rino, apres quelque pitite galére, on (vi j'était avec des potes) réussi a le mettre.

Bilan: Arrachage de bras a chaque démarage!! trop trop beau bruit de cross!! BILAN POSITIF


Maintenant on passe au gros rambo Mettre les cadeaux de mes potes.... Au programmes, Garde boue ARRIERE de KTM, feu a led acerbis, et protege mains.

-Protege mains blanc, facile a mettre, blanc et noir!! trop sympa.
-On a fixé le feu sur le garde boue... c'est simple, sa passe mais avec beaucoups de bidouillage lol Laughing (sa commence mal....).

-Passons au gros... Le garde boue arriere, on enleve tous les cache, la selle... Le boulot a venir est enorme, on dégage l'ancien feu, puis on essai de mettre (on peut révé non?^^) bien sur ca passe pas. On va etre obliger d'enlever le bout du cadre tubulaire qui tiens le support de feu. La bavette passe toujours pas. Bon, on commence donc a couper la bavette (du coté qui passe sous la selle bien sure^^ donc le coté pas visible). Apres environ 2H de bataille ardu, de broutage au dremet et a la scie... on y est arrivés cheers Franchement trop trop belle!! Garde boue de ktm cross noir!!

Bientot des photos de tous ca! car actuellement elle sont sur mon portable et il faut que je trouve un clé blutooh.


Voila la ptite histoire de ma journée Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je veux voir ca moi ...surtout le garde boue de katoch ca fait pas trop "moderne" par rapport au look du crm?
et fais pas chier avec ta clef bluetooth envoi ca par email si tu peux pour les recuperer sur le pc lol (c'est ce que je faisait jusqu'a ce que je deregle le client mail et j'ai jamais reussi a le regler de nouveau)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a paris chez mon pere....

Bon, je vous PROMET de mettre les photo d'ici se soir ou demain. Jvé allé mettre a l'amende la clé blutooh d'un pote ou sinon je prend des photo avec un APN Very Happy


JAY!! fais toi plaisir, c'est vraiment trop beau, par contre faudra pas avoir peur de faire des modif du cadre et du GB pour l'adapter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on aura tout un rapport, photo a l'appui de tutes tes modifs Twisted Evil

Ptin j'suis vers, le week end est fini, me vila obligé de quitter mon chez moi, et je n'aurais meme pas vu d'évolutions ( que ça soit toi ou Asko ), je serais obligé d'attendre une semaine pour les voir Crying or Very sadSad

PS: Si t'a moyen de les poster avant 18h Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c'est ca vous attendrez encore 10minute!!! NAAAAA Twisted Evil


Je tiens d'avance a m'excusé pour la pietre qualité des photos. Et de l'état un peu sale de la moto, je vené de rentré de faire un tour au taff d'un pote dans une carriere, alors la poussiere n'hésite pas a venir s'accrocher sur ma titine Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est joli ta crm avec toutes ces belles modifs qu'on attendais tous Smile
ça fait bien le gb arrière de ktm,mais le problème c'est que l'on voit l'arrière du cadre,enfin c'est sur que ça dois pas etre de la tarte à adapter ça ,enfin tu t'es bien débrouillé Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement, je trouve que ton GB arrière rend bien CoolTwisted Evil , bien qu'il y est 2 points que j'aime pas dessus : ça aurait été mieux qu'il parte plus vers le haut, et ça fait un vide entre les caches latéraux et le GB où on va le cadre, bouches moi ça, parce que ça le fait pas... Evil or Very Mad

Sinon du très bon bouleau thumright , j'ai hate de voir ta CRM pendant les vacs, je pourrais me dire que c'est qui est la plus belle comme ça LaughingLaughing

Nan je déc thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca fait tout drole de revoir mon petit pot adoré...elle est superbe mais je pense comme asko, remonte un peu ton garde boue. Tu dis que tu as fait des caches pour masquer le cadre??? g hate de voire ça. sinon je trouve que la couleur du pot est pas si mal... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le disque de 320mm il arrive bientot Twisted Evil

Sinon,pour le pot le dite pas a joe, mais je vais changer la couleur des que j'aurais le temps lol Surprised Car c'est vrai que ca choque un chti peu lol Confused . Je pensé a la couleur noir (sobre) ou sinon le chromage (mais la faudras attendre un peu plus lol Twisted Evil .

Des nouvelles tof... samedi ou dimanche normalement Mr. Green .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le GB arrière, si ça devient comme ce que Joe a fait, ce sera trop bô flower

Sinon, pour le pot, je crois qu'une peinture noire comme DeSangFroid a fait sur son Arrow, ça serait pas mal, moi je risque d'opter pour cette option pour mon Arrow qui rouille ou alors refaire un meilleur vernis parce que le chromage, c'est bien chèr à ce qu'il parrait (150 € pour le collecteur affraid ), c'est des potes qui m'ont dit ça, mais bon pendant les vacances, je vais aller me renseiger Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nan Asko affraid , tu passe de 70 a 150€, tu es en train de me casser un reve la Sad


Va vite te renseigner, et apporte moi de la bonne nouvelle Very Happy sinon il vont entendre parler Tony et Many Twisted Evil
Hein tony?
Sinon tu gère un ptit chromage pour les deux collecteurs des plus belles CRM au monde en meme temps, comme ça nos marmittes ne s'ennuirons pas et surtout ont aura une ristourne Twisted Evil .



PS: Mais non toutes les CRM de ce forums sont plus belles les unes que les autres lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour répondre à toutes les questions, je crois que je vais plutôt d'abord me renseigner pendant les vacances si j'ai le temps, mais pour le moment je pense surtout que je vais refaire le vernis par un vernis haute température qui ne part pas... Wink

Solution moins chèr et qui peut plus esthétique qu'une peinture noire à mon goût Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres simple les gars. C'est le meme principe que les bijoux plaqués or ou argent. J'ai essaye avec du cuivre etant mome ca marche. C'est l'electrolyse.
Je me renseigne et vous donne les schemas. Smile

EDIT : :tout est la chromage des jantes
Pour protéger les jantes des roues de moto de la corrosion, on les recouvre d'un dépôt de chrome. La jante constitue l'électrode reliée à la borne négative du générateur, l'autre électrode est une barre de chrome. L’ensemble est immergé dans une cuve à électrolyse contenant une solution de sulfate de chrome (III) (2 Cr3+, 3 SO4 2- ). L'électrolyse s'effectue, en courant continu, sous une tension U = 2,2 V. L'intensité I qui traverse la solution a une valeur égale à 20 kA. L'opération dure 30 secondes. La cuve possède une résistance interne r égale à 1,2 10-5 W.

branchez une batterie de douze volts, placez l'electrode a l'interieur du pot, por homogeneiser , bouchez bien hermetiquemetn les extremites et l'aissez faire les gars! Ca coute pas cher et ca marche! Par contre : surface propre et poncee obligatoire pour que le chrome s'accroche!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...