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Cabalge CDI NSR/CRM


Messages recommandés

Salut!

Après avoir changé mon moteur NSR et remis celui de la CRM me voila confronté à un pb de m****!!

Je me retrouve avec un sucre, qui vient du boitier cdi, un fil Bleu/jaune et un fil Blanc/Jaune...

Sur le moteur NSR, il y avait deux câbles en plus qui sortait du carter volant moteur et que l'ancien prorio avait reliés à ce sucre. Moi je me retrouve avec ce sucre..... j'ai l'autre partie qui s'emboite dedans mais ne sais pas où câbler..

Je pense que c'est pour ça que ça ne démarre pas...si qqn a une idée...!!

Voila à quoi ça correspond sur la rm (à quoi correspond ce que j'ai entouré?) : http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/62/92/cablag11.jpg
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oui effectivement c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensée!!! Mais je serais quand même curieux de connaître le câblage d'origine du crm de ce côté la!

D'ailleurs il y a un boitier à l'arrière sous la selle, qui est relié à la masse. En enlevant le câblage qui avait été fait pour mettre le demarreur éléctrique du nsr, je n'ai plus que cette masse et rien d'autre sur le boitier!

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overthemoon a écrit:
oui effectivement c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensée!!! Mais je serais quand même curieux de connaître le câblage d'origine du crm de ce côté la!

D'ailleurs il y a un boitier à l'arrière sous la selle, qui est relié à la masse. En enlevant le câblage qui avait été fait pour mettre le demarreur éléctrique du nsr, je n'ai plus que cette masse et rien d'autre sur le boitier!


ca serais pas le relais du demarreur,tout simplement?
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et bien disons que dessus, il y avait de câblé :
un fil bleu tiré depuis le démarreur électrique NSR
un câble tiré de la batterie
un autre tiré de la batterie aussi
et la masse

Le régulateur a 6 branchement, ce boîtier en a 4. Puis l'alternateur est bien câblé et au régulateur.

Ce boîtier et sur le boîtier filtre à air, et la rmt le nomme "Couvercle de raccordement".

Je prendrais une photo demain...
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Ok ce problème est résolu!

Finalement ce boitier ne sert apparemment à rien pour le crm, il était juste câblé au démarreur du nsr. Pour le sucre que j'avais, il se branchait sur une bobine à côté du stator, seulement les câbles avaient été coupés et je ne les voyait pas!

Donc j'ai enfin pu démarrer! Great! (embrayage collé mais à voir)

Par contre, j'ai refait piston segment, j'ai juste demarré pour voir si c'était ok, et la la température est passée dans le rouge en 2min! cylindre intouchable tellement il était chaud...

Il faut savoir que j'ai une fuite sur la pompe à eau (joint), je commande le nouveau joint demain, et le collecteur était mal fixé, cela peut-il avoir une influence sur la montée aussi brusque en température?

Je vais aussi faire le test sans le calorstat, mais il fonctionnait très bien avant.

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Salut, oui meme une petite fuite peut faire vite monter en température. j avais pété une des 3 vis de la pompe a eau sur ma nsr et j avais colmaté avc de la pate a souder en attendant (pas recommandé).
Ba il restait une petite fuite et la jauge de température s envolait en un rien de temps !
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Ba si ton aiguille s'envolait avant de changer le joint mais que maintenant elle se calme, ca prouve qu'elle marche, donc t'en fais pas pour ton cylindre tans qu'elle n'est pas dans le rouge.
Et sur n'importe quelle machine, le cylindre est brulant quand tu roule. lol
Si tu pouvais le toucher, ce serait qu'il est bien trop froid pour tourner et tu serais encore sur le starter.
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