Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM '98 SM ___ by Al3x_0169


Messages recommandés

bonjour à tous Smile

je viens vous presenter ma moto Smile c'est une crm de 1998 avec 23000km au compteur

niveau moteur:
-moteur débridé
-ligne DEP Laughing

niveau esthétique:
-Plaque phare cyclope
-guidon renthal (bientôt mousse)
-jantes NSR (18" à l'arrière Embarassed ) avec disque 320
-peinture jantes en noir brillant
-peinture carrossier des caches latéraux arrière en noir (la partir avant)
-GB avant DAFY Mr.Red
-déco ouie avant faite au vénilia a la main Smile

à venir:
-liseret réfléchissant blanc avec sigle honda en rouge (acheté mais pas posé)
-sky de selle noir (acheté mais pas posé)
-et bavette enduro Smile


la moto est actuellement chez le mécano
pale
cause:
-changement roulement vilo et spy
-changement piston
-kit bielle
-cylindre


et non j'ai pas serré bounce
surchauffe Sad je devait déjà tous changer appart le cylindre mais lui aussi est mort Sad


place au photo Smile

avant:



Uploaded with ImageShack.us

après compress


By al3x_0169 at 2010-07-15


By al3x_0169 at 2010-07-15


By al3x_0169 at 2010-07-15


By al3x_0169 at 2010-07-15


By al3x_0169 at 2010-07-15


By al3x_0169 at 2010-07-15



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse
sympa ta becane apars ta plaque phare sinon le reste terrible !!!
dis moi tu es sur lyon ou les environs pour se faire des balades en crmiste ?
sinon pour tes moules ton garde boue avant me dirai bien mais communique moi le prix avant par contre .....
a ++ sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pose cette question parce qu'il faut que je change les pneus et je voudrai savoir le meilleur rapport qualité/prix ?
PS: al3x, je trouve ton CRM vraiment cool, après je suis moins fan de ta plaque phare, question de goût, mais elle reste en accord avec le reste niveau couleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite question :
j'aimerai passer mes optique halogene en optique lenticulaire et le diametre du cyclope correspond a mon optique
je veux juste savoir avant de commander si ta lentil est pour les feux de croisement ou plein feu ??
et savoir si sa eclair bien ?? c'est des H1 ??
car les halogene 50W sa eclaire rien et les 100W sa existe plus ...
merci de ta reponse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc enfaite y a trois feux, le feux obligatoire tout le temps c'est une mini ampoule dans le gros, après le lenticulaire sa doit être les feu de croisement (sa éclaire pas mal ^^)
le troisième feu est le gros dans "le gros œil " du cyclope, c'est le feu de route qui éclaire powa !!
Shocked

ensuite sa l'halogène doit etre du 50W il me semble mais je ne sais pas si c'est du H1 désolé Embarassed

quand j'ai acehter la mienne j'avais en vu la tienne mais celui qui l'avais à l'époque ma dis quel était déjà réservé ^^ donc toi Twisted Evil














Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR trop fort Wink ta bien fait de pas acheter bougie qui a perler du coup piston creusé et cylindre rayé avec trois endroit ou le nikasil manque sur 1cm² ... du coup j'ai commander un kit 180 malossi ^^

a l'occaz tu peu regarder sur l'optique lenticulaire c'est une H1 stp sa serais cool Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sympa Wink
dit je vois que de ton coté aussi ta du boulot sur la crm tu la acheter cher ? voir la difference avec la meinne qui a quand meme moin de kilometre 16 800€ achete 1900€ mais sans savoir qu'y avais cylindre piston meme le mec été surpris quand je lui est dit ... il été deg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
cool sympa Wink
dit je vois que de ton coté aussi ta du boulot sur la crm tu la acheter cher ? voir la difference avec la meinne qui a quand meme moin de kilometre 16 800€ achete 1900€ mais sans savoir qu'y avais cylindre piston meme le mec été surpris quand je lui est dit ... il été deg


normal qu'il soit dégouté Neutral moi je me suis fais avoir sur une hva 125 sms, plein de soucis.

la je l'ai acheté 1300€ , avec entretien hyper régulier (changement piston segments à 15000) je devais changer les segments à 30 000km (il me les fournissais) mais j'ai préféré remettre le moteur à neuf Very Happy
la elle est chez le mécano pour:
changement piston, segment, cylindre, roulement et spy de vilo, kit bielle
donc sa sera méga neuf Laughing


en l'achetant le vendeur ma donner segments neuf, joint neuf et chaine neuf Smile la moto avait à l'achat que la ligne DEP et débridé.
petit à petit j'essai de la personnaliser à ma facon Smile















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi normalement changement piston segment et cylindre realésé avec traitement nikasil fait a 1500km avant que j'achete y'avais la facture mais j'y croit pas tro le piston est vraiment moche ...
je posterai des photo sur mon topic je trouve cela bizar ...
un peu l'impression de mettre fais arnaquer mais bon de toute façon je voulai mettre un kit pas cette année mais bon pas le choix !
je risque d'etre chiant :s y'aura moyen que quand ta trotinette en plus de regarder si c'est du H1 dans la lenticulaire me faire une photo de nuit avec lenticulaire seul pour que je me rende compte si c'est un investissement rapide ou pas car je veux mettre un optique acerbis led vision je l'ai kiffer ! (l) <3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebeauce a écrit:
ba moi normalement changement piston segment et cylindre realésé avec traitement nikasil fait a 1500km avant que j'achete y'avais la facture mais j'y croit pas tro le piston est vraiment moche ...
je posterai des photo sur mon topic je trouve cela bizar ...
un peu l'impression de mettre fais arnaquer mais bon de toute façon je voulai mettre un kit pas cette année mais bon pas le choix !
je risque d'etre chiant :s y'aura moyen que quand ta trotinette en plus de regarder si c'est du H1 dans la lenticulaire me faire une photo de nuit avec lenticulaire seul pour que je me rende compte si c'est un investissement rapide ou pas car je veux mettre un optique acerbis led vision je l'ai kiffer ! (l) <3


oui pas de soucis Smile
j'ai la moto le 24aout ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez les loulous j'ai la moto Very Happy
elle revient du mécano que maintenant car le cylindre à mis un temps fou à arriver :ph34r:
donc après une facture de 950€ pour un moteur neuf de chez neuf (je trouve que c'est pas énorme :ph34r: )
me voilà parti pour un rodage de environ 1000km, à environ 6000tr minute ^^

j'ai aussi mis mes liseret réfléchissant :fuck: comment sa clak :yeah:

photo de jours


By al3x_0169 at 2010-08-26


By al3x_0169 at 2010-08-26

mon moteur Very Happy


By al3x_0169 at 2010-08-26



et de nuit Smile :


By al3x_0169 at 2010-08-26


By al3x_0169 at 2010-08-26


By al3x_0169 at 2010-08-26



manque la selle en noir ^^
donc j'ai serré a cause de la pompe à huile xD
donc je vais l'enlever, j'ai fêter mes 120bornes de rodage donc photos Very Happy
j'ai monté un compteur SIGMA à 14€ et sa marche nickel !! Smile
la moto a des montés en régime bcp plus franches Smile j'ai poussé jusqu'à 8000Tr une fois juste après les valves et wahou Surprised sa pouuse vraiment comparé à avant Smile


By al3x_0169 at 2010-08-27


By al3x_0169 at 2010-08-27


By al3x_0169 at 2010-08-27


By al3x_0169 at 2010-08-27



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

t'a bien raison de laisser le Cyclope, je l'avais sur mon ancienne et il lui va à merveille (faudra que je m'en retrouve une pour celle de maintenant)
Pour ton rodage, plus c'est long et plus c'est bon, te laisse pas griser Wink

@thebeauce : le lenticulaire éclaire vraiment bien avec une découpe horizontal franche
pour ce qui est de l'ampoule je sais plus mais pour la fixation regarde ca:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très sympas, par contre moi je garderai cette couleur de selle, elle est plutot rare et c'est mon coloris préféré !! bounce

Par contre j'essaierai de trouver les autocollant d'origine qui vont avec pour tes ouies !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paterpilar a écrit:
Salut,

t'a bien raison de laisser le Cyclope, je l'avais sur mon ancienne et il lui va à merveille (faudra que je m'en retrouve une pour celle de maintenant)
Pour ton rodage, plus c'est long et plus c'est bon, te laisse pas griser Wink

@thebeauce : le lenticulaire éclaire vraiment bien avec une découpe horizontal franche
pour ce qui est de l'ampoule je sais plus mais pour la fixation regarde ca:



all right my friend !
merci
voici le lien que j'ai pour commander sa a l'air d'etre ça ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes liseret étaient déjà précourbé ^^ donc sa allait nikel !
et dans la nuit c'est trop bon :p

sinon la cyclope j'ai acheté mes ampoule, le lenticulaire éclaire ENORMEMENT mais chauffe beaucoup, le petit feu dans le "gros oeil" j'ai mis un à quadriled bleu I love you et le plein phare dans le gros oeil c'est une ampoule H3 pour antibrouillard.
j'ai une plaque cyclope neuve en noir (un pote la vends)

sinon pour le rodage j'en suis à 170 km mais j'ai fais tirer une seule vitesse à 9000 tour , c'est grave ? Neutral


