Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 semaines de delai !!!!!!!!


2t power

Messages recommandés

me réveillant de bonne humeur ce matin Very Happy je me dis c est le bon jour pour commander ma ligne arrow Cool j appel en suisse ( moto boutique ) ........ pas de probleme monsieur nous pouvons vous fournir la ligne ARROW Mr.Red mais ............. il vous faudra patienter 10 semaines ShockedShockedShockedShockedShocked alors bon moi je sais plus trop!!!! est ce qu il vaut mieu que je patiente 10 longues et interminables semaines affraidaffraidaffraidaffraid ou bien je me tourne vers une ligne RINO disponible en 1 semaine ?????? donnez moi vos avis je voudrais faire le bon choix merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé sur motoboutique et j'ai du attendre du 22/02/05 (date de la transaction) au 16/04/05 (date de réception du colis Smile ).

J'aurai donc attendu 8 semaines, le temps que le pot arrive chez eux vu que ces cons de douaniers italiens me l'ont retenu Evil or Very Mad de plus j'ai payé 90 € de douane !

Connard de douaniers pukerpukel

Mais au final, j'ai du attendre et débourser pas mal de fric, mais le résultat est tout à fait sublime thumright , ça vaut le coup Twisted Evil

Dis toi bien que la patience se paye Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr ma DT , mon pot rino est pas mal ! Pr CRM , je sais pas du tt ! Mais par contre ,il demande bcp d'entretien , il faut passer du vernis dessus pr éviter tt dépôt de rouilles !
Après à toi de voir pr l'attente !
Je ne sais pas si Rino vaut arrow pr les Crm , mais c'est un bon produit ! Et tu auras moins de soucis à trouver le silencieux adaptable que Arrow ! Rino en font tjs . a+++ Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Rino; TT, routes très très sinueuses

Arrow: impeccable en ligne droite! Mais en patate aussi en faisant cirer l'embrayage!

Je pense que le Arrow est au top pour une utilisation routière, si j'avais pu j'aurais pris ce pot.

@+++


ouais moi je lacherais mon arrow pour un rino seulement pour faire du cross! mais même là le arrow va très bien!! enfin j'en suis super content et sur circuit SM il va à merveille!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du pot rino, je te donerais mes impressions... Demain Laughing


DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR.... Ben vi c'est mon anniv et je vais donc cherche le pot RINO que j'achete a JO WRE!!! Mr. Green

Ma moto sera donc Collecteur rino et cartouche arrow... un pure bruit en perspective Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi je suis pas "adepte" du pot arrow, enfin de la marque arrow! mais ce qu'il apporte en performance et en comportement est vraiment ce que je recherche!! Un pote sur sa DT a un pot Oshiro (quasi identique au Rino), il apporte du couple mais par contre on arrive même plus à atteindre la zone rouge! c'est kif kif niveau efficacité, il me tient presque, parce contre je trouve le comportement moteur vraiment à l'opposé de ce que je recherche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A si je pouvais te mettre une video de ma crm avec la ligne arrow !

Franchement je ne veux pas rentrer à nouveau dans la polémique du rino ou arrow!

la plupart de nous n'avons essayé la crm qu'avec une marque de pot !

Maintenant j'en suis ravi question perf, look et ce bruit mamamia !

regarde la video de stephcrm67 et tu comprendreras

(pour avoir entendu plusieurs fois le bruit du arrow je ne suis pas deçu de mon achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai mi ma CRM avec ligne Arrow quelle erreur!!!!!!!!!!!

C'est ma CRM avec Ma Ligne Rino Racing achetée chez moto diffusion

Mais sur ce forum il n'y en a que pour le arrow ! pot pour crm = arrow

Dans tous les cas je changerais jamais et je souhaite qu'une chose me retrouver à un feux rouge avec une crm équipée arrow !

Pour la petite histoire, je roulais avec ma crm + rino + copine accrochée, quand tout à coup devant une kdx et une dtr ensemble pret à doubler une voiture, dès qu'ils m'ont vu, la dtr a doublé la voiture alors qu'une voiture arrivait en face,je me retrouve avec la kdx, dès que le champ fut libre la kdx a doublé la voiture ensuite moi et ma copine ont a doublé la voiture, puis la kdx (le gars étais tout seul dessus) on a rattrappé la dtr puis ont l'a doublé elle aussi (et ce facilement et a deux sur la crm)

Ensuite il y a eu la bourre avec la hm 125 motard racontée sur ce forum où la crm + rino + pignon 12 cette fois ci + moi tout seul ont a accroché la + belle des 125 comme c'est pas permis

Une autre fois se fut avec une hva sms

Et en ce moment, je roule avec un pote qui a une 610sms et franchement d'un point de vue performance je ne suis pas ridicule à coté de lui quand on regarde la différence de cylindrée / dailleurs lui aussi trouve que ma crm marche d'enfer (excuse moi marien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo RAF, c'est encore des victoires pour Honda et sa CRM !!!

