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Ralenti qui reste à 300TR/m aprés accelleration


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un blême, depuis quelque temps, la moto quand je la démage avec ou sans starter, tiens bien le ralenti, mais des les premiers coup de gaz le ralenti reste à 3000, je précise que je démage tjrs sans feux allumé, et des que je met les feux le ralenti reviens normal
en resumé:
- je démare et roule sans feux le ralenti reste à 3000Tr
- je démarre et roule avec feux, ralenti normal
- Je démarre sans feux, et roule sans feux ralenti à 300tr, je met les feux le ralenti descend normal??????????????
J'ai déjà demonté le carbu, nettoyage, réglage etc....
J'ai reglé le ralenti feux allumé ou sans, tjrs pareil
Là suis perdu!!!!!!
Merci à tous
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Normalement le blême est parti, aprés une nouveau démontage du carbu, bien verifier que rien ne géne la coursse des cable qui vont de la poignet au carbu et à la pompe a huile, mis au peut de W40 dans les gaine histoire de,
régler la coursse a la pognet des gaz, reglé le débit de la pompe a huile , bien fait chauffé la moto, g refais mon rélage ralenti, avec les feux eteint, g réglé à 1500tr/m nickel, me dis super!! vais faire un essai et au premier stop ca me le refait, retour maison, et la c pas, je me remet au réglage ralenti, tjrs feux eteint et la je me met un poil sous les 1500, genre 1300-1400, et la miracle je retrouve une monté et surtout une descente de régime franche, avant j'avais tjrs l'aiguille qui avant tendance a marquer l'arret vers 2000tr une seconde, puis de finir ca coursse, la l'aiguille du compte tour suis une coursse normale.
Donc voilà pour l'instant blême résolu, voir même j'ai remarqué pendant mes essais quelque goute d'eau qui sorté du silencieux a l'accel, si ne me trompe pas c bien le signe d'une bonne carburation??? dans le doute g goutté et c bien de l'eau!!!!
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