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modification valeur de l'avance à l'allumage


Messages recommandés

tu peux soit décaler le capteur, soit décaler le volant en utilisant une clavette déportée, soit meuler l'ergot d'un coté et recréer un morceau en soudant. mais dans tous les cas sois sur de tes valeurs ou t'éclatera tout...
mais si ca marche, ben ca marche!!! lol!
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J'ai pas mal touché aux allumages sur mon 103 quand je courais en G2 ben c'est pas simple: en principe la clavette tu la vire carrément, ensuite un disque gradué qui se place sur le volant, et une pige de calage a la place de la bougie pour voir le PMH et les valeurs en ° que tu ajoute ou retire (ca coute quedal et c'est indispensable)

Et la tu peut faire tout les reglages que tu souhaites. Par contre comme dit plus haut, tu peut tres bien serrer ton moteur si tu te trompe. Le meiux c'est de se renseigner avec un preparateur de moteur 2T ou quelqu'un qui connais vachement bien car les "a peu pres" la dedans ca le fait pas

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jessy l avais fait sur son crm,mais le decalage du capteur,associé au taux de compression assez elevé du kit 180 malossi avait provoqué une amorce....

sur un moteur d'origine,il dois y avoir une meilleure marge.....redemande a jessy de combien il avait decalé.....
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