AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thebeauce
Pilote Diabolique

Localisation : virignin (coté de belley) passage sur Aix les bains et Chambery
Moto : 125 CRM 182cc (Malossi,clapet carbone, Jantes SM, Echappement Arrow, Silencieux MIG)

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 15:33

oulala Very Happy
je cherchai des plaque phare arrière genre acerbis led chrome qui me plaisiat pas mal et du coup je suis tomber sur ça :

je veux sa c'est un delire mais j'adore !
les cligno avant je trouverai autre chose je pense mais c'est surtout l'arrière que j'aime tout petite led mais rendu impeccable !
avec la plaque et rivet eclairage led sa doit le faire !
photo de jour :

j'adore !
j'a iegalement normalement trouver ma plaque phare avant acerbis led neuve moitier prix 55€ frais de port inclu au lieu de 110€ !!!
si je l'ai ma plaque phare avant sera a vendre si y'a des interesser !

Edit : après moulte recherche c'est de l'import USA ou en france chez un seul site revendeur pour la modique somme de 65€ fdp out juste la barre a led 3orange 9 rouge 3 orange ... on va attendre un peu sauf je trouve moins cher mais sa va etre du a priori !

Edit 2 : du coup pour l'avant je pense partir sur des protege main slim juste pour le look et y incorporé une bande led genre 3 ou 5 led max orange qui seront les clignots pour donner un look plus circuit en enlever les clignots et s'accorder avec le futur feux arrière phare+cligno led je sens que sa va etre sympa Very Happy

edit 3 : quelqu'un peu m'expliquer le principe de branchement qu'il pense comprendre voici le kit arrière dont je parle :
http://www.lumimoto.com/F_frame.html?http://www.lumimoto.com/Integrated-LED-Light-Bars-F_grp_16_121-1.html

on voit un total de 4 fil dont deux de la meme couleur.
je suppose les deux de la meme couleur qui correspondrait au clignotant de chaque coté.
le noir pour les veilleuse et le rouge pour le frein (ou inversement)
qu'en dite vous ?
la veuilleuse servirait de plus permanent pour toutes les led
Revenir en haut Aller en bas
crmcrs
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 20:01

Moi suis fan de ton léche roue avant et la barre, trouve plus le nom, si un jour t en veux plus suis preneur, et trés bonne idée pour les leds, intéressant aussi, a suivre de prés pour moi!!!
al3x_0169
Pilote Diabolique

Moto : 125 CRM '98 __SM

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 20:18

Genial ce système !
un poil cher Neutral
thebeauce
Pilote Diabolique

Moto : 125 CRM 182cc (Malossi,clapet carbone, Jantes SM, Echappement Arrow, Silencieux MIG)

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 20:21

crmcrs a écrit:
Moi suis fan de ton léche roue avant et la barre, trouve plus le nom, si un jour t en veux plus suis preneur, et trés bonne idée pour les leds, intéressant aussi, a suivre de prés pour moi!!!

la barre de où ?? lol
le leche roue je garde j'ai toujours voulu une supermot avec se genre de leche roue lol

concernant les led arrière quelqu'un est du meme avis que moi pour le branchement ??
j'ai envie de cracker et de tout prendre car 15€ de port pour la france sa fait chier ... autant tout prendre d'un coup sa fait un billet de 100€ a sortir quoi c'est relou ... les temps son dur le chomage aussi lol
al3x_0169
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 20:25

je serai toi fais une annonce sur le forum, tu contact le fabriquant en lui demandant s'il peut faire un dix pour cent si tu achète plus de 5 comme sa Smile
ou alors pour réduire les port Smile
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 20:32

deja les led version clignotant de 9 led (environ 13cm) ce trouve sur ebay a 7€frais de port inclu l'unité donc sa deja c'est une econmie.
concernant ton offre alex j'y est penser sauf que sur le site je n'ai trouver aucune adresse e-mail qu'un numero de telephone en esperant qu'il parle français (c'est en belgique)
donc je testerai d'appeler pour voir.

edit : du coup je suis aller sur le site d'origine au USA et poser la question j'attend la reponse et si j'ai une remise je posterais sur le forum un commande grouper !
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 21:33

bon alors j'ai droit a 5% de reduction et faut compter 25€ de frais d'envoie sur le lot vers la france, ensuite je redispatch chaque commande chez leur propriétaire.
a priori il ne faut pas etre presser il donne 3 semaine de delai vers la france (je savais pas que la france et les US été sur une planete differente lol)

pour le prix en gros :

pour une seul commande
65 € (moin cher que le collegue belge qui lui vendez 65€ juste le feu + 15€de port)

pour une commande de 10 par exemple :

50€ par personne

je sais pas si sa vaut le coup de faire un poste si cela va interesser des personnes ?
al3x_0169
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 21:42

essai toujours Wink

je veux bien le lien d'ebay , tu en parlais juste au dessus Smile
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 21:45

http://cgi.ebay.fr/Aquarium-Bande-Flexible-9-LED-Lumineuse-Orange-/350400667113?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item519581dde9

voila par contre j'ai demander savoir s'il ete waterproof car ça ressemble enormement a ce qu'il y a sur la husqui SM 410 mais je prefere etre sur !
al3x_0169
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 22:11

ce que tu m'as donné c'est un truc pour aquarium xD
(donc c'est étanche :p)
al3x_0169
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 22:24

http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&id=2447&path=1019

^^
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 22:36

c'est deux fois plus cher ton lien lol
désolé j'avais as vu c'est la paire !
sauf que moi je veux l'incruster par derrière le protege main pour que juste les led soit visible , en gros percer à l'endroit ou il y a les led et incruster par derrière je sais pas si je me fait comprendre
oui c'est aquarium donc je pense etanche a verifier !