Pour la selle je veux l'enlever, la garder dans un coin pour la vendre mais je préfère la mettre en noir, pour les ouies c'est la même déco faite par moi même Very Happy sauf que le noir etait bleu mais très abimé et trop cher le kit déco neuf.

hier j'ai fais 60 bornes et j'ai fais 30tour de ronds point xD ma BDP est quasi nul d'un coté Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al3x_0169 a écrit:

j'ai une plaque cyclope neuve en noir (un pote la vends)

Suis intéressé Twisted Evil

al3x_0169 a écrit:

sinon pour le rodage j'en suis à 170 km mais j'ai fais tirer une seule vitesse à 9000 tour , c'est grave ? Neutral

C'est pas bien Evil or Very Mad
T'aura tout le temps de pousser les rapport une fois terminé, et tu pourra le faire plus longtemps si tu attend Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Pour le rodage, piston ou piston+cylindre :
20 minutes au ralenti
les 100 premiers km scrupuleusement sous 5000tours
entre les km 100 et 200 sous 6000 trous
entre 200 et 400 sous 7000 tours
et entre 400 et 600 sous 8000tours avec une petite pointe (courte) tous les 100km!
Et apres on y va molo.
Temps de chauffe a respecter scurpuleusement.


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour roder mon piston / segment.. J'ai du laisser tournée 5 minutes sur béquille.. Puis j'ai fait 10 bornes tout doucement et j'ai pas pu m'empêcher de tirer dedans.
Resultat... Elle marche très bien Laughing. Je sais que j'aurais pas du.. Mais s'il faut que je change mon piston avant 10 000km, je serais pas surpris par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac je contacterai mon pote Smile

sinon moi je fais chauffer la moto 5-6min au ralenti, ensuite 1min en accélérant légèrement et c'est parti, je roule depuis le départ en dessous de 6500 trs/min jusqu'à 500km ensuite j'augmente de 1000trs / 100km et des petites pointes tout les 100km Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ce contact pour la plaque phare Smile, la mienne en bleu elle a 4mois je la vends 50€ Smile
si sa t'interèsse Mp
sinon je tourne à la pompe à huile avec 1 % dans le reservoir durant 3 plein pour le moment Smile
on peu le voir sur cette photo xD


By al3x_0169 at 2010-08-30

Mon casque Lazer Smile


By al3x_0169 at 2010-08-30


By al3x_0169 at 2010-08-30

Ma bande de peur pendant le rodage (a)


By al3x_0169 at 2010-08-30

et quelques photos Smile


By al3x_0169 at 2010-08-29


By al3x_0169 at 2010-08-30


By al3x_0169 at 2010-08-30


By al3x_0169 at 2010-08-30


By al3x_0169 at 2010-08-30


By al3x_0169 at 2010-08-30



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
thebeauce a écrit:
après je pense sa depend des budget que se pose les gens moi j'avais un budget de 2000€ si la moto été plus cher je l'aurai meme pas vu ! si on a budget pour 2500€ pourquoi pas ! Very Happy



bah enfait je veux voir si j'ai des touches xD un échange contre une BMW, un autre conter une Polo xD
j'ai eu 5 "acheteur potentiel"

mais je pense pas réellement la vendre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon des nouvelles de ma moto Smile

j'ai monté un pignon de 12 Smile j'ai adapter mon compteur de crm avec les jantes de nsr, et j'ai mis une selle noir Smile
(il me reste à étalonné mon compteur), changé mes spy de fourche en mettant de l'huile plus épaisse et une calle Smile

pour noel voila mon cadeau Very Happy

http://www.ddgraphics.co.uk/product_info.php/cPath/1_7/products_id/22?osCsid=c36e5e055a93577705ed1fcebb50197b

et voila une photo Smile
à vous Smile



By al3x_0169 at 2010-10-27


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SURPRISE Razz





donc CR de la sortie moto d'aujourd'hui,
c'est la montée du mont verdun, habituellement fermé pour cause de course illégal (cette monté ressemble étrangement à une piste de moto :ph34r: ) elle est ouverte depuis hier.

place aux photos, j'étais avec deux amis, un en TDR débridé et l'autre en FMX ligne loevince :music:


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02


By al3x_0169 at 2010-11-02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

mes pneus c'est arrowmax à l'avant (pneu de 50 xD ) et michelin M39 à l'arrière, de la pur daube ! sa décroche tout le temps Shocked
celon vous qu'est ce qui m'irai comme monte ? (je suis en 18 à l'arrière)

la route était un peu mouillée oui ^^, la monté est à genay, dans les monts d'or à 10minutes de lyon, cette montée servait auparavant de piste de moto et maintenant de course de côte en voiture.


QUE DU BONHEUR !

j'ai envie de mettre des proège genoux de roller et fairre frotter Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...