Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un de mes rêves est exaucé! Je suis en extase!


DrDenfer

Messages recommandés

Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Polyphony Digital (pour ceux qui connaisent pas c'est des Dieux Japonais) sortent Tourist Trophy sur PS2 au printemps 2006, le Gran Turismo de la moto! C'est à chialer! Une merveille d'après les premières vidéos et images... Faites une recherche sur jeuxvideo.fr si ça vous intéresse!


affraid J'ai vu ça sur moto revue tt à l'heure!

J'en tremble encore!

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie le TZR 250 Twisted Evil

Les graphismes ont l'air géniaux.

Ptin c'est une bonne idée de faire sa pour la moto, efin c'est pas trop tot rambo

il sortira sur PC? Confused pas la play moi


PS:Rassure moi Marien, cet extase n'est rien a coté de celui que procure le CR?
D'ailleur sera t'il dans le jeux le CR?
j'espère je pourrais enfin conduire ce mythe Twisted EvilLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi, dommage que les positions des mecs sur leurs motos ne soit pas tip top, parce que la quand meme quand on vois où ils regardent j'epspère qu'ils sont pas a plus de 100 dans leurs courbes.




Désolé de critiquer ce jeux qui a l'air niquel mai sça me démangeais Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Je suis désolé mais on ne vois que ça Laughing , le mec il regarde prèsque son garde boue Very Happy

Je suis un pilote c'est tout, je vois tout les détails, toi DSF on vois que t'es un motard du dimanche, tu pense dirèct a jouer



c'est qui qui vient de me dire qu'il préférait peindre sa moto plutot que de rouler?? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, il est pas nouveau ce jeu, ça fait depuis cet été que je suis deçu LaughingLaughing

J'aurai du vous en parler avant, désolé.

Mais bon la qualité sera au Rendez vous puisque c'est ceux qui nous on fait la saga GT...

Donc réservez le ce jeu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pat t'as raison, le SEUL défaut des GT c'est qu'il n'y a pas de dégat!! mais bon, vu que t'es censé bien conduire et ne rien toucher, un bon pilote ne se serait meme pas aperçu qu'il n'y avait pas les dégà !!

non je déconne, mais perso ça me dérange absolument pas! ça aurait juste été la ptite touche fun!! et perso je préfère qu'il me ponde un moteur comme celui ci avec ces graphismes là, plutot qu'il se casse le cul sur le moteur des dégat et nousfasse un jeu baclé ou pas beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saga Gran Turismo, 1,2,3 et 4, j'y ai passé des heures et des heures dessus! Je trouve que c'est un jeu absolument fantastique! Je sais pas trop comment décrire, mais quand on joue, on a vraiment l'impression que y'a un moteur modélisé qui tourne sous le capot de la bagnole! Je ne me fait pas de soucis quand je vois le soin apporté à la série des GT pour Tourist Trophy. En plus GT 4 s'orientait encore plus vers le réalisme...
Je viens d'acheter sur eBay GP500 (Microprose), je trouve que c'est le top de la simulation de moto pour l'instant, enplus des 500 2T Twisted Evil
J'attends de ce Tourist Trophy des graphismes superbes, un moteur physique impeccable (impressionnant sur une des vidéos la CBR qui fait un petit guidonnage, plus réel tu meurs!) et une jouabilité sans faille, le tout avec des bruitages qui te font jouer avec le casque! Je suis sur que ça va être une petite merveille...
PS pour Moulin: Le 500 CR il sera peut-être dedans mais pour que ce soit bien réaliste il faudra un siège sur vérin qui monte de 50cm à chaque fois que tu accélères Twisted Evil
PS2 (putain le jeu de mots! drunken ): Y'a un deuxième trailer ou on voit la vue intérieure avec le CBR 600, l'aiguille du compte tours qui monte, hummmmm!
PS3 (elle est pour bientôt): Moulin, t'en fais pas j'aime mieux en réel, surtout avec un 500R, mais pour l'instant mon petit protégé il est un peu dans une couveuse, et il naitra vraiment au printemps! Twisted Evil

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aura les permis comme dans les GT ??????
Passer les 100m en stoppies Laughing , faire tout le circuit en wheel? LaughingLaughing

Moi j'aime beaucoup ces jeux mais je trouve aussi dommage qu'il ne soit pas plus rélistes Crying or Very sad ( dont les dégats bien sur)


PS: Dans la vidéo, j'ai vraiment l'impression de voir des supermot en courbe, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont en glisse, pas vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DSF: je ne parlais pas des dégats (c'est vrai que c'est plus fun quand tu titille les parchocs du gars devant toi avant de l'envoyer dans le decor de plier un peu tout ca..) mais du fait que si tu te loupe dans GT c'est pas grave tu finit la courbe de ton virage en frottant le mur sans perdre plus de 10km/h, et la perso je trouve que c'est du pipo (pipo=arcade)

