Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Questions pour supermotard


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila je suis en train de remonter le moteur de mon CRM et je voudrais la passer en supermotard.

Ma question principale est sur les jantes...j'ai vu beaucoup de choses à propos de ça..18",17"...

Si je trouves des jantes supermot de 17" les adaptations sont elles complexes?

Toute info me sera bien utile!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/pour-parler-de-tout-et-de-rien-f2/adaptation-jantes-derbi-sm-sur-crmmode-d-emploi-t3612.htm

y a ca,ou re-rayonner des moyeux d'origine sur des cercles de 36 trous....donc il faut trouver les cercles,les rayons,acheter un disque ducati de 320mm et confectionner une patte de deport...

evite les jantes de 18 pouces:tu vas etre em....dé pour trouver de bon pneus,sans compter qu ils sont plus cher que ceux en 17....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que j'en ai vu,c'etait sur le site smevolution 70€+fdp....

dans tous les cas,si tu passes en jantes de derbi,elle ne sera pas compatible,car le disque fait 300mm,et non 320 comme un disque ducat'....

pour le reste:mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
yann67600 a écrit:
autre question, pour les jantes nsr, tous les models vond? (JC20 Et jc22) ou seulement un model?

et niveau compteur, vu que l'origine n'est pas etalonner pour une jante 17, peut-ont mettre un bloc compteur d'nsr, histoire d'avoir la bonne vitesse?



jante avant jc20=jante avant jc22

jante arriere jc20:18 pouces

jante arriere JC22:17 pouces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
ok , donc si je veux du 17 a l'avant et l'arriere c'est JC22 only! ok merci de l'info!!je pense que c'est le mieux 17 partout , ne seraice que pour le choix et le prix des pneux!

et pour le compteur nsr? une idée ou info?


Alors la ca m'intéresse, justement je suis entrain de voir pour adapter un compteur complet de NSR.
Normalement ca doit etre bon si tu as la jantes NSR et l'entraineur NSR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi ce que je pense!

le cable de compteur du crm dans l'entraineur nsr et le compteur nsr, je pense que le cable du compte tour devrai aller aussi ( origine crm ), les fils pour la temperature d'eau devrai aller et il resterai a mettre les ampoules du crm ( cligno , neutral etc..) dans les emplacement qui corresponde sur le compteur nsr.apres a voir pour le fixer , faud peut etre fabriqué une platine.

sa me parait tellement simple comme sa que sa m'etonne que personne ne l'ai fait.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le papier,ca a l'air simple en effet,mais en realité,c'est beaucoup plus compliqué.....

c'esxt beaucoup plus simple de modifier l'entraineur et de remettre un fond de compteur regradué......cherche un peu,la modif a été donnée il y a moins d'un mois...

edit:comme demandé il y a peu,ca serait bien d'avoir une section TUTORIELS(monsieur l'administrateur,allo?) histoire de ne pas avoir a eplucher tout le forum a la recherche de la moindre info.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
sur le papier,ca a l'air simple en effet,mais en realité,c'est beaucoup plus compliqué.....

c'esxt beaucoup plus simple de modifier l'entraineur et de remettre un fond de compteur regradué......cherche un peu,la modif a été donnée il y a moins d'un mois...

edit:comme demandé il y a peu,ca serait bien d'avoir une section TUTORIELS(monsieur l'administrateur,allo?) histoire de ne pas avoir a eplucher tout le forum a la recherche de la moindre info.....


Je suis tout a fait d'accord. Dommage car il y a deja une parti dit "information technique"
Avec les 50 postes des kits, des compteurs, des carbu, ce serait bien de regrouper ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...