pour le cablage du feux led j'ai eu les explications par le fournisseur :
les deux jaun c'est les cligno
le noir la masse
et le rouge => quand il n'y a pas le frein d'activer c'est rouge normal et quand tu freine sa change l'intensité (en gros : 0V = veuilleuse, 12v = freinage)

Dernière édition par thebeauce le Lun 1 Nov - 22:40, édité 1 fois
al3x_0169
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Lun 1 Nov - 22:38

si y a du monde sa pourait m'interesser Smile
crm29
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 2 Nov - 2:15

tu peux rajouter 21% de tva et 10% de taxe a l'importation a ton total si tu commandes aux states..... Wink
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 2 Nov - 13:28

ok lol du coup il m'on re-repondu et me dise que le feux a led arrière ne l'envoye pas c'est a n'y rien comprendre du coup je vai economiser pour prendre sur le site belge .... snif
al3x_0169
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 2 Nov - 13:29

dommage Sad
j'ai trouver un site qui propose des kit déco pour crm !!!!! (pour les 250 mais c'est les meme plastique)
je vais m'en acheter un Smile

passe sur mon topic Wink
titoili
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 2 Nov - 15:08

Il ya pas a dire, ca a de la gueule comme ca
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Mar 2 Nov - 15:27

dommafe qu'il y aura encor la plaque pour moi sinon j'aurai bien fait comme le monsieur la lol
titoili
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Jeu 4 Nov - 11:10

titoili a écrit:
thebeauce a écrit:

n demarreur electrique peux ce monter sur no crm ?

tout est la: http://malefikteam.forumactif.com/problemes-techniques-f1/montage-demareur-nsr-t3755.htm?highlight=demareur

Par contre il va falloir que je regarde ca car, maintenant avec le kit 180, mon demarreur n'arrive plus a entrainer le moteur.
Soit le 180 a vraiment trop de compression ou ma batterie est HS.

Voila la suite: http://malefikteam.forumactif.com/problemes-techniques-f1/montage-demareur-nsr-t3755-45.htm#64065
thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Jeu 4 Nov - 11:27

Ok impeccable mon petit !
je vais suivre ceci de près !
merci bien ! et c'est ce qui me semblais le 180 a une plus gross compression et est plus dur a entrainer !
je pense qu'il faut changer le demarreur car meme avec plus d'amperage ou autre soit sa grillera le moteur soit sa changera rien c'est la force du demareur qui ne suis plus.
a voir sir les demarreur de 250nsr sont les meme et situer pareil et que sa rentre la solution est la je pense
Le Doberman
***Pilote Maléfique***

Emploi : Electricien en BE
Moto : 125 NSR1996, Hornet 600 et 125 CRM

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Jeu 4 Nov - 14:21

Le démarreur si en pleine forme, charbon neuf et batterie neuve, je peux t'assurer que ça doit démarrer, du moins sur NSR ça part Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ledob86.free.fr
titoili
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Ven 12 Nov - 20:52

thebeauce a écrit:

Dis moi, pour le monte tu as donc limer uniquement le trou de droite, c'est ca?
Pour l'axe, tu peux me dire ce que tu as mis comme rondelle. Tu as remis les deux rondelles numéro 14 ou juste une avant ou après la pièce 8?
Je dis ca car j'ai un gros soucis de montage qui, même réglé au plus bas, empêche l'ouverture facile des valves.

thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Ven 12 Nov - 21:55

j'ai limer a droite et le centre plutot ovaliser !
faut juste que le positionnement du cache soit horizontal Wink
titoili
***Pilote Maléfique***

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Ven 12 Nov - 22:25

Et les rondelles ? tu te souviens ?
Sur ton câble de réglage des valves, sur le pas de visse tu sais comment tu est réglé a peu pres? Moi et c'est pas normal, c'est visse presque au maximum.

Tu vois sur l'image, il a l'écrou centrale pris dans les ergo du cache et le pas de visse principale: moi mon pas de visse est visse au max et l'ecrou centrale tres proche de l'ecrou superieur de maintien.

thebeauce
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Ven 12 Nov - 22:37

alors pour le reglage erou sur la vis t'as qu'une seul solution preconiser par honda dans la revue technique :

tu met tes cables avec les boules a leurs place ensuite pour regler ton ecrou tu doit visser ou devisser pour que le petit trait sur la platine soit regler sur le trait sur le cache valve la où c'est sale sur ta photo lol

sans se reglage ta moto va ratailler donc tu vera si tu a un bon reglage ou pas de tes valves (le jeu preconiser par honda et de +-1mm par rapport au trait de marge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur   Aujourd'hui à 20:40

Thebeauce et sa 125 CRM prepa esthetique et moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant