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Moto qui monte à 9000 Tr , après un démontage


Messages recommandés

Voila comme vous le savez tous ( sur mon POST ) je suis entrain de remonter mon CRM
Aujourd'hui j'ai voulu la démarrer ... ( sans les phares, sans les clignos, sans le feux stop de branché. Les câbles ne ce touchaient pas entre eux . )
Au début en mettant le contact il y avait comme un bruit électrique sous le réservoir localisé vers la bougie/le CDI etc etc ...
Comme une bruit de local a haute tension .... Puis au bout de Quelques minute passé et quelques démarrages , le bruit s'est arrêté .


la moto a été capricieuse ( après un an de temps mort ) mais a finalement Démarré ...

Et là .... a peine démarré qu'elle s'emballe est prend les 9000 10 000 tr/min dans le rouge .... Instantanément

j'ai donc regardé

- toute mes connectique OK

- Changé de bougie , mettre une neuve/remettre l'ancienne ( ça fait pareille ) OK

- Batterie neuve OK ( tout marche , les voyants, le klaxonne ... ) OK

- J'entends le Tac tac après un coup de kick , le servo marche donc bien OK

- Fusible/boite a fusible OK

- Carbu ??????? aucune idée .. il a pas été touché depuis 1 ans .. j'ai juste démonté la cuve . J'ai regardé le boisseau et rien d'anormale , Le ralenti est réglé au minimum

- Le câble des gaz n'est pas pincé et la poigné tourne bien

/Mes modifs avant le remontage -------- Clapet carbone & Culasse préparé ---------
/Je n'est jamais ouvert le moteur .. juste la culasse ...
/je n'est pas encore mis la chaine
--- Je tiens aussi à préciser que j'ai une compression de MALADE enfin des retour de kick !!!! au dabut quand la moto avait a du mal a démarrer j'avais une compression normale , mais maintenant c'est à peine si je me prend des retour de kick à chaque coup de kick ..

J'espère avoir été claire , j'attends votre aide =)

Je ne sais pas si c'est un problème Électrique/mécanique etc ...
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Ok pixx envois moi ton carbu
un petit tours dans le bac ne lui fera que du bien car 1 an sans tourné tu devrais de ton coté contrôler le tamis du robinet, il y a des chances qu'il soit plein de merde (si c'est pas déjà fait...)

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Ok , j'ai déjà regardé/nettoyé le robinet cette aprèm , NIKEL
ça fait peur car la moto monte vraiment dans le rouge et je suis obligé de coupé direct le contact


Personne sait pourquoi aussi le kick me fait des retours de fou ? ( même sur mon 250 CRF ça me fait pas ça )

( Merci vinz pour le carbu )
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Pour les clapets je pense pas , la boite est bonne ( c est celle du dob Bad) ) et les lamelle sont toute neuve ( carbone ) .

Pour la pipe d'admission j'ai rien vu de bisare, mais je regarderai bien demain

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Ayééééééé j'ai trouvé c'était bien le boisseau qui était en position ouvert Smile
Merci à tous ...

Par contre mauvaise nouvelle ... toute mes visseries sont mortes ET voila ...






Je sais pas quoi faire ...soit racheter un té ou Percé + tarraudage ... ça fait C**** =(


.

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si c'est seulement les vis qui sont cassées, tu les extraits proprement et tu les remplaces
si le filet lui est abimé tu as la solution de percer plus gros et tarauder si il y a assez de matière pour pas fragiliser le montage
ou
mettre des filets rapportés (hélicoil)
et si tu te sent vraiment pas t'en trouve d'occaz
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Dans n'importe quel boutique de bricolage tu peux trouver des extracteur de vis, il faut percer, ensuite tu vis l'extracteur dedans et hop ça sort

Pour le boisseau je savais Very Happy ça m'est déja arrivé sur ma 50, t'es persuader de bien l'avoir remis mais non^^ Résultat quand tu kick ça démarre hyper mal, et quand ça démarre le moteur s'emballe direct

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