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Plein De Probleme Sur Mon Crm 125


Messages recommandés

Bonjour

Donc je commence par le commencement, mardi dernier je chute avec le crm
dans un virage ( un camion faisait marche arrière dans un virage sans
visibilité ) donc la rien de bien méchant pot un peut cabossé poignée
troué et guidon tordu je continu ma route et je trouve rien d'anormal a
la moto.

Donc je roule toute la semaine avec sans faire tirer et il se trouve que
vendredi je trouve le premier problème en roulant fort, en mettant un
gros coup de gaz la moto se coupe elle me la fait deux ou trois fois.

Samedi soir je vais cher un pot son chien s'échappe de cher lui en
ouvrant le portail je met mal la béquille le moto retombe du même coté

Le pot encore plus cabossé la poignée plus troué et le guidon plus tordu
je rentre cher moi je trouve rien de bizarre sur la moto

Cet aprem je prend la moto pour faire 10 km et la moto siffle quand
j'accélère trop, un sifflement super aigu les trous sont plus nombreux
je devient fous !

Un autre problème est arrivé mercredi,0 du jour au lendemain mes
plaquettes avant se mettent à touché le disque je sais pas pourquoi je les ai pourtant démonté elle sont un peu usée mais sa peut pas venir
de la ?
elle frottent presque constamment le disque.

Avez vous des solutions à tout mes problème ?

J'aime bien mon crm si je pouvais évité de le jeter



merci




PS : y'a une heure j'ai nettoyé la bougie le filtre air et la carbu, sa a rien changé.
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Salut,

Difficile de faire un lien entre les chutes de la moto et les trous à l'accélération...
Peux-tu donner plus de précisions: comment la moto coupe, à quel régime?

Tes plaquettes qui touchent le disque, tu veux dire que la moto freine constamment? Si oui ton étrier est surement grippé et il mérite un bon nettoyage.

@+++ alien

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Merci de vos réponses

Pour les plaquettes je sais pas si elle sont grippé oui elle freine constament ? de toute manière je doit les changer la derniere fois j'ai juste enlever l'étrier et j'y ai mit du dégraissant mais sa a rien fait.

je pense pas qu'elles se soit voilé car la moto est tombé deux fois du meme coté soit le droit la ou il y a pas l'étrier quoi.

Pour les trous sa me fait une coupure nette quand je fait vraiment tirer le moteur.

Pour info je vient d'aller voir un ami a mes parent qui travaille cher honda et il ma répondu que pour :
le sifflement sa vient du pot qui a bougé et un silent bloc ( sa s'écrit comme sa ) qui s'est cassé!
Pour les trous d'après lui sa vient du changement de température et que je suis réglé trop gras et qu'avec l'été il faut appauvrir.

merci

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Sors les plaquettes et nettoies bien les 2 axes sur lesquelles elles s'enfilent ainsi que les trous où les axes passent. Comme elles coulissent dessus et qu'il y a un ressort qui les pousse contre, quand ces axes sont rugueux à cause de l'oxydation ou de la poussière provenant des plaquettes l'ensemble a du mal à revenir en place.
Profites en pour repousser les pistons de ton étrier en prenant ton étrier à 2 mains et en poussant avec tes pouces ils doivent pouvoir coulisser dans leur logement jusqu'à être juste en effleurement, et tu dois pas sentir d'accroc pendant que tu les pousses ça doit être tout doux

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