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pour utilisation cross/enduro pignon de 13 ou 12 ??


Messages recommandés

moi je suis en 13*40 et sur la route je trouve déjà que c'est trop long...

je me suis payé des jantes cross et je pense monter une couronne de 50 dents, donc je serais en 13*50! c'est ce que des gars m'ont conseillé!


pour la route je pense qu'un couronne entre 42 et 45 dents avec un pignon de 13 ferait l'affaire
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Moi je roule en 13 et je trouve que c'est quand même assez court...

Je pense que pour une utiliation cross, un pignon de 12 ferait parfaitement l'affaire avec la couronne d'origine à l'arrrière, j'ai déjà vu ça sur une CRM Wink

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pour ta plaque cross prends en une de cr 89 et fais la tenir avec des rilsans ou avec des lanieres en cahoutchouc que tu trouve sur les plaques de 50.
je viens juste de me rappeler qu un pote avait mis un pignon 12 sur son crm débridé +mig. La moto levait jusqu en 3 avait l'accel d'un 80 cr et ne prennais que 120 en pointe. compte a peu pres 10 km/h par dent de pignon.
suivant ta démultiplication tu devras peut etre enlever quelques maillons a ta chaine
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le pot je veux voir ca Shocked Et t'en revend pas des pots comme le tien??et il t'as vraiment apporté des perfs?
Pour le pignon 12 si ca existe ca fera trop petit augmente la taille de la couronne
Pour la plaque cross prends pas uen de 89 elle sera toute moche mes en une genre de ktm elles sont tres jolies et puis une plaque cross c'est universelle tu la fixe avec des rislans par exemple

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Ué vraiment impeccable Twisted Evil

C'est toi qui a fait les bains du cadre?


Pour ton pot c'est toi qui l'a fait? Car il faut quand meme etre balaise Twisted Evil

Et pour les cotes du arrows tu te les est procuré comment?


Dernière question: c'est quoi ta cartouche?



PS: Tu aurais peut etre du laisser tes soufflets de fourches pour l'utilisation que tu en fait.
Gare a l'usure des joints spy Confused

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Bon moi j'ai un pignon de 12, de 13 et de 14 !!!

J'ai tourné quelque temps avec le 12 car je fais de la rando tout chemin et je peux te dire qu'avec le pignon de 12, le comportement du moteur change énormément (meme le bruit qui devient si maléfik, que j'en avait le cul par terre)

Enormément de puissance mais des rapports trop courts, tu es toujours entrain de jouer de la boite alors j'ai remis le 13
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pour le pot j'ai un pote qui a un crm et quand i a acheté il avait un pot d'aprilia rs 125 une petite modif au niveau du raccord mais il fais un super bruit il monte 135 débridé sans rien d'autre que sont pot

pour mon pot c'est un mec qui me la fait car lui avait deja fais un pour son neveu un truc comme ca qui lui avait les dimension calculé pour un rendement max

alors j'ai récupé le pot et j'ai gagné un peu demain je vais regardé les dimensions et je vous tien au courant moi je monte 140 débridé avec juste la sortie

c'est assez bien je trouve !! Laughing

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