Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crm qui pétarade a 7000tours/min jursqu'à 8000.


Messages recommandés

Salut a tous!
Mon CRM pétarade de 7000tours/min jursqu'à 8000 en accéleration sur les 3 premier rapport.
Je me demande si sa peut venir de la bougie? (Qui doit pas être toute jeune).
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

perso non, mais si t'as un doute sur la bougie, hésites pas c'est pas pour le prix que ça coute surtout que si tu dois rechercher une panne ou faire un réglage ds de bonne condition faudra la remplacer de toute façon.

@ plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars.
Pour la batterie, elle est neuve donc je vais déjà changé la bougie est je verrai bien si ça le fait encore.
Etant donné que le moulin a 51000kms, c'est possible qu'elle ai des petit ratés. Qu'en pensez-vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait des ratées aussi en 1ème beaucoup et en 2ème moins et 3ème plus de soucis.

Je sais que la batterie st presque HS, mais mon stator n'a pas l'air en grande forme non plus, il y a des endroit ou l'isolant s'est barré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon ex-CRM marchait du feu de Dieu et était totalement d'origine (à part débridage) mais il m'arrivait assez régulièrement d'avoir des petits ratés vers ce régime. D'après le mécano Honda, rien d'alarmant, il me disait toujours : "de toute façon, ça s'utilise tout dans les tours !" Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau pour ce problème!!!
Le moldave avait eu ce problème, son sujet était Ma CRM broute.
Des simple membrane carbone pour clapet suffirait à éradiqué ce problème.
Je vais testé cette solution et je vous tiens au courent!!
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ca y est j'ai monté mes clapets carbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
35€ chez cardy.
C'est que du bonheur! on dirait qu'elle est toute neuve.
Plus de ratés, plus de broutage, une pêche d'enfer; une vrai ptite bonbinnette qui à presque 52000Kms.
je le conseil a tous ce qui n'en sont pas équipé. merci a tous pour vos conseils précieux.
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que ça fait plaisir!
Mes clapets d'origines ont pas une salle gueule et ils étaient bien plaqués sur leurs support , c'est bizarre mais le principale c'est que mon problème soit résolu!
Encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...