C'est comme moi avec la Huqswarna de Joe Laughing , je lui ai montré qu'une CRM c'est pas une DT ou un KDX (il le savait mal parce qu'il en a eu 2). lol!

Mais nan Joe, je rigole Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Copine de Brest sur le CRM?

Elle aime bien? Je pourrais lui combler ce manque en la balladant a Brest pendant que t'es pas la Very Happy
lol!


Pour les pots, je suis comme Jo, je ne pense pas qu'il u est de meilleur pot, ils ont tous une utilsation différente Twisted Evil

Quoi DSF, tu te fait suivre par un DT? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais euh suivre par une DT, c'était une façon polie de dire que je l'ai posé!! (même le gars qui a la husky, qui pèse 25kg de moins que moi et qui sait bien faire les démarage je l'ai posé)


mais bon attention !!!! moi je dis pas que tel ou tel marque est moins bien, mais rion c'est de la merde! à chier me suis démasqué !! Mad


bon je pose mon joint et je continue...


ce que je veux préciser, c'est que je pense que les deux marques ce tiennent tout à fait, j pense qu'en performance elles doivent etre très très proches!!!! maintenant les deux ont un plage d'exploitation complétement différente!!! et POUR MOI, je trouve que le arrow ME convient le mieux!!

et j'aimerais beaucoup essaier une crm avec le rino pour voir la différence ça c'est clair!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde griller par la copine, ConfusedNeutralsilent

Mais nan je ne fait pas que chuter, j'ai chuté que deux fois dans ma vie et avec un passager moi je fait super gaffe. Et bientot j'aurais plus cette jante de merde qui pourris mon pneu.
Je sais pas vous mais moi ça me mettrait trop mal a l'aise de tomber avec quelqun derrière moi.


Bref elle a jamais vu ma beauté ta beauté Raf? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moulin je lui ai montré ta crm en photo au cas ou elle te verrais mais elle me certifie ne pas l'avoir vu encore !

En plus elle est devenue une experte pour reconnaitre une crm maintenant !!

Sinon pour les chutes on rigolait car pour moi les motard du finistère sont de bons motards vu qu'une grande partie du temps les routes sont mouillées et que les mecs roulent comme si de rien n'était alors forcément il y a un moment ou la cchute est inévitable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien éduqué ta copine lol!

Moi j'avais une ex elle croyait me voir partout alors qu'une fois on se balladé, elle me dit tient la meme moto que la tienne, c'était quand meme une 600CBR, il y avait juste la couleure qui était a peu de chose pret la meme Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur la route je suis tombé qu'une fois!! (à part en stuntant lol en tout sur route ça fait 3 et en tout tout tout genre 7-8 fois) bon pis la seul chute sur route ouverte et en roulant "normal" c'est quand je me suis couché dans un col, j'étais en train de frotter le cale pied avec des pneus enduros... ça a tenu 2-3 aller retour et d'un coup ça a laché !! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je la connais bien, je sais qu'elle est monstre fourbe!! si t'es pas gentil elle te fous par terre!!


on dirrait pas comme ça mais elle est monstre exigente!! pour la mettre en glisse ou sur l'angle faut vraiment lutter!! un erreur de position ou de transfert de masse et t'es par terre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soir!

I've been waiting my Dep for 8 weeks now and i've had problems with the importers of this brand in Spain Evil or Very Mad ,so now i've ordered an Arrow one instead!! Mr. Green

The importers of Arrow in Spain told me that in 4 days it will be here because they have it in stock...can't wait!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Will let you now,hopefully i'll have it here this week!!!!

Merçi,salut!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool,

What' the price ? Is it possible to buy one in France through this company ?
If not, could you buy one for me and send it in France ? Of course, I would pay for the shipping plus a extra for you, depending on the total amount.
Thank you in advance!

Johanne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Cool,

What' the price ? Is it possible to buy one in France through this company ?
If not, could you buy one for me and send it in France ? Of course, I would pay for the shipping plus a extra for you, depending on the total amount.
Thank you in advance!

