Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

husky/crm


jo wre

Messages recommandés

bon ca c'est enfin fait...ma husky d'origine contre la crm d'asko équipée d'une ligne arrow, de clapets, pignon 13 et boite a air préparée.
Bonne surprise de la honda qui c'est accrochée jusqu a ce que je passe la 4.
j'ai enfin pu réessayer une crm pour mon + grand plaisir. comparée a la husq elle est + violente en bas et reprend bien les tours, mais elle est moin coupleuse et a moin d'allonge en gros elle arache moin et est beaucoup plus grosse (Asko a cru qu il étais sur un 50).
malheuresement pour ceux qui savent j'avais un probleme de joint d'embase et malgres le bricoage provisoire d'un mécano, le moteur m'a brutalement laché et je crains que piston embiellage et cylindre ne soit HS (car moteur bloqué)
je vais aller raler chez le vendeur car je n'ai la moto que depuis 1 moi et j'ai relevé pas mal d'anomalies. voila je vous tien au courrant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, superbe cette bourre Twisted Evil , ça prouve bien que Honda avait fait avec la CRM, l'un des plus puissant trail...de plus la CRM est un trail alors que la Huqswarna de Jo est un SM assez poussé et sportif...Franchement, j'ai fait de mon mieux et je trouve que ma CRM a de quoi être fier de moi Cool A chaque fois en passant les rapports, je remontais dans le rétro de Joe qui m'a finalement largué en 4ième Laughing

Tin Joe, c'est déconné, le moteur explosé... Confused

Je te l'avais dit que Huqswarna c'était pas fiable, mais alors là, à ce point, jamais j'aurai imaginé Neutral

Heureusement que t'as rien eu Wink

Allez remonte la ta Huqs ou reprend toi un bon vieux CRM Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les husqvarna sont des mécaniques très poussées, nécessitant beaucoup d'entretien, je crois meme qu'il faut refaire l'embiellage tous les 8000km, la vidange tout les 1000km.

Bref, lorsqu'on achete un husky/husaberg/ktm/vor/... faut pas avoir peur d'avoir les mains dans le camboui


Sinon j'espère pour toi que le moteur est pas mort :/
Bonne chance pour les négociations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savai tres bien que ce moteur étais fragile mais husqvarna a comis une faute en me laissant rouler avec une prise d'air rebouchée provisoirement (par eux) au mastic et qui n'a pas tenu. ils auraient du ne rien faire et me dire de laisser la moto le temps de changer le joint...je leur ai fait confiance mais j'aurais pas du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle étais sensée etre colmatée. quand j'ai repris la moto au garage y avait plus de fuite. mais son bricolage n'a pas tenu et je ne m'en suis pas aperçus car il n y a pas eu de changement de comportement, ralenti instable ou autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'espère que ton Moulin n'a rien, en tout cas essaye de leur foutre ça sur le dos, sinon ça vas te revenir bien cher Confused

Je comprend pas tu dis que le CRM tire plus en bas, mais tu dis que le husk est plus coupleux scratch


Bon courage pour la refaire tourner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin Moulin, tu me dis même pas un bravo pour l'avoir bien tenu ? Evil or Very Mad

Sinon, la Huqs, quand je l'ai testé, ben j'ai pu remarqué que c'était surtout dans les hauts tours qu'elle aimait être, j'ai senti un bon coup de pied au cul Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Je te dis pas bravo Asko Evil or Very Mad


Espèce de salaud Laughing J'ai rendu honneur à la moto que tu prends tous les jours Twisted EvilWink
Donc quand tu vas voir une Huqswarna, ben tu pourra te dire que ta CRM est capable de la tenir voir plus selon le pilote... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je m'en fou de savoir si je la tient ou pas Evil or Very Mad

Décidément Asko, seul les perfs a l'état brusque t'interesse toi Laughing


Nan moi si je crois un mec en husk j'essaye ( je dis bien j'essaye Laughing)de l'arreter pour tapper la discute et pourquoi pas aller faire des virer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les gars...je voulais dire que la crm est tres vive (celle la en tous cas) et répond de suite quand on accelere alors que la husq réagit plus calmement. par contre dans une cote elle reprend tres bien et continue d'accélérer en 4 ou 5 alors qu'il faut tomber un rapport avec la crm. c'est plus clair comme ça Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y répond a notre place Asticot rambo

Nan pour moi si elle est plus vive et qu'elle répond bien en bas, elle va mieux grimper sans sauter de rapport, car l'autre qui répond calmement vas devoir sauter un rapport pour ce retrouver dans les tours et pourvoir grimper scratch

Ou alors la husk reprend calmement mais avec plus de puissance que le CRM mais vivement
C'est ça?
Qu'est ce que c'est compliqué un comparo Confused


PS: Je voulais dire a l'état pure Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai chui comme moulin.... sur le coup je capte pas tres bien.

En tous cas moi je connais une personne qui va devoir mettre:

"HONDA It's THE BETTER" HEIN JO!!! tu me met ces beau stick sur la huskyki!! car chez pas si ta matter, mais fait vraiment pas beau dehors,et si tu sors tu te mouille!

Hein asko on est les meilleurs Wink
rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la crm est vive quand elle est au bon régime alors que la husk reprend tres bien valves fermée et tres bas dans les tours.
dans une bonne montée la crm perd son couple si elle est bas dans les tours elle "s essoufle". la husk, elle, accepte meme un rapport superieur et continue de prendre ses tours
la husq reprend "calmement" avec plus de coffre et de puissance
bon c'est clair maintenant??? et si c'est pas clair je t'invite a venir l'essayer pour que tu comprenne Very Happy
ah merde c'est vrai elle roule plus... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas clair encore, demain je suis chez toi Laughing


Nan c'est bon la j'ai compris sauf quand au début tu dis le CRM reprend bien en bas, et apres en fait j'ai cru comprendre que c'était le husk qui reprenait mieux.

Mais la je titille, j'ai compris maintenant Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la CRM ça depend du pot qu'il y a dessus car pour moi avec mon pignon de 14 et mon pot RINO je peux facilement passer la 5 et la 6 en montée et son moteur prend encore tres les tours, bon c'est clair qu'il ne faut pas trop de vent en face pour la 6 mais sinon à ce niveau c'est que du bonheur, le seul probleme c'est qu'elle regule à 10000 tr/min mais ça changera peut etre quand je ferai regler mon carbu Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais leur amener la moto, y vont démonter pour voir les dégats et apres on verra mais ils ont quand meme reconnu leur erreur, ça m'a l'air bien parti mais j'ai pas confiance en leur mécano...je suis pas sur qu il controle la bielle les roulements...et j'ai peur qu il me remette le meme cylindre si y a pas trop de rayures...je préfererais le faire re nickasiler ça coute 150 euros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'aimerais faire. quand ils vont m'appeler pour me dire ce qui est cassé j'irai voir moi meme et je leur dirai de commander de l'adaptable pour le piston...et si le cylindre est mort je demande qu ils me paye le nickasilage c'est moin cher pour eux... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...