Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Bonjour voila je me presente, je mappelle Simon jai 21 ans, je possede une 125 CRM depuis janvier 2009, et jen suis tres content, elle est de 98, en tres
bon etat, et actuellement 15250km...jai une ligne Arrow, maintenant je me renseigne pour preparer ma culasse
et voila...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut salut tout le monde, Florient, 17 ans, bientôt 18 (en Juillet ), je possède aussi, une 125 CRM (pour ça que je suis sur se forum )

Elle est de 91, et affiche 18000 Km environs, il y a pas longtemps j'ai changer piston, segment et vilo.

Pour ceux qui est des photos, j'essayerais d'en mettre quelques unes aujourd'hui, par contre je préviens sur ma moto il y a au moins 3 couleurs différentes .

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
je viens d'acquérir une 125 CRM de 1990 dans son jus, pas payée bien cher, avec qqes travaux à prévoir ( peinture en particulier).
elle a donc les roues cross d origine , des que je peux j'aimerai la passer en supermot' ( convient plus à mon utilistaion plutot urbaine)
je l ai eue qu aujourdhui, je posterai des photos
Et j ai déjà un pb moteur lol
Sinon, 27 ans dans le 17 et artisan

a bientot ( sur le forum méca lool)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu @ll,

Je me prénome Charly, je suis situé en Seine-Maritime.
Grand fan de Mini4Temps HONDA cela ne m'empeche pas d'aimer aussi les 2T et d'etre a la recherche d'une HONDA 500Cr de preference homologuée.
Qui est pour moi une machine mythique qui a marqué l'histoire de la moto et celle de HONDA.

@bientot @ll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly,

Que dire de cette moto, le 500 CR... Je crois que tu l'a dit :Mythique, c'est un mythe encore, on ne veux toujours pas croire que les ingénieurs Honda ont sortis une telle machine Shocked
Quel monstre Twisted EvilTwisted Evil

Bonne chance dans ta recherche.

Tu n'as pas de moto? Qu'as tu possédé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 cette moto me fait encore rever depuis maintenant plus de 15 ans!
Merci a toi j'espere trouver un jours mon bonheur...^^
Concernant les motos que j'ai eu...un paquet lol.^^
Beaucoup de Mini4T mais commencons par les motos d'homme ^^

-Husqvarna 240 WR de 1984 (premier liquide)
-HONDA CRFE 250 de 2005

Sinon en mini

-yamaha booster ^^
-yamaha Chappy
-Yamaha RT100
-Kawasaki KSR110
-Suzuki DRZ110 (prepa)
-Harley Davidson Shorster X90
-HONDA CUB ez 90
-HONDA XR70
-HONDA QR50
-HONDA DAX ST70 (plus de 10)
-HONDA DAX CT70
-HONDA Qa50
-HONDA Monkey Z50A (2)
-HONDA Monkey Z50J1,Z50j2 (3)
-HONDA Z50R (environ 6)
-HONDA Gorilla (2)
-HONDA Monkey R (prepa) (3)
-HONDA Monkey RT
-HONDA ZB (plus de 10)

Je dois en oublier, je vous rassure certains font encore partie de ma collection mais je ne les ai pas tous garder! ^^
Je pense que ce n'est pas la peine de vous dire que je suis fan de HONDA!

@bientot, @ll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Vinch, 20 ans, passioné de motos depuis toujours.

faute de moyens, je n'ai commencé que l'année passée avec une yamaha dt 125 reçue en pièces détachées
puis, un ami n'ayant aucune notion de mécanique ma donné une "vielle moto qui traine dans sa grange" arrivé sur place, je trouve une crm 125 de 1990 avec de la rouille partout, les caches bouffés par soleil, la selle sans housse, le carbu posé dans un seau de sciure...
après nettoyage, remontage et un changement de bougie, elle démare d'un coup de kick!
y a encore énormément à faire mais je compte bien retaper ce petit bijou!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ça fait pas mal de mois que je ne suis pas venu sur le forum, ça doit remonter au début de l'été 2009. Pour ceux qui ne me connaisse pas qui ne se souviennent plus, je possédais encore il y a un an une Gas Gas Sm ainsi qu'une Honda 125 Crm ( ma 2ème) achetée en février 2009.

Pendant 2 mois mon beau frere m'a tané pour que je lui vende la crm, chose que j'ai fini par faire. Quand il l'a acheté elle avait 5000 kms il l'a revendu 5 mois après mais lui avait collé plus de 8000kms durant c'est 5 mois.

Je ne roulais plus qu'en Gas Gas jusqu'à une certaine journée d'octobre 2009 où je me suis préparé pour une belle petite vidéo embarquée sur les meilleures routes près de chez moi. Caméra chargée et fixée sur le casque, plein de mélange dans le réservoir et me voilà parti pour 45 minutes de plaisir sauf qu'en rentrant une belle ligne droite juste avant chez moi m'a donné envie de la pousser un peu sauf qu'à 132km/h.....Ben j'ai serré et en plus une fois arrivé chez moi ben je me suis rendu compte que ma vidéo n'avait pas fonctionner

Et s'il y a un truc dont j'ai horreur c'est de me retrouver sans 2 roues motorisés
Heureusement j'avais acheté en juin une Yamaha 125 TDR pour me balader avec ma dulcinée. Cette bécane qui était prévue seulement pour les ballades à deux par beaux temps est devenue ma compagne de tous les jours ou plutôt de tous les week end ! Alors certes ce n'est pas un foudre de guerre, une fois la 6 eme passée je perd en vitesse je retombe à 115 , j'accroche les 130 qu'en descente ou vent dans le dos malgré un haut moteur neuf... mais un peu comme la renault clio baccara : ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! Elle est plutot bien équipée, la fabrication est de bonne qualité, elle ne consomme pas beaucoup ( 5l au 100) elle est confortable et tient bien le pavé, et ne rechigne pas à attaquer un peu car elle a un petit coté sportif.

Bon je vous dit pas que je m'éclate avec hein.... mais ça permet de passer le temps en attendant la prochaine....surement une CRM car au final je ne vois pas d'autre 125 qui conjugue aussi bien perf fiabilité et possibilité d'évolution. et je n'ai toujours pas THE coup de coeur pour un GC qui me pousserai à passer le permis.

Bon sinon je suis content de voir que l'ambiance n'a pas changé, seulement quelques nouvelles motos quelques nouveaux membres et de plus en plus de rencontres qui font bien envie mais qui se situent malheureusement trop au sud ( et je vous comprend car les routes comme le temps sont propices à la pratique de la moto)

voila pour mon petit message de retour

à très bientot sur le forum

PS: nico ta crm est comme je les aime, proche de l'origine avec une petite ligne, très jolie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Raf!

Viens au meeting cette année. Je passe te prendre! Une TZR et un TDR sur la remorque.
Des vacances de folies qui te feront voir comme jamais comment un TDR piloté par le Doc peut prendre de l'angle et faire des wheeling!!! LaughingLaughingLaughing

Bon retour sur le forum Very Happy


PS : Il en est ou ce gas gas? Et l'aprilia à ton frangin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Allez Raf!

Viens au meeting cette année. Je passe te prendre! Une TZR et un TDR sur la remorque.
Des vacances de folies qui te feront voir comme jamais comment un TDR piloté par le Doc peut prendre de l'angle et faire des wheeling!!! LaughingLaughingLaughing

Bon retour sur le forum Very Happy


PS : Il en est ou ce gas gas? Et l'aprilia à ton frangin?


faut voir pour le meeting je dois avoir une semaine de vacances sans ma nana cet été ! si ça tombe au moment du meeting

c'est clair que je prendrai des leçons de pilotage car moi c'est plutot enrouler tranquillement et proprement sans prendre de risque !

Par contre il me faudrait absolument autre chose qu'une TDR : une crm sm

La Gas Gas a été vendue en l'état, pas envie de foutre 1000€ de plus dedans !

L'aprilia du frangin roule toujours, elle a plus de 25000 kms, il l'a eu a 15000 kms il y a 2 ans soit 5000kms par an
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Gus, je suis de l'Essonne et je découvre ce forum, moi qui suis un fondu de deux temps.
Je roule actuellement en Kawasaki 200 KMX, moto peu courante mais vraiment sympa Smile (j'ai aussi deux 125 KMX, moi collectionneur ? Laughing)
J'ai eu quelques motos, mais, chose étonnante, que du deux temps !
Ma première "vraie" moto (on ne compte pas les mobs) une 125 KMX, que j'ai toujours d'ailleurs, ensuite une 250 KDX pour faire un peu d'enduro, j'ai remonté une vieille Kawa S1 250 (le trois cylindres deux temps hum cette mélodie...) mais je ne l'ai pas gardé faute de temps pour bien m'en occuper.
Le meilleur pour la fin, j'ai possédé il fut un temps une Aprilia 250 RS, c'était vraiment une super bécane, que j'ai dû revendre à l'époque faute de moyens financiers, je le regrette maintenant Sad
Bon je ne vais pas vous raconter ma vie, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oui je crois que j'aime les Kawa Laughing
La 200 KMX n'a été produite que de 1988 à 1991 je crois, donc on en croise pas tous les jours. J'ai monté la mienne de A à Z en partant d'un cadre nu (et moche).
Je ne sais pas si on peut mettre une photo ici dans ce post de bienvenue ?
Je mets quand même, si ça va pas, j'enlèverais Wink

"avant"



"après"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est neuf ce KMX Shocked

C'est quoi ce silencieux? Very Happy
Félicitation.

Les photos ici, il y a le droit bien sur, mais évite Kawa si tu ne veux pas te faire emmerder par la police.

Regarde, ce pauvre en tee shirt Kawa essayait d'adresser la parole au Dr Denfer mais ce dernier ne déniait même pas le regarder dans les yeux.
Il a juste était bon pour lui dire :
" de toute façon je te fous ta mère avec ce hornet qui n'est même pas miens, chaussé de pneus routiers Dunlop! "



En gros il méprise les kawasakiste Laughing
Regarde son signe du doight. Celà signifie, Kawakiki Kawa ptit pipi Kawa ptit zizi Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde jsuis nouveau membre .
On m'appelle Eagle4 par ce que j'ai dla voie il parait .
J'ai un vieux CRM de1989 avec 54000 km au compteur (à peine rodé quoi).Je roule depuis hier donc jeune motard.
C'est cool de pouvoir parlé avec autant de CRMiste et de motard en général.
Bonne journée a tous et toutes.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les crmiste de la maléfikteam
moi c'est vincent-salah d'agen chez les pruneaux j'ai 26 ans je suis mécanicien en matériel de motoculture
ça fais un peut plus de trois ans que je roule en nsr et comme elle s'ennuyait seul dans son garage tout froid un crm à l'état d'abandon est venu la rejoindre
c'est un crm de fin 98 vraiment sale et avec je sais pas combien de kilomètres car pas de compteur
beaucoup de boulot point de vue plastiques selle etc j'en reparlerais...

à bientôt sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz47 a écrit:
salut les crmiste de la maléfikteam
moi c'est vincent-salah d'agen chez les pruneaux j'ai 26 ans je suis mécanicien en matériel de motoculture
ça fais un peut plus de trois ans que je roule en nsr et comme elle s'ennuyait seul dans son garage tout froid un crm à l'état d'abandon est venu la rejoindre
c'est un crm de fin 98 vraiment sale et avec je sais pas combien de kilomètres car pas de compteur
beaucoup de boulot point de vue plastiques selle etc j'en reparlerais...

à bientôt sur le fofo


tiens,moi aussi je crois que je te connais......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous!
Ca fait une petite semaine que je tourne sur le forum en invité pour avoir quelques info sur les CRM.
J'ai fait 3ans de minimoto (Honda XR, et non chinoiserie rendeer ) en rampe et champ de bosse mais suite à la fermeture de beaucoup de spot et la tournure du sport (vers la race) j'ai décidé d'arrêter pour me mettre au BMX et au VTT. Mais bon pédaler c'est fatiguant et ça manque un peu de chevaux Very Happy
Donc tous ça pour dire que je penche un peu pour un 125CRM pour roulé un peu!

Voila pour la présentation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...