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 Le CRM du Dob

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fox_rid3r
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 1:29

Elle a l'air vraiment propre
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 8:20

Le Doberman a écrit:
Bon ça yé la moto est dans mon garage, c'est la 3ème et la dernière!!!

Dans l'urgence :
-Joint spy de fourche a faire, si quelqu'un peu m'aiguiller a ce sujet, huile a mettre (95kgs) quantité...???
-Plaquette de frein avant car inondé d'huile de fourche :/
-Pipe d'admission fendu, la j'ai besoin d'une âme charitable qui a sa en occaz car elle est complètement HS :/

Photos dispo : http://ledob86.free.fr/CRM/

Pour la fourche, il te faut de l'huile avec un indice 20 (470 ml par fourreau) et il faut que tu te refasses des cales (les tubes au dessus du ressort), 2 cm plus grandes (avec du pvc d'évacuation en diamètre 32).

Penses aussi a te monter une durite avia à l'avant...

Pour la pipe ( ), je ne peux pas t'aider.

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Juju
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 9:20

Les plaquettes de frein si elles sont encore bonnes tu peux les dégraisser, les miennes aussi étaient innondées d'huile de fourche, un bon nettoyage et elles étaient pretes à rouler Wink
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Le Doberman
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 9:51

Parmis les connaisseurs
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1
... 0800-.html

Quelles pièces dois je commander pour les spys? Je ne l'ai jamais fait, donc si au passage quelqu'un sait comment s'y prendre Smile
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fox_rid3r
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 12:06

Commande que les spy, pour l'huile, de la 20w comme dit plus haut ça devrait le faire, les cales sont peut être pas nécessaire pour une utilisation enduro, à voir.
Par contre après le changement des spy les soufflets ou les chaussettes neoprennes sont obligatoire sur la fourche du crm sinon tu va devoir les changer toute les 2 semaines
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Le Doberman
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 12:45

Donc il faut que je trouve des chaussettes (que je trouve plus esthétique que les soufflets)

Pour les cales je pense en mettre quand même, je trouve la fourche trop molle!!!
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 15:28

Donc en résumé de ma commande pour la fourche :
http://www.blue-oil-france.com/spys-fourches-honda/honda-0125-crm-joints-spys-fourches-9003-p-14632.html
http://www.blue-oil-france.com/lubrifiants-specialites/fork-oil-classic-sae-litre-p-2297.html?cPath=194_18

Dites moi si j'oublie quelque chose?

Et pour la protection de fourche :
http://www.blue-oil-france.com/accessoires-motos/soufflets-fourche-noir-350-p-30263.html?cPath=16
http://www.blue-oil-france.com/accessoires-motos/soufflets-fourche-noir-450-p-30266.html?cPath=16

Comme je ne sais pas quelle dimension prendre 38 ou 42???

Pour les freins
http://www.blue-oil-france.com/plaquettes-honda-tt/honda-125-crm-9099-gold-fren-ad087-p-2493.html
http://www.blue-oil-france.com/plaquettes-honda-tt/honda-125-crm-9099-gold-fren-ad010-p-2475.html
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 15:58

slt,
la t'aura pas des souflet en néoprene t'aura des caoutchoucs
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Le Doberman
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 16:08

Oui je viens de voir ça

Ou est ce que vous passez vos commandes?
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mickey
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 16:10

ya ca


http://cgi.ebay.fr/PROTECTION-DE-FOURCHE-NEOPRENE-CHAUSSETTE_W0QQitemZ150431307228QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item23066795dc
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 17:56

ça aussi sur motodiffusion:

http://www.motodiffusion.com/moto-tout-terrain/pieces-mecaniques/partie-cycle/fourche
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 18:09

ou encore ici:

http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=914448

avec quelques pièces pour crm (dont les spy):

http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=177231&PBCATName=CRM%20125

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Le Doberman
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Jeu 22 Avr - 22:41

Bah tant qu'a faire je vais tout prendre au même endroit!!! Merci pirateced et MAT85 pour vos sites Smile

Donc je prend uniquement les spys et l'huile de fourche si je comprend bien il n'y a rien d'autre a changer???

Ce soir j'ai commencer un peu le démontage et constat, a commencer par le carbu, Jamais ouvert, patte en ferraille plié dessus pour le capot du boisseau et vis de cuve encore collé a la peinture!!!
Je l'ai sorti de son emplacement pour un bon nettoyage de printemps, il en avait bien besoin (dépot dans la cuve, assez sale extérieurement!!!

Petite stupéfaction, contrairement a ce que certain dise, j'ai un gicleurs de puissance (50) 142/55/50 Ce qui donne a mon avis une configuration vachement riche!!!

Je n'ai pas encore eux le temps de tomber le réservoir pour regarder comment c'est la dessous. Pour l'instant pas de mauvaise surprise. Je vais commander de quoi refaire ma fourche et prévoir un remontage complet avec grand nettoyage pour mi mai Smile

J'aurais bien déculassé le moulin histoire d'être sur que tout va bien la dedans, mais bon j'ai envi d'attendre un petit peu avant de commencer a fouiner dans le moulin!!!

Allez je file feuilleter ma RMT pour le changement des spys de fourche.
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Erick
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Ven 23 Avr - 12:13

Citation :
Petite stupéfaction, contrairement a ce que certain dise, j'ai un gicleurs de puissance (50) 142/55/50 Ce qui donne a mon avis une configuration vachement riche!!!
C'est bien ce qu'il me semblait....il y a aussi un gicleur de puissance sur la mienne, donc surement d'origine malgrés les affirmations de certains.
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Ven 23 Avr - 12:34

Dans la RMT il n'y en a pas, mais la RMT présente les modèles JD10, j'ai un JD13 donc peut être que c'est une des différences.

En tout cas pour moi c'est trop riche!!!
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Ven 23 Avr - 14:27

Sur le manuel d'atelier ils parlent de quatres gicleurs:
gicleur du maximun: 142
gicleur du minimum: 45
gicleur allumage:?
gicleur de puissance:?
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Ven 23 Avr - 16:41

Gicleur Principal 142
Gicleur de ralenti 55
Gicleur de puissance 50
Emulsion ou un truc du style ce n'est pas un gicleur!!!
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Ven 23 Avr - 17:23

G le manuel sous les yeux, et c bien marqué comme ca
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Sam 24 Avr - 10:32

Oki

Hier soir j'ai commencer a dégager quelques éléments pour faire le grand ménage.

Au passage je suis toujours a la recherche d'une pipe d'admission, chez honda c'est 87€ :/

http://ledob86.dnsalias.net/Photos/index.php
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Sam 24 Avr - 14:02

Pour info je viens de refaire ma fourche avec de l'huile 20W et des cales +15mm, et bien j'ai trouvé ca vraiment trop dur pour l'enduro. La j'ai remis les cales d'origine et c'est mieux, mais je pense que la 20W est trop visqueuse, la prochaine fois j'utiliserais de la 15W.

Sinon pour l'achat de tes pieces, vois si il y a pas un magasin style dafy, motoexpert ou cardy, ils peuvent avoir casiment tout a un prix correct. C'est ce que j'ai fait moi.
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Moulin
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Sam 24 Avr - 14:07

+1 en plus t'économise les frais de port et s'est aussi rapide voir plus rapide.


Personne n'a une photo de ce gicleur de pointe??
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Sam 24 Avr - 20:49

Je ferais des photos de l'interieur du carbu

Pour les pièces c'est ce que je vais faire, je vais mardi chez honda pour les spys de fourche + joint de culasse pour le NSR
Et après chez daffy pour l'huile de fourche + chaussette néoprène

Pour la pipe j'ai trouvé chez DSS mais bon je vais déposer les moteur plus tard j'en profiterais pour acheter une pipe neuve Smile
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Lun 26 Avr - 0:38

Bon ce soir j'ai tout remonté après le grand nettoyage, mon carbu fuit toujours par le trop plein, j'ai bien peur que le pointeau soit HS :/
Sinon 2 choses :
-J'ai descendu l'aiguille d'un cran, la moto a tendance a brouter pas mal sous les 4000tours du coup, mais passer le cap ça déboite pas trop trop mal. J'ai tout de même un léger sifflement qui se fait entendre, vais faire un test pour voir s'il n'y a pas une prise d'air qui se trimbale!!! Enfin cela m'étonnerais que ce soit une prise d'air, la moto n'a pas la tendance a chauffer et la couleur de bougie pas déconnante.

-Ma batterie est a plat ou pas loin, cela a t'il une influence sur l'allumage?

A savoir que ce que j'ai fais :
-Nettoyage du carbu a fond
-Controle de la bougie (OK)
-Réparation provisoire de la pipe d'admission (j'en commanderais une neuve chez DSS en même temps que je passerais commande pour la segmentation.
-Nettoyage du filtre a air qui était bien dégueux
-4Litres d'essence neuve
-A mon avis la segmentation est bonne a faire, mais si cela pouvait tenir 1 ou 2mois comme ça (je ferais un test de compression quand même courant mai) Le kick est assez raide a la main, mais cela est il significatif??
-Je vais jeter un coup d'oeil coté allumage pour être sur que tout va bien et en profiter pour controler que les roulements de vilo soit encore OK
-Pas de mauvaise surprise pour la partie cycle a part quelques endroits ou la peinture s'écaille et laisse place a quelques points de rouille.

Sinon pour la fourche j'ai essayer de comprendre comment tout ça se démonte, mais je comprend pas tout^^ Comme je l'ai jamais fait, si quelqu'un serait capable de me dire en quelques étapes rapide comment faire histoire de me guider ça serait sympa Smile
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Lun 26 Avr - 0:43

La batterie à plat c'est pas genant je pense, en tout cas moi j'ai roulé comme ça quelques temps quand j'ai acheté mon CRM, juste tu dois démarrer le moteur pour avoir des phares etc...
Pour la compression c'est difficile de juger à la main, mon moteur est en excellent état et je descend le kick à la main sans problème (gaffe au retour )
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Lun 26 Avr - 21:15

Bon voila j'ai été faire un tour ce soir, je trouvais le comportement
vraiment bizarre et un drôle de sifflement, j'ai démonter le carter
d'allumage, joint spy de vilo niké j'ai du mélange dans l'allumage!!!


La
moto a dut rester immobilisé trop longtemps, part contre le haut moteur
est quand a lui nickel chrome, j'ai regarder par le port d'échappement
pas de trace de flamme rien du tout.

Donc la je suis en train de
me tater entre changer uniquement ce joint, a savoir que celui du PSB
pisse aussi un peu l'huile, soit carrément refaire une santé et changer
roulement de vilo et refaire l'intégralité des joints!!!
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MessageSujet: Re: Le CRM du Dob   Aujourd'hui à 11:09

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