D'ailleur en parlans PGR (Project Gotham Racing) vivement la 360, le 3 est déja sur la liste (de noël Laughing )

PS: XBOX Powaa tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paterpilar a écrit:
@DSF: je ne parlais pas des dégats (c'est vrai que c'est plus fun quand tu titille les parchocs du gars devant toi avant de l'envoyer dans le decor de plier un peu tout ca..) mais du fait que si tu te loupe dans GT c'est pas grave tu finit la courbe de ton virage en frottant le mur sans perdre plus de 10km/h, et la perso je trouve que c'est du pipo (pipo=arcade)

D'ailleur en parlans PGR (Project Gotham Racing) vivement la 360, le 3 est déja sur la liste (de noël Laughing )

PS: XBOX Powaa tongue


ah ok j'avais mal compris!!

mais moi je trouve pas, en tout cas dans le 4, tu te plantais une fois, c'était fini pour la course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
DeSangFroid a écrit:
ouais pat t'as raison, le SEUL défaut des GT c'est qu'il n'y a pas de dégat!! mais bon, vu que t'es censé bien conduire et ne rien toucher, un bon pilote ne se serait meme pas aperçu qu'il n'y avait pas les dégà !!


En fait si la gestion des dégats n'est pas géré, ce n'est pas à cause de Polyphony, mais des fabricants de voitures (renault ferrari ford...) qui ne veulent qu'on puisse voir leur voitures en miette, j'avais vu ca sur GameOne, dans la gamezone lors de la démonstration de project gotham, qui ont eu le meme problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pis des nouvelles de ce jeu ???


un pote m'a un peu ouvert les yeux, il trouve que c'est bizare que si le jeu sort au printemps on est qu'une ou deux ptites vidéos et qq screen shot mais rien de concret, pas de preview, de date de sortie sur le site sony europe il parlent pas de ce jeux!!


bref, comment être sur que c'est pas juste un projet qui peut ne pas se réaliser????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur jeuxvideo.com il annonce la sortie au printemps 2006...Mais aussi j'y pensais c'est bizarre qu'on en entende pas plus parler!!!
Surtout que ce sont les concepteurs des Gran Turismo et les 4 versions ont tjs eux du retard...donc à voir! bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du Polyphony Digital oubliez pas, il y a toujours eu une très grande discretion autour de leur produit, les derniers Gran Tourismo ont toujours ete dévoilé peu de temps avant leur sortie.

De plus entre les dates de sorties japonaise et les dates de sortie européenne il faut compter 6 mois en moyenne.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mise à part que j'espère que c'est le gars qui était bourré et non le jeu qui est injouable, il a l'air splendide!!!!!

juste le même défaut que dans GT4, il n'y a pas de trace de pneu et de fumée par exemple au freinage ou quand il pert la maistrise suite à un passage dans l'herbe! ça serait bien qu'ils corrigent ça!!


pis la conduite a l'air un peu floue, surtout quand il sort de l'herbe justement, on voit pas trop comment ça réagi! j'espère que c'est le gars qui joue avec l'oreille !!

en tout cas dès qu'il sort, j'achete!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci Sulli pour ces vidéos!

Ben moi je suis carrément hyper déçu, surtout en voyant la dernière vidéo... la vue extérieure a l'air affreuse, mvt de caméra bien étranges (enfin bon c'est pareil dans GT4) mais aussi: le mec prend un angle de cochon dans l'herbe et il ne chute pas ... ET attention le clou: le wheeling de la ZX R à Suzuka... on se rapproche de moto GP... Enfin bon, a voir en vrai, mais je suis plus réservé personnellement. Comme dans tout reve, le réveil est pénible... Laughing


@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
DeSangFroid a écrit:
je viens de voir sur jeuxvideo.com!! déjà que malgré que ça soit des voitures GT4 étaient superbe, la je bande complétement!!!!



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid



au fond on vois la futur moto de mon papa mdr hein marien a mon avis celle la sa m'étonerais il te fasse test c'est con car la se faire un bon test pour le forum une PETITE Suzuki 1300 GSX-R HAYABUSA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeu sort dans la première quinzaine de juin , et chez sony , les jeux sortent le mercredi donc regarde ton agenda ! Par contre , sur les vidéos que j'ai pu voir , les motos ne subissent pas de dégâts après une chute puis l'accélération sur l'angle en ouvrant les gazs en grand ne perturbent en aucun cas la moto ! J'espère qu'il y aura des améliorations ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...