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 boite à air

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vinz47
Pilote Diabolique
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Nombre de messages : 157
Age : 33
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Date d'inscription : 04/05/2010

MessageSujet: boite à air   Jeu 6 Mai - 0:09

savez vous si une boite à air de cr passe sur le crm ?
je demande ça car j'ai des keihin et mikuni en 32 et 34 que j'aimerais passer mais vu la petite taille du manchon de boite...
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Sucrette du Mal


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Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: boite à air   Mer 2 Mar - 19:02

Salut à tous,

Je suis dans la même problématique que toi.
Je viens de me procurer en neuf un carburateur KOSO en 34 (une réplique de KEIHIN) et je pense essayer d'adapter une boîte à air de CR.
Pour l'instant, j'ai installé la boîte à clapets et la pipe d'admission Ø 40mm d'un CR 125 de 1984 qui sont parfaitement plug and play.
J'ai supprimé le graissage séparé car le carbu KOSO n'est pas équipé pour une arrivée d'huile de la pompe.

Là où ça se corse, c'est pour l'adaptation de la boîte à air d'origine qui doit subir trop de modification (ouverture du dessus, découpe de l'emplacement de support de la batterie...).
Je pense donc orienter mon choix pour une boîte à air complète de CR qui sont ouvertes sur le dessus (Mais de quelle année et quelle cylindrée le CR ???)
Pour l'instant, j'ai acheté en occasion la manchette de raccordement entre la boîte à air et le carbu et l'emmanchement de cette pièce ne semble pas aisé entre l'amortisseur et le cadre (c'est vachement raide ce plastique et c'est indéformable à la chaleur du générateur d'air chaud).
L'embouchure sur la manchette que j'ai récupérée fait Ø 60mm alors que mon carbu KOSO fait 55mm. Mais ce n'est pas le seul problème : Il y a un désalignement angulaire entre cette embouchure et le carbu. La manchette bute au niveau du cadre à l'endroit où se fixe la boucle AR. Il manque environ 15 mm à la manchette pour se raccorder au carbu
Je suis également en pourparlers avec un gars qui vend une boite à air complète de CR 85; Je vous ferai un retour si je conclus l'affaire et si l'adaptation peut se faire sans trop de difficultés.
@+
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