Johanne.


Salut Johanne!!!!

No problem!!!I can try to get you another Arrow exhaust for you if you want.I'm paying 216€ for the 'pot' plus 90€ of the silencieux.It's not a bad price i think seeing that Dep one cost 280€ pot + 130 silencieux!!! ShockedShocked

OK,so just wait till my Arrow arrives to see if we can trust in this shop!!!Will ask if they've another one in stock.Also i've a very good friend here in San Sebastian who has a transport company that works with France everyday,so for sending the exhaust this would be the cheaper and fastest option ( no more than 15€ of postage i think!)

Also I DON'T WANT ANY EXTRA MONEY for doing this,we're here to help each other right??and i'm very glad if i can help you!!!Just save that money for fuel!!!! Very HappyLaughing

Merçi!!!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aitor a écrit:
jessymach a écrit:
Cool,

What' the price ? Is it possible to buy one in France through this company ?
If not, could you buy one for me and send it in France ? Of course, I would pay for the shipping plus a extra for you, depending on the total amount.
Thank you in advance!

Johanne.


Salut Johanne!!!!

No problem!!!I can try to get you another Arrow exhaust for you if you want.I'm paying 216€ for the 'pot' plus 90€ of the silencieux.It's not a bad price i think seeing that Dep one cost 280€ pot + 130 silencieux!!! ShockedShocked

OK,so just wait till my Arrow arrives to see if we can trust in this shop!!!Will ask if they've another one in stock.Also i've a very good friend here in San Sebastian who has a transport company that works with France everyday,so for sending the exhaust this would be the cheaper and fastest option ( no more than 15€ of postage i think!)

Also I DON'T WANT ANY EXTRA MONEY for doing this,we're here to help each other right??and i'm very glad if i can help you!!!Just save that money for fuel!!!! Very HappyLaughing

Merçi!!!!! Razz


Thank you Aitor, it is really kind of you, really!!!! What else to say...... If I can be of help in the future, please do not hesitate!
I am now waiting for good news from you ! Arrow time may be near..... lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Aitor a écrit:
jessymach a écrit:
Cool,

What' the price ? Is it possible to buy one in France through this company ?
If not, could you buy one for me and send it in France ? Of course, I would pay for the shipping plus a extra for you, depending on the total amount.
Thank you in advance!

Johanne.


Salut Johanne!!!!

No problem!!!I can try to get you another Arrow exhaust for you if you want.I'm paying 216€ for the 'pot' plus 90€ of the silencieux.It's not a bad price i think seeing that Dep one cost 280€ pot + 130 silencieux!!! ShockedShocked

OK,so just wait till my Arrow arrives to see if we can trust in this shop!!!Will ask if they've another one in stock.Also i've a very good friend here in San Sebastian who has a transport company that works with France everyday,so for sending the exhaust this would be the cheaper and fastest option ( no more than 15€ of postage i think!)

Also I DON'T WANT ANY EXTRA MONEY for doing this,we're here to help each other right??and i'm very glad if i can help you!!!Just save that money for fuel!!!! Very HappyLaughing

Merçi!!!!! Razz


Thank you Aitor, it is really kind of you, really!!!! What else to say...... If I can be of help in the future, please do not hesitate!
I am now waiting for good news from you ! Arrow time may be near..... lol.


No worries!!!! Very HappyVery Happy

I really hope this shop is serious,and they shold have more in stock.Can't wait to have and test the Arrow!!! lol!

Again,glad if i can help you.Will let you know as soon as possible ok???;-)

Salut!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le silencieu que j ai eu avec la ligne ! j ai l impression que c est un de yz 125 comme dr denfer avait (le gars qui me l a vendu ne sait pas ce que c est car il etait sur la moto quand il l a acheté)

le deuxime c est un MIG en alu Twisted Evil
et le troisieme c est un silencieu CRD carbone de CR 125 Mr.Red
(si vous voulez voir la ligne c est celle qui est sur la CRM rouge bordau qui est dans la rubrique AFFAIRES sur ebay Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est un peu cher mais c est un produit rare!!!!! mais quand tu vois le prix du rino a 249 E juste le collecteur et 330 E pour la ligne ARROW que tu dois patienter 10semaines !!!!!!! ShockedShocked je pense personnellement avoir fait une affaire de plus elle est en tres bon étatt ( juste un peu rouillée a la sortie du cylindre) mais ca c est normal (je l ai pas encore monté sur la moto) Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...