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mon CRM


Messages recommandés

Salut, je me suis présenté, mais je ne retrouve pas mon message .
Je viens donc d'acheter un crm de 2000 avec 7000km. J'ai adapté les gardes boue de CR, une cartouche de KX, des mini clignos carbone, une plaque phare et pneu arrière FIM en 130.
J'ai changé les joints spy de fourche et mis des cales de 20mm pour la rafermir.
C'est une très bonne 125, mais l'amortisseur arrière est vraiment trop mou et la transmission vraiment trop longue.
A part cela, elle marche vraiment bien et est très sécurisante. Je suis heu-reux

Ps: je viens de faire des trous dans mon cache latéral (pour le bruit biensur )
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Salut et merci vous êtes sympas .
Pour répondre à NO-FEAR 34, mon pneu avant est issue d'une DTRE et l'arrière j'ai acheté une paire donc celui ci (en 130) et un 120 de même marque 24€ avec les frais de port (la personne s'en débarassait).

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Exactement, une plaque pvc. Tu te fais un gabarit en carton. Tu chauffes le PVC côté intérieur pour ne pas voir les coups de chauffe et tu cintres avec un tube de la section approchante ou égale au cadre. Je me suis repris sur des fixations ou des trous existants du cadre, voilà .

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Salut et merci encore. Je tiens à dire tout de même que je suis épaté par mon crm. J'ai encore pris 140km/h compteur biensur avec mon pneu arrière de tracteur . Je n'en reviens pas. J'ai eu 4 dtr et dtre, une husqvarna sms ( 150km/h compteur), 2 kdx, le tout avec des prépas divers et là......je suis bleufé .

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No-fear34 a écrit:
2 500e t'as KT elle est épave non? Laughing



Very Happy ba écoutes si un jours tu veux une katoche, passes me voir, je te ferais la mienne à un prix Malefik, 5000e ça ira?
pour te rassurer sur l'état de la moto Twisted Evil

plus sérieusement, vas voir sur leboncoin, tu pourras y découvrir que ktm n'a pas commencer en 2010 avec des motos à 8000e et qu'il y a un marché de l'occasion...

KTM 200 exc 2000=> ça tourne autour des plus ou moins 2500 non?
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J'ai toujours fais cela avec mes 125. Pour le prix, je sais bien que je suis très au dessus de la cote (je n'ai pas vraiment envie de la vendre pour l'instant). Acheter une Ktm bof, super 125 mais entretien en conséquence comme TM, GASGAS, HM (et surévaluée, comme la mienne ).
J'ai des gamins et il me faut 2 places homologuées.
Vous avez les yeux partout à ce que je vois .


Ps: j'ai déjà un gars qui m'a contacté. Il a vendu sa tdr et il veux un 125 "plus fun" .

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Tout à fait, c'est pour le look. Les changements d'angles à mon age avec une 125, c'est pas le top . Si vraiment je m'occupais de la maniabilité de la conduite supermotard (comme je la vois moi), je roulerais avec un 610 Husqvarna, Vor, Husaberg,... . Mais cela reste mon point de vue perso. En tout cas je te remercie de ton avis .

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150,c est la monte d'une 250 de 55ch....

j'ai du 150 sur la mienne mais:

1:ca mange de la puissance:je le sent bien que j'ai le kit 182 malossi......toi tu risque de le sentir encore plus...

2:visuellement,tu ne gagneras pas grand chose,car,la jante n'etant pas assez large,tu n'as pas l'impression que c'est beaucoup plus large que du 130,alors que sur la 250 a moulin le 150 fait super large sur son cercle de 4,5(voir plus)
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Très belle ta CRM et sur les photos ça ne me choque pas pour le pneu arriere de mobylette et pourtant je suis pas trop fan des prépas supermot avec jante d'origine a l'arriere !!!

C'est quoi la marque et le modele de ton pneu AR?
Par contre t'as pas trainé pour adapter la roue avant, elle provenait de quelle machine ? et tu as fait toi meme tes entretoise et ta patte de déport ?

Et oui la Tm 125 smr est magnifique et marche du tonnerre enfin comme une hm 125 motard, gasgas 125 sm ou une ktm 125 prépa sm. Par contre la TM est introuvable en occasion en france, depuis que je scrute leboncoin, j'en ai vu qu'une !!

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Merci pour le compliment.
Mon pneu arrière est METZELER lazertec 130/70/18 (75€)
Ma roue avant est issue d'une Husqvarna 125 sms.
J'ai fabriqué la patte de déport avec de l'alu en 10mm d'épaisseur.
Les entretoises, je les ai bricolé avec des restes d'entretoises d'une précédente modif que j'avais faite.
Pour la Tm, en effet c'est presque introuvable et hors de prix en occasion.
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Salut, qu'avez vous comme étrier éfficace sur vos CRM. Je n'ai pas un grand disque (c'est un 260), mais j'en ai marre de ce freinage pourri !!!!
Merci de vos réponses.





Ps: la photo n'a rien à voir avec le sujet, 'est juste pour le fun

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la plupart des gens ont mis un disque de 320 mm provenant d'une italienne (mais ça c'est si tu as un moyeu avant de crm) + une patte de déport + une durite avia.

Dans ton cas commence par une durite avia, puis si c'est pas suffisant soit tu trouve un étrier brembo 4 pistons soit un disque de 320mm soit les 2 en meme temps et dans c'est 3 cas t'es bon pour une nouvelle patte de déport.

Ah j'oubliais, tu peux aussi changer ce maitre cylindre merdique !!!
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La durite avia, pourquoi pas.
Mon moyeu avant est issu d'un husky
Je n'avais pas trop envie de changer mon disque, mais si je n'ai pas le choix......
Je vais voir ce qu'il y a d'adaptable en étrier.
En tout cas merci de ton avis.
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