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Guidon de travers


Messages recommandés

Merci de ton info, mais je pense m'etre mal exprimé.
En fait, c'est pas dans le sens la qu'il est de travers, mais le pb, peut etre plus simplement que precedement :

Quand je roule droit, sans tourner, j'ai la main gauche un peu plus en avant que la doite. Comme si je tournai legerement le guidon, alors qu'il devrait etre parfaitement droit puisque je vais tout droit.

C'est tres leger, mais ca me gave....
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Euhh non, c'est aps facile a mettre des mots sur un truc aussi con.

Du coup, je vais faire marcher tous mes talents artistique ( a savoir que chez moi, mon talent artistique s'est arrété a l'age de 3 ans ).

Quand on roule tout droit, le guidon est parfaitement perpendiculaire à la roue , comme ca :



Or moi quand je roule, il est âs droit, un tout petit peu de travers, en exagerant, quand je roule droit, ca donne ca :



Je voudrai savoir comment le remettre droit proprement. Car la seule technique que je connais, et oui je suis pas un bourrin, c'est de tenir fort le guidon et de mettre un gros coup de latte dans la roue Smile

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Ca dépend si c'est le guidon qui est tordu ou la fourche qui a bougé.. Dans ton cas je pense que c'est le guidon, tu peux toujours essayer de prendre un tube solide, de l'enfiler sur ton guidon et de forcer dans l'autre sens pour le remettre droit, mais c'est pas super fiable comme technique. Tu peux aussi acheter un guidon neuf Razz

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Si c'est la fourche qui est légerement vrillée, tu desserre les té de fourche, un pote te tient la roue avant bien droite et toi tu force sur le guidon pour remettre droit. J'ai fais ça sur mon CRM après une chute, c'est revenu impécable Wink

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