AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
crm29
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Sam 21 Aoû - 23:37

thebeauce a écrit:
mdr pas bete Wink sans certificat ou un certificat mais jamais donné a la pref ? mdr

autre question les valve c'est marquer malossi JC22 mais les valve de jc20 ce monte dessus ??

oui pour les valves et sans certificat,la cg barrée a suffit
Revenir en haut Aller en bas
al3x_0169
Pilote Diabolique

Moto : 125 CRM '98 __SM

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Dim 22 Aoû - 13:12

j'ai vraiment bien fais de pas la prendre alors Razz
tu devrai faire changer ton bas moteur apr CRM29, il m'avais proposé mais mon père voulais pas Sad
parce que 70€ de MO c'est top !
moi je fais changer mes roulement de vilo, bielle, piston et cylindre bah j'en est pour presque 600€ de MO plus 550€de pièces ... Crying or Very sad

donc n'hésite pas mec Wink
et un kit malossi ton BM n'aimera pas alors parts sur une base saine Very Happy
thebeauce
Pilote Diabolique

Localisation : virignin (coté de belley) passage sur Aix les bains et Chambery
Moto : 125 CRM 182cc (Malossi,clapet carbone, Jantes SM, Echappement Arrow, Silencieux MIG)

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Dim 22 Aoû - 16:17

euuu pas sur car tu la payer 1300€ plus la reparation : 2450€pour une piston cylindre origine
j'ai payer 1900€ et reparation avec cylindre 180 malossi : 2600€ ....
kit a avoir une bonne prepa je prefere mettre 150€de plus ! a moin que tu mette un kit 180 ??
al3x_0169
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Dim 22 Aoû - 16:22

thebeauce a écrit:
euuu pas sur car tu la payer 1300€ plus la reparation : 2450€pour une piston cylindre origine
kit a avoir une bonne prepa je prefere mettre 150€de plus ! a moin que tu mette un kit 180 ??

non non cylindre origine ^^, mais il me règle deux trois trucs aussi, enfin je t'ai dis ce prix mais j'en c'est rien encore j'ai aps eu la facture Rolling Eyes
thebeauce
Pilote Diabolique

Moto : 125 CRM 182cc (Malossi,clapet carbone, Jantes SM, Echappement Arrow, Silencieux MIG)

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Dim 22 Aoû - 16:22

crm29 a écrit:

Citation :
waouuu sa va franchement ecoute je reflechis je me renseigne pour les ports car faut que je compte 2 fois les port (allé retour) mais sa m'a l'air vraiment une bonne offre]

il y a environ 20€ de port aller,et pareil retour

Citation :
dit moi juste ce que je doit envoyer avec le bas moteur ? roulement ou tu te le proccure ? et autre pieces ?

c'est l'autre avantage:

c'est que je peux te monter des joints et roulements generique:

par exemple chez blue oil:

http://www.blue-oil-france.com/joints-moteur-moto-honda/honda-0125-crm-9103-joints-pochette-complete-p-8948.html

http://www.blue-oil-france.com/roulements-de-vilebrequin/roulement-vilebrequin-honda-125-crmnsr-gauche-p-11421.html?cPath=100_173

http://www.blue-oil-france.com/roulements-de-vilebrequin/roulement-vilebrequin-honda-125-crmnsr-droit-p-11422.html?cPath=100_173

la,il manquent plus que les spis

ils se sucrent moins que chez honda,et au final,c est identique:honda ne fabriquent pas ses roulements,ce sont des nsk dans des boites honda avec une marge en plus pour la concession.... Very Happy

tu peux les faire livrer directement chez moi,comme avait fait pirateced pour la sienne

ok donc je fait livrer chez toi la pochette de joint les deux roulement c'est tous ce qui aurai a changer ??
al3x_0169
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Dim 22 Aoû - 16:23

thebeauce a écrit:
crm29 a écrit:

Citation :
waouuu sa va franchement ecoute je reflechis je me renseigne pour les ports car faut que je compte 2 fois les port (allé retour) mais sa m'a l'air vraiment une bonne offre]

il y a environ 20€ de port aller,et pareil retour

Citation :
dit moi juste ce que je doit envoyer avec le bas moteur ? roulement ou tu te le proccure ? et autre pieces ?

