Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

est-que c'est grave docteur???


Messages recommandés

Salut, c'est au tig et non au mig qu"il va te falloir le souder. Il serait peut être préférable d'étuver ou de préchauffer ta pièce avant soudage (je dis bien peut être) afin de ne pas lui faire subir une grosse contrainte thermique. Il faut également la chanfreiner et la souder des 2 côtés. Puis vérification de la planéité ainsi que les cotes primordiales de ce cylindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiXx a écrit:
mais personne ce pose la question ... de ... Comment il a fait pour le cassé ? mdr




c'est une très bonne question .... l'ancien proprio a demonté son crm pour le vendre en pièces d'étachées,

il s'est acharné sur les écrous pour enlever l'échappement, l'écrou était mort de chez mort...il a tiré, forcé comme une brute et craque..., d'ailleurs j'ai du récupérer l'écrou qui était encore sur le corps de l'échappement

et oui, y a des gens comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patherv a écrit:
Salut, c'est au tig et non au mig qu"il va te falloir le souder. Il serait peut être préférable d'étuver ou de préchauffer ta pièce avant soudage (je dis bien peut être) afin de ne pas lui faire subir une grosse contrainte thermique. Il faut également la chanfreiner et la souder des 2 côtés. Puis vérification de la planéité ainsi que les cotes primordiales de ce cylindre.



oui, bien sûr que c'est au tig et non au mig.....j'avais en tête le mot mig car j'ai un bon plan pour en avoir un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateoeric a écrit:
PiXx a écrit:
mais personne ce pose la question ... de ... Comment il a fait pour le cassé ? mdr




c'est une très bonne question .... l'ancien proprio a demonté son crm pour le vendre en pièces d'étachées,

il s'est acharné sur les écrous pour enlever l'échappement, l'écrou était mort de chez mort...il a tiré, forcé comme une brute et craque..., d'ailleurs j'ai du récupérer l'écrou qui était encore sur le corps de l'échappement

et oui, y a des gens comme ça


Oulala il doit mettre des patates de forain celui la pour casser un cylindre comme en tirant dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...