| | [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hautokt Pilote Diabolique

Nombre de messages: 172 Age: 29 Localisation: Savoie Moto: YZ450F SM Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence Dim 11 Juil - 16:33 | |
| Hello, Je recherche cette maudite bille de purgeur de frein arrière qui s'est fait la malle quand je démontais l'étrier et que je n'ai jamais retrouvé  Ainsi qu'un robinet d'essence ou un joint torique adapté car le mien pisse de plus en plus et je ne trouve pas de joint qui aille, celui d'origine a une section carrée... J'aurais bien commandé ça sur Bike Parts mais les 8€ de port font un peu mal au c** pour une bille à 20 centimes et le robinet est pas donné. Si personne ne se manifeste j'y échapperai pas tant pis  Merci |
|
 | |
Le Doberman ***Pilote Maléfique***

Nombre de messages: 735 Age: 26 Localisation: 35 MARTIGNE Emploi: Electricien en BE Moto: 125 NSR1996, Hornet 600 et 125 CRM Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence Lun 12 Juil - 10:06 | |
| Faut que j'aille chez honda demain, limite je peux te les commander, ça te coutera le prix des pièces + les frais d'expéditions |
|
 | |

Nombre de messages: 172 Age: 29 Localisation: Savoie Moto: YZ450F SM Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence Lun 12 Juil - 10:58 | |
| Merci c'est sympa ça  Ca sera moins cher que chez Bike Parts ? |
|
 | |

Nombre de messages: 735 Age: 26 Localisation: 35 MARTIGNE Emploi: Electricien en BE Moto: 125 NSR1996, Hornet 600 et 125 CRM Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence Lun 12 Juil - 13:05 | |
| Au niveau frais de port oui ça sera moins cher! Enveloppe a bulle, par contre pour le robinet d'essence, donne moi le repère de la pièce qu'il te faut  je me renseigne du prix du transport ce soir et te redis ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence Lun 12 Juil - 16:45 | |
| Pour le robinet ils ne détaillent pas, ce serait donc l'ensemble de la pièce 2, à moins qu'ils ne détaillent miraculeusement le joint placé derrière la manette on/off/res ou que quelqu'un connaisse la dimension d'un joint torique adaptable...  Pour la bille c'est la pièce 15 ici  Thank you very much  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence Mar 13 Juil - 6:24 | |
| Tu veux l'ensemble du robinet???
Okay pas de blem, compte toutefois au moins 3.5€ pour l'envoi |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence Mar 13 Juil - 11:51 | |
| Si tu peux me confirmer avant 17h00 sinon je prend juste la bille de l'étrier arrière et ça te laisse le temps de réfléchir pour le robinet. |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence Mar 13 Juil - 12:26 | |
| Bein comme je te disais plus haut le joint de robinet a pas l'air de se détailler donc j'ai pas trop d'autre choix que de prendre un robinet complet  Après si tu trouves juste le joint c'est parfait pour moi, et c'est clair que ça simplifie les choses pour l'envoi... Sinon 3.50 pour l'envoi dans un petit colis c'est très bien pas de problème ! Te prends pas trop la tête hein, bataille pas pour me faire économiser quelques euros, je veux pas abuser ! Merci encore pour ton aide en tout cas  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence Mar 13 Juil - 13:38 | |
| Bon je te prend le robinet complet avec la bille ce soir, en espérant que Honda soit encore ouvert^^
Je te tiens au jus. |
|
 | |
| | [RECH] Bille purgeur frein arrière et robinet essence | |
|