AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation évolution de mon CRM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Présentation évolution de mon CRM   Lun 16 Aoû - 23:40

Salut à tous,
j'ai acquis mon crm de 1999, au début du mois d'août 2010. Il marche nickel. La première photo correspont à la moto à l'achat. Dessus il y a:
- un pignon de 12
- une bavette Acerbis
- pipe et pot débridés
- une cartouche RAFAL carbone
- poignées PRO-GRIP
- clignos CHAFT carbone
Personelement je trouve l'esthétique de la cartouche vraiment sympa (j' la fibre de carbone). Niveau bruit à bas régime c'est très rauque parfait pour la ville et à haut régime )
Depuis j'ai fait quelques modifs car je trouvais l'esthétique de la moto vieillisante. Donc j'ai changé:
- le garde boue avant: supermotard Polisport
- la plaque phare: Exura Polisport
- protections mains: Polisport
- rétroviseur: Vicma d'origine sur le Derbi GPR Nude 125.
Après j'ai enlevé les autocollants des carénages latéraux.





Voila.
les modifs à suivre c'est:
- le débridage du CDi. Ou est ce qu'on trouve du cilicone pour le reboucher ???
- enlever les stickers du réservoir. Est ce qu'il faut prévoir une peinture ensuite parce que les autocollants sont recouverts de vernis ( super a enlever d'ailleurs )???
- un kit déco perso (avec couleur dominante rouge)
et bien entendu le meilleur pour la fin:
- le montage en supermotard avec des jantes NSR que j'avais au fond du garage
j'attends vos avis !!!


Dernière édition par LOUIS-CRM le Dim 26 Déc - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titoili
***Pilote Maléfique***


Nombre de messages : 562
Age : 40
Localisation : Athenes
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mar 17 Aoû - 9:17

Tres sympa.... les nouveaux arrivent en masse cet ete!!!

- le débridage du CDi. Ou est ce qu'on trouve du cilicone pour le reboucher ???

Tu peu utiliser le silicone pour salle de bain blanc ou transparent.

-
enlever les stickers du réservoir. Est ce qu'il faut prévoir une
peinture ensuite parce que les autocollants sont recouverts de vernis (
super a enlever d'ailleurs )???

Petit conseil: utilise un sèche cheveux pour les enlever, ca ira tout seul.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mar 17 Aoû - 11:54

merci titoili,

je vais m'attaquer aux stickers aujourd'hui avec le seche cheveux ou le décapeur et puis je verais si la peinture dessous et correcte. Aprés je débride le CDI. Est ce qui faut revoir la carburation aprés le débridage car l'allumage est plus puissant ?

Niveau perfs je tappe 120, 125 compteur. Je vais peut etre mettre un pignon de 13 quand je serai en supermot, mais la Vmax je m'en fou un peu. Niveau accélération par contre il tire vraiment bien. J'ai fumé le yamaha XTX 125 débridé d'un pote. C'était sur un chemin de terre et mon pote a trouvé comme excuse de dire qu'avec ses pneus route il pouvait pas accéléré car il patinait. Donc direction une portion de bitume et la ça été encore pire. Le temps que son oignon prenne ses tours j'été déja en troisième !!! Bref vive les 2 temps qui enfument les 4 temps.


Dernière édition par LOUIS-CRM le Dim 26 Déc - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mar 17 Aoû - 12:13

PS: je propose un petit jeu:
Sur la deuxième photo en haut à gauche il y a une moto mais qu'est ce que c'est ? un indice vmax 35km/h


Dernière édition par LOUIS-CRM le Dim 26 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickey
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : allier
Moto : 125 crm
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mar 17 Aoû - 13:05

dt 50 de 1948 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuilhemS
***Pilote Maléfique***


Nombre de messages : 518
Age : 24
Localisation : Mauguio
Emploi : Lycéen
Moto : SV 650
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mar 17 Aoû - 13:08

t'es en transmi d'origine ? Si oui, c'est plutôt 130, 140 que tu devrais prendre.
Ensuite, Heuresement pour toi que t'arrive a grillé un XtX qui a quand même une motorisation de 4T et tio un 2T d'environ 22cv à la roue, Et l'XTX 15 Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mar 17 Aoû - 20:29

pour le petit jeu ça chaufe côté cylindrée. Autre indice c'est pas Jap !!! .

No-fear 34, pour te répondre, ma transmission c'est du 12-40. Niveau vitesse de pointe je suis donc un peu en retrait. Cette été je fais pas mal de balade enduro, j'ai donc adapté la transmission et les pneus. Quand je ferai de la route je modifierai.
Après grillé un XTX c'est normal bien sur. Mais quand t'as un pote qui te nargue et que de surcroit il roule en 4T, j'ai bien aimé ça réaction
Sinon aujourd'hui j'ai voulu débridé le CDI, mais c'était déja fait, temps mieux.
Aprés j'ai enlevé les autocollants du réservoir au décapeur c'était easy mais par contre il reste de la colle. J'ai essayé au white-spirit, à l'acetone (le mieu), à l'essence F, mais je galére. Donc si qqn connait le produit miracle pour viré cette de colle ???

voila sans les autocollants, en attendant les nouveaux


Dernière édition par LOUIS-CRM le Dim 26 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mer 18 Aoû - 20:55





voila le type d'autocollant que je vais mettre sur le CRM. Je vais aussi acheter un kit déco de CRF 250 garde boue av et ar. J'espere que ça s'adapte, il parait que oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bethesda
Modérateur MaléfiK


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Carpentras
Moto : ducati HYPERMOTARD RACING EVO !!!
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mer 18 Aoû - 21:42

j'aurais gardé le kit déco d'origine perso, je déteste le monster, trop banal et trop publicitaire à mon gout.

Pour viré la colle qui reste, j'essaierai du diluant peinture, mais seulement si tu compte refaire la peinture après, car je pense que sous la déco la peinture est mate.

_________________
Mieux vaut freiner tôt et passer pour un con que freiner trop tard et prouver qu'on en est un !!!!
Tu freines pas t'es un con, tu freines t'es un lache !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mer 18 Aoû - 22:34

pour l'instant je garde la peinture d'origine, elle est convenable sous la colle, en fait les autocollants l'on préservé. Après je comprend très bien pour les Monster (on m'a déja fait exactement la même remarque), une affaire de goût. Moi je supporte pas le jaune donc l'origine non merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raf08
*****Je mets la route à feu et à sang...*****


Nombre de messages : 855
Age : 35
Localisation : st pere en retz, 44
Emploi : employé de banque provisoirement...
Moto : Yamaha 125 TDR 1998
Date d'inscription : 17/01/2005

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mer 18 Aoû - 23:30

C'est une peugeot 50 xp s !!!

la mienne prenait 90 km/h vario malossi kit 50 polini pot fresco et cartouche ninja ! Cool

De 25 km /h à 90 km / h l'aiguille du compteur montait sans jamais faiblir. un pote roulait en mtx et l'autre en speedake pas un des deux ne pouvait suivre. Un autre avait une xps modele a air full origine 70 km / h et un autre avait une xplc gavée de chevaux elle aussi !! Twisted Evil


Dernière édition par raf08 le Mer 18 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/hvatarget
raf08
*****Je mets la route à feu et à sang...*****


Nombre de messages : 855
Age : 35
Localisation : st pere en retz, 44
Emploi : employé de banque provisoirement...
Moto : Yamaha 125 TDR 1998
Date d'inscription : 17/01/2005

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mer 18 Aoû - 23:33

modele Liquid cool sortie en 88/89 !

Moi j'avais la xpldav modele avec les carénages la fourche inversée, disque av, et démarreur électrique !

Mon frangin a toujours la sienne et elle doit avoir pas loin de 40 000 kms et ne roule plus qu'à 50 km / h bounce mais elle démarre a tous les coup !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/hvatarget
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mer 18 Aoû - 23:44

raf08 you are te WINNER !!! RESPECT
effectivement c'est un peugeot XP, le modèle avec vario sans vitesse et refroidissement à eau
En plus c'est pas évident à voir il est en décomposition, plus aucun carénages, carbu sans filtre à air, pneu avant à moitié crever, plus de frein ... Si ça me prends je le remettrai en état mais c'est le traine cul de mon père pour acheter le pain, il l'avait acheter 150€ je crois. Aprés si tu me dis que ça prend 90, je vais peut être le faire plus vite que prévu j'ai plein de pièces.
Mais aprés c'est intuable le machin est tout pourri mais même quand il fait -50 degré ça démarre du premier coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebeauce
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : virignin (coté de belley) passage sur Aix les bains et Chambery
Moto : 125 CRM 182cc (Malossi,clapet carbone, Jantes SM, Echappement Arrow, Silencieux MIG)
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Mer 18 Aoû - 23:53

raf08 a écrit:
C'est une peugeot 50 xp s !!!

la mienne prenait 90 km/h vario malossi kit 50 polini pot fresco et cartouche ninja ! Cool

De 25 km /h à 90 km / h l'aiguille du compteur montait sans jamais faiblir. un pote roulait en mtx et l'autre en speedake pas un des deux ne pouvait suivre. Un autre avait une xps modele a air full origine 70 km / h et un autre avait une xplc gavée de chevaux elle aussi !! Twisted Evil

ouai sympa pour une brelon sans vitesse ! lol
j'ai eu un derbi senda R kit 80 polini carbu 19 clapet carbone et je prenai 130 compteur voiture sa envoyai du lourd !
j'ai un ami qui avait un 125nsr qui avait du mal a me suivre il me rattrapais qu'en ligne droite le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Jeu 19 Aoû - 0:09

