Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM de Smoke


Messages recommandés

Ben voilà, c'est mon tour, donc voici mon CRM, en cours de modifs...

Désolé, qualité Iphone...






A faire : passage supermot', prépa moteur, peinture complète, etc...

Et enfin, mon prochain défi : remise en état d'une cagiva super city :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas t'amuser avec la super city..... Smile

moteur de mito(35ch!)

look terrible

freinage de ouf(disque de 320 a l'avant,pince et MC brembo)

en panne des qu'il pleut(electricité a chier et super mal concu d'origine au niveau de l'isolement) et changement de cylindre tous les 2500km! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
tu vas t'amuser avec la super city..... Smile

moteur de mito(35ch!)

look terrible

freinage de ouf(disque de 320 a l'avant,pince et MC brembo)

en panne des qu'il pleut(electricité a chier et super mal concu d'origine au niveau de l'isolement) et changement de cylindre tous les 2500km! Laughing


J'ai remarqué le problème d'électricité, je vais revoir ça entièrement!!!

Pour le moteur, j'ai déjà eu une mito, donc je connais!!! Twisted EvilTwisted Evil

Pour le freinage, je suis amoureux..... I love youI love youI love you

Je t'avoue que je l'ai récupérée juste pour le moteur et le frein avant!!!!! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bizar la crm on dirait que les ouïes sont pas au bon endroit sa choque !

concernant la qualité de l'iphone tu doit avoir un problème lol
ma femme a un iphone 3G 8G et il fait des photo magnifique ! pour preuve :
mon goss devant les teletubbies ... une catastrophe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosses sur les chantiers, donc poussière plus chocs plus âge égal : Iphone pourri qui prend des photos d'une qualité de m**de....

Pour ton gosse, c'est énorme, il est à fond dedans!!! Very HappyVery HappyLaughing

Pour les ouïes, je sais pas, c'est les caches d'origine... Année 1993...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui chose c'est le blanc dessous je pense c'est pour sa Wink
sinon ouai mon goss trop a fond et surtout si on regarde bien il a une paupiere plus basse que l'autre car cela fesait 5minutes qu'il avait pas cligné de l'oeil pour etre sur de pas perde une image mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
ce qui chose c'est le blanc dessous je pense c'est pour sa Wink
sinon ouai mon goss trop a fond et surtout si on regarde bien il a une paupiere plus basse que l'autre car cela fesait 5minutes qu'il avait pas cligné de l'oeil pour etre sur de pas perde une image mdr


Very HappyVery Happy

Je fais pareil quand je regarde le supermotard!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos de la Cagiva a venir, j'en mettrai au fur et à mesure de la remise en etat!!!
Pour le moteur de valve, j'ai pas encore eu le temps de regarder....

J'ai roulé ma mito pendant 6 mois, elle marchait du tonnerre!!

J'sais pas comment j'ai fais, mais j'ai jamais eu de soucis... Gros coup de bol!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...