AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin d aide pour un debridage d une cagiva supercity de 96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouz02
Sucrette du Mal

MessageSujet: besoin d aide pour un debridage d une cagiva supercity de 96   Mar 11 Mai - 19:37

salut les gars j ai besoin d un petit coup de main je vien d acheté une cagiva supercity de 96 et elle etait bridé jai enlevé la bride a la pipe il n y avait pas de bride ds le pot et j ai mis la vane en position ouverte tout le temps mais elle bride toujours a 8.000tours et je ne sais pas de ou ca vient ! auriez vous une solution a mon probleme merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pilipe
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: besoin d aide pour un debridage d une cagiva supercity de 96   Ven 14 Mai - 11:54

elle n'est pas bridé au boitier cdi ???
Tu parle de la valve a l'echappement ??
si c sa il ne faut pas la toucher pour le debridage c'est peur etre pour cela que tu monte pas dans les tours....
gouz02
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: besoin d aide pour un debridage d une cagiva supercity de 96   Ven 14 Mai - 14:03

oui je parlai de la valve d echappement et elle bride a 8.000tours si j ai la poignée de gaz a fond si je laisse un leger filet de gaz elle monte jusqu a 11.000tours donc je ne pense pas qu elle soit bridée au cdi , j ai regardé sur des forum de debridage et ils disent qu il faut changer de gicleur et augmenter sa taille de 10 pts apres le debridage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d aide pour un debridage d une cagiva supercity de 96   

besoin d aide pour un debridage d une cagiva supercity de 96
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1