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carbu 30 oko


Messages recommandés

Bonjour à tous, pour ceux qui connaice pas, ce sont de trés bonne copie de carbu khein avec boisseau plat mais sans graissage, g ca dans mon garage depuis un temps mais je ne c pas quoi mettre comme gicleur, et voudrais savoir si par mis vous il y en a qui savent la correspondance en tre les gilcleur dell et les kheins,stule un 140 dell ca correspond a quoi en khein et aussi pour vous quelle taille de gilcleur mettre sur le oko, merci
( G aussi potsé le sujet sur Geneva, pour mutualiser les ressources et donné l'info au plus grand nombre crm et nsr iste)
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ya pas de correspondance Héla, déja parce que c'est un 30 et pas un 28, plus d'air = Gicleurs à augmenter en conséquence, je suppose qu'il n'a pas le powerjet non plus, tu peux déjà t'engager sur minimum 150 pour le GP et 60 pour le ralenti
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comme dit le dob surface de passage différente et géométrie différente donc commence tes réglage par un gros gicleur pour ensuite descendre

sinon keihin = dellorto , gicleur de 200=diamètre 2mm
seul les mikuni sont différent, un 150 en keihin ou dellorto correspond à du 290 en mikuni
tu as quoi dessus ?
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