c'est l'autre avantage:

c'est que je peux te monter des joints et roulements generique:

par exemple chez blue oil:

http://www.blue-oil-france.com/joints-moteur-moto-honda/honda-0125-crm-9103-joints-pochette-complete-p-8948.html

http://www.blue-oil-france.com/roulements-de-vilebrequin/roulement-vilebrequin-honda-125-crmnsr-gauche-p-11421.html?cPath=100_173

http://www.blue-oil-france.com/roulements-de-vilebrequin/roulement-vilebrequin-honda-125-crmnsr-droit-p-11422.html?cPath=100_173

la,il manquent plus que les spis

ils se sucrent moins que chez honda,et au final,c est identique:honda ne fabriquent pas ses roulements,ce sont des nsk dans des boites honda avec une marge en plus pour la concession.... Very Happy

tu peux les faire livrer directement chez moi,comme avait fait pirateced pour la sienne

ok donc je fait livrer chez toi la pochette de joint les deux roulement c'est tous ce qui aurai a changer ??

les spy de roulements aussi Wink à confirmer

thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Dim 22 Aoû - 16:26

al3x_0169 a écrit:
thebeauce a écrit:

non non cylindre origine ^^, mais il me règle deux trois trucs aussi, enfin je t'ai dis ce prix mais j'en c'est rien encore j'ai aps eu la facture Rolling Eyes

lol ok deja kit malossi + valve jc20 + cage aiguille 550€ fdp in.
ensuite moteur chez crm29 + joint + deux roulement 170€ fdp in.

et remontage et bame sa tourne hii hii enfin j'espere lol
j'ai virer la pompe a huile car je tournerai au melange.
restera a changer les gicleurs carbu pour le nouveau kit puis deux trois reglages puis rodage.
j'ai adorer lire le manuel du kit malossi :
preconisation rodage :
pendant 300km ne pas depasser les 120km/h puis après vous pouvez rouler a plein regime !
c'est sa un vrai rodage ? mdr*
perso j'opterai plus pour 500km mi regime puis tous les 100km augmenter le regime de 1000tr/min.

joint spys le prix parait correct :
http://www.bpshop.fr/fiche_piece_moto--631126.html
crm29

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Dim 22 Aoû - 21:10

Citation :
j'ai virer la pompe a huile car je tournerai au melange.

bien vu,j'ai fait pareil

Citation :
restera a changer les gicleurs carbu pour le nouveau kit puis deux trois reglages puis rodage.

je te filerais mes reglages.....ils sont eprouvés depuis 3000km et une année entiere (été chaud et hiver a zero degrés)

Citation :
j'ai adorer lire le manuel du kit malossi :
preconisation rodage :
pendant 300km ne pas depasser les 120km/h puis après vous pouvez rouler a plein regime !
c'est sa un vrai rodage ? mdr*
perso j'opterai plus pour 500km mi regime puis tous les 100km augmenter le regime de 1000tr/min.

c'est tout bon comme tu dis.....tu t apercevra vite fait que,meme a bas regime,c'est un cran au dessus du 125:tu peux rouler sans probleme sur le dernier rapport a 3000 trs avec une transmission de 14X36.... Twisted Evil
crm29

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Dim 22 Aoû - 21:15

oui,j'ai précisé les spis aussi plus haut....essaye de tout prendre dans la meme boite,ca serait c.n de payer 7€ de fdp pour 2 spis....ils doivent les vendre aussi chez blue oil:quand j ai recu le kit de refection par pirateced,j'ai tout eu dans un seul colis par blue oil
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Dim 22 Aoû - 21:40

cool pour les reglage c'est super gentil
pour les joints spys pas vu en faite ...
sinon concernant la pochette de joint j'ai juste besoin du bas moteur car le haut je l'ai en deux exemplaire maintenant.
j'ai la transmission d'origine je crois pas sur faut que je regarde
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 23 Aoû - 14:51

bon valve jc20 trouver 30€ frais de port inclu
ensuite demontage du bas moteur et envoie chez crm29 tu passe combien de temps dessus environ ? le temps de recevoir et de renvoyer je compte 15J ?
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 23 Aoû - 18:09

bon demontage BM fini ça fait mal au coeur de la voir desossé ... Sad
on dirait un gros velo !
question pour CRM29 je t'envoie le bas moteur avec ou sans les caches latéraux ?? car j'ai tout demonté déjà lol

du coup reste a demonter la fourche la garde boue et tout le système electrique pour un passage en carrosserie du cadre et des pieces carrosserie et reservoir.

ensuite j'ai une question aux GRAND du crm :
pourquoi seul un seul cable est connecté sur cette photo ?? le fil vert est connecté a l'allumage et les deux autres on dirait qu'ils peuvent se brancher ensemble mais je ne vois pas a quoi il correspondent !

thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 23 Aoû - 23:46

voici un peu près ce que je veux faire sur la CRM en virtual tuning

bethesda
Modérateur MaléfiK

Moto : ducati HYPERMOTARD RACING EVO !!!