Elle était bridée sa NSR ? Sinon 130 pour un 50 cc pas mal Moi mon père quand il va chercher le pain, il se fait bouffer par les cyclistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebeauce
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : virignin (coté de belley) passage sur Aix les bains et Chambery
Moto : 125 CRM 182cc (Malossi,clapet carbone, Jantes SM, Echappement Arrow, Silencieux MIG)
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Jeu 19 Aoû - 0:36

mdr
franchement je sais pas si elle été bridé je crois pas c'été pas vraiment la pointe qui été impressionnante mais la peche d'un pauvre 50cm² !
j'ai été la chercher loin cela je suis de savoie et je suis descendu a toulouse la reccupérer avec mon pere j'avais a peine 17 ans et c'est lui qui la essayé en premier
il est revenu en roue arrière au debut j'ai cru c'été un cross qui arrivai lol
sa ma fait un peu ch*** de la vendre mais tellement une belle becane que revendu le prix que je l'avais acheter avec une simple segmentation changer sur 8 000km fait avec le kit.

la je passe avec le kit 180 j'espere que sa me donnera autant de bon moment que ma 50 ! jamais serrer ni hamorce ni rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Jeu 19 Aoû - 14:03

Ce matin achat d'une partie des stickers. Il manque les Honda sur les flancs. Par contre pour le kit déco de CRF 250 je vais pas le prendre, trop cher même si ça avait l'air de s'adapter.
voila quelques images.
Des avis ?









Dernière édition par LOUIS-CRM le Sam 21 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebeauce
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : virignin (coté de belley) passage sur Aix les bains et Chambery
Moto : 125 CRM 182cc (Malossi,clapet carbone, Jantes SM, Echappement Arrow, Silencieux MIG)
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Jeu 19 Aoû - 14:31

faudrait un peu plus de vert pour que sa puisse se marier nikel genre je sais pas couronne disque peint vert ou poignée verte un ti rapel de vert passerai bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Jeu 19 Aoû - 15:56

oui je suis assez d'accord avec toi. Le logo honda racing sera du même vert que les sticks monster, donc ça va amener de la couleur, ils sont assez gros donc ça resortira bien. Après faut voir si je peint les jantes de nsr, mais faut que je trouve le bon vert et que je vois combien le peintre me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebeauce
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : virignin (coté de belley) passage sur Aix les bains et Chambery
Moto : 125 CRM 182cc (Malossi,clapet carbone, Jantes SM, Echappement Arrow, Silencieux MIG)
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Jeu 19 Aoû - 19:21

pas bete les jantes Wink a voir avec les stickers suivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Ven 20 Aoû - 22:01

En attendant mes derniers stickers

"j'ai donc pris les autocollants Honda racing vert pour les carénages, mais aussi des autocollants avec marqué CRM dessus pour le réservoir. Je l'ai est trouvé sur autocollants-stickers.com on peu faire des déco perso je trouve ça pas mal


Dernière édition par LOUIS-CRM le Dim 26 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Lun 30 Aoû - 22:07

voila, j'ai reçu mes autocollants. Je prendrai des photos rapidement.
J'ai aussi fait une petite pointe aujourd'hui: en transmission 12-40, je prends 130km/h compteur. Sur le plat, sans vent, avec des pneus cross et tête dans le guidon Smile
C'est logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebeauce
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : virignin (coté de belley) passage sur Aix les bains et Chambery
Moto : 125 CRM 182cc (Malossi,clapet carbone, Jantes SM, Echappement Arrow, Silencieux MIG)
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Lun 30 Aoû - 22:13

bizar quand meme compteur velo avec 14*40 je prenais 135-137km/h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crm29
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 1666
Age : 36
Localisation : pres de brest
Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Lun 30 Aoû - 22:52

thebeauce a écrit:
bizar quand meme compteur velo avec 14*40 je prenais 135-137km/h

pareil pour moi avec 14X36

il a 2 dents au psb en moins quand meme,donc 130 normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOUIS-CRM
Sucrette du Mal


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Dim 26 Déc - 21:19

Après de long mois d'absence je reviens sur le forum Very Happy
Donc mon CRM va subir quelques modifs.
Le passage en supermotard est imminent.
Je vais mettre des jantes de NSR de couleur verte pour mettre un peu plus de couleur et changer la transmission.
Pour l'instant je suis en 12x40. En 6ème j'arrive rapidement au rupteur à environ 125-130 km/h.
Sachant que j'orai une jante de 18" à l'arrière, qu'elle est le meilleur choix de transmission, pour que la 6ème tire plus long et garder quand même une bonne accélération ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation évolution de mon CRM   Aujourd'hui à 20:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation évolution de mon CRM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Le design par Audi
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MaléfiK Team :: Moto :: Général-
Sauter vers: