Nombre de messages: 56 Age: 32 Localisation: beauvais (60) Moto: 125 CRM de 1998 - KTM 125 EXC de 2005 Date d'inscription: 02/02/2010
Sujet: Re: Pieces a vendre (Photos) tout a 1 euro sur ebay Mer 24 Fév - 21:31
MAGNIFIQUE tes ouies tu les as refait toi même ?? si oui as tu les gabarits pour les découpes ? si tu as aussi le gabarit pour la plaque phare ça m'intéresse tu me fait un prix pour ton cache droit (cote echappement)
Nombre de messages: 562 Age: 36 Localisation: Athenes Date d'inscription: 22/10/2009
Sujet: Re: Pieces a vendre (Photos) tout a 1 euro sur ebay Jeu 25 Fév - 8:13
FRESH9 a écrit:
MAGNIFIQUE tes ouies tu les as refait toi même ?? si oui as tu les gabarits pour les découpes ? si tu as aussi le gabarit pour la plaque phare ça m'intéresse tu me fait un prix pour ton cache droit (cote echappement)
Ceux sont les autocollants d'origines avec juste les parties violettes remplace par l'autocollant effet carbone. J'ai juste decolle les autocollants au seche-cheveux et calque. Il y a deja quelqu'un dessus pour le cache.
Nombre de messages: 196 Localisation: 94 val de marne Moto: 125 crm de 1999 en sm Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: Pieces a vendre (Photos) tout a 1 euro sur ebay Sam 6 Mar - 17:04
salut tu me fais combien pour la plaque phare avec le feu, en entier quoi!!! au fait si tu enlèves le film carbone sur la plaque phare, il ya quoi en dessous?? merci