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 0:42

thebeauce a écrit:
ouai genre ta maison brule on te rebourse rien faut assuré chaque objet ?? je remet pas en doute ta parole mais c'est pas logique ! si ta maison brule il te rembourse tes objet avec la vetusté pareil pour la moto qui est dans le garage

Situ veux je peux même te proposer une assurance pour ta tortue ou ton poisson rouge, on sait jamais il peut y avoir un déluge !!

Trève de plaisanterie, si un incendie se déclare chez toi, pour x ou y raison, si l'incendie a été provoqué par la moto, c'est l'assurance de la moto qui va jouer. Mais si tu en as pas, tu vas avoir beaucoup de mal à faire jouer celle de la maison.
Après, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, c'est ça la démocratie !!

Pour le photo montage, je pense que la tête de fourche fait beaucoup trop grosse par rapport aux autres pièces.

thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 1:31

bethesda a écrit:
thebeauce a écrit:
ouai genre ta maison brule on te rebourse rien faut assuré chaque objet ?? je remet pas en doute ta parole mais c'est pas logique ! si ta maison brule il te rembourse tes objet avec la vetusté pareil pour la moto qui est dans le garage

Situ veux je peux même te proposer une assurance pour ta tortue ou ton poisson rouge, on sait jamais il peut y avoir un déluge !!

Trève de plaisanterie, si un incendie se déclare chez toi, pour x ou y raison, si l'incendie a été provoqué par la moto, c'est l'assurance de la moto qui va jouer. Mais si tu en as pas, tu vas avoir beaucoup de mal à faire jouer celle de la maison.
Après, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, c'est ça la démocratie !!

Pour le photo montage, je pense que la tête de fourche fait beaucoup trop grosse par rapport aux autres pièces.

ouai ok mais pk prendrait-t-elle feu si elle est pas monté après on sais jamais mais j'ai compris ton raisonnement Wink
pour la tete de fourche j'ai du mal a me rendre compte du rendu réelle j'en est pas encore vu ...

edit tu a raison voici le rendu sur deux motos :

crm29

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 10:52

envoie avec les 2 caches lateraux:

1:ca serra mieux protégé

2: ca me permettra de tester si,au moment ou je te le renvoie,toutes les vitesses passent..... Wink

thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 14:38

et pour les trois cable personne a eu idée de ce a quoi ils servent ?
GuilhemS
***Pilote Maléfique***

Emploi : Lycéen
Moto : SV 650

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 17:33

Tiens, Une idée de ta plaque phare sur DTR 125.

thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 17:34

merci la page precedante j'avais mis des photos que j'avais trouver Wink
c'est sympe moi qui suis fan de led ^^
raf08
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : employé de banque provisoirement...
Moto : Yamaha 125 TDR 1998

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 19:52

j'aime beaucoup les leds aussi mais je trouve que la plaque phare a un bon rendu seulement sur la husqvarna pas sur les 2 autres ( ça ne va pas avec le reste de la moto trop old school )!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/hvatarget
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 19:56

ouai c'est sur mais sur la CRM je trouve que sa rend plutot pas mal avec le toshop juste un peu gros mais sinon sympa !
j'ai vu sa :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/106579452.htm?ca=22_s

quel adaptation a faire sur un silencieux de CR pour le mettre sur une CRM ? pas grand chose j'ai l'impression que sa tombe bien en face au pire faire une nouvelle patte de fixation pour le silencieux
raf08

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 19:58

tu sais que tu as le silencieux le plus beau et ple plus recherché sur ta CRM ??? Shocked

Franchement le MIG est 10 fois plus beau a mon gout et le bruit est inégalable
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 20:01

Surprised ho arete ? c'est vrai que j'ai vu personne avec un MIG pour le moment !
c'est juste que je suis fan du son carbone j'avait une 106 s16 avec une ligne complete et un silencieux universel carbone je gagnais bcp de concours rupteur avec un bruit de malade ! meme devant des s2000 pour dire !
donc je sais pas tu a peu etre raison le jeu ne vaut peu etre pas la chandelle !
et l'ancien proprio a monter le silencieux comme un sagoin ! il a serrer le collier comme un barbare et a deformer le silencieux c'est pas terrible ... donc invendable après ou a très bas prix ...
raf08

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 20:08

ben si tu changes et que tu décides de le vendre quand meme le mig fais moi signe je te l'achèterai a coup sur !
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 24 Aoû - 20:09

ok Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   

Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant