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choix de durites aviations


Messages recommandés

Salut ç tous,

Je me met à la recherche ce soir de durite aviation. Du coup je cherche, et c'est pas facile.
Je voudrai acheter des goodridge, mais je trouve pas de modele " special crm " .... Il doit y avoir un equivalent, mais je ne trouve pas.

J'ai trouvé ca :

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Freinage-moto/Kit-durite-Aviation-Gaine-thermo.-moto/GOODRIDGE/Article-DURIT-MOTO-1-FLEXIBLE-AVANT-HONDA-250-CR-1995-GAINE-TRANSPARENTE-BANJO-ACIER_-a-_CBCO_-i-_11403.html

Ca peut etre compatible ?

Sinon, auriez vous un lien pour une durite avant, puis une durite arriere.

Merci d'avance

Moldo
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C'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant aussi Access Moto pour les durites, c'est moitié moins cher que tout ce qu'on voit ailleurs et en plus banjos acier. Je vais pas tarder à commander non plus. Ca vaut le coup de comparer avec le CR je vais fouiner un peu de ce côté.

Oui les "bagues" c'est ça qu'on appelle des banjos, et c'est par là que passe le liquide de frein.
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D'après les vues des pièces sur Bike Parts les banjos m'ont pas l'air de faire les mêmes angles, après faut voir si ça passe, notamment pour la durite arrière qui risque de toucher l'amortisseur avec un banjo trop droit... Je veux bien me dévouer pour tester, au pire je renverrai et je perdrai que mes frais de port... Et si ça passe on aura notre bon plan durites je crois, du Goodridge avec banjos inox à ce prix là c'est donné
J'essaie de trouver les longueurs des durites sur un CR250 de 1995 et je vous tiens au jus... En attendant si ceux qui ont des CR 250 peuvent nous donner leur avis en connaissant les deux machines ce serait top...Moulin ?

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Oui ça a l'air sympa ça, tu crois qu'ils connaissent les bons angles de banjo ? J'ai croisé plusieurs annonces de ce style et à mon avis c'est tout livre en raccord droit et basta...
Par contre il ne précise pas si ces banjos sont en alu ou inox... Moi c'est un peu ma hantise parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec un banjo en alu qui a pété sur un freinage Et en en parlant autour de moi je suis pas le seul, j'étais même tombé sur un post sur 17pouces où c'était arrivé à un gonze sur du Goodridge garanti à vie, il avait fini en glissade tout sur le frein arrière et dans le décor, réponse de Goodridge, "c'est un problème connu" Bref, inox it is !

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Bon bah c'est tout bon, je viens de présenter la durite,

Donc je confirme bien
-au maitre cylindre 45°
-à l'étrier 20°
-Durite longueur 1.35m, je me suis planté de 5cms mais ça le fait quand même!!!

Par contre la protection de durite vous faite comment???
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PiXx a écrit:
Et Ca Les Z'amis ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120535161512#ht_500wt_839


C'est nikel non ?
je vais prendre ça bientôt non ?




bon les Z'amis Grande nouvelle Smile j'ai envoyé un mail à ce petit Vendeur :

Cher(ère) melvingmbh1987,
Bonjour
. je
voudrais savoir si les durites que vous vendez sont bien pour les
modèles cités et pas des produits "type "
Par exemple pour Le crm .
il y a des Banjos de différents Angles . les vôtres sont tous droits ?
ou avec différent degrés comme l'origine ?
Merci à vous Smile
cordialement ALEXANDRE



Cher(ère)
pixx-450,


Bonsoir,

Nos durites sont bien
adaptées selon les modèles. Pour la durite de votre moto en question, la
MLV1F182 : longueur : 136 cm avec un raccord annulaire coudé 20° et un
raccord annulaire coudè 45°. La durite est aussi enveloppée en partie
d'un PVC dur (couleur noire) de 75 cm de longueur.

Restant à
votre disposition pour d'autres informations,
cordialement,
Mia

- melvingmbh1987



C'est bien non ???? Ps : Que veut il dire par " La durite est aussi enveloppée en partie
d'un PVC dur (couleur noire) de 75 cm de longueur." ???
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