Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le CRM de Gui'm..


GuilhemS

Messages recommandés

Bon alors voila. ça fait quelque mois que je suis sur le forum.. Mais j'ai posté aucune photos de ma moto.
J'en profite du fait d'avoir eu mon accident. ( Et du faite que je la récupère demain soir Laughing Pour posté les photos Smile )

La moto est en Full origine. Juste débridé pot, Admission & CDI.
Cependant, La moto a aussi 25 000km sans avoir fait quoi que se soit dessus.. donc elle a tout le HM d'origine. Forcément.. a 25 000 bornes avec un piston d'origine.. J'ai perdu en perf Laughing

Mais je cherche un garage qui pourra me monté le kit piston/segment ( peut être un nikasyl ) en moins d'une semaine.. Et pas le garage ou je suis parce que pour changé une fourche et un cerclage.. Il leur faut 3 mois.

Bon, J'arrête de raconté ma vie Laughing Et je met les photos Smile

La moto le jour ou je l'es acheter. elle etait touute d'origine.. avec les soufflet sur les tube de fourche.. Et les gros clignos Laughing
















Puis j'ai monté des chaussette néoprenes BIHR







Ensuite la béquille de la moto c'est replié.. Alors que la moto était dessus Laughing Résultat.. Clignos cassé. platine de cale pied cassé et la pièce en plastique sur le MC la ou va la durite de cassé.

D'ailleurs, Sur cette photo on voit la platine de cassé.




Voyez le kick ? Vous aussi ça touche le pot ? Laughing

Puis j'ai aussi monté mes clignos a LED







Puis voila.. un jeudi en allant au lycée.. J'ai eu mon accident. ça c'est passé le Jeudi 17 Septembre..

ce qu'il c'est passé :

Je sort d'un rond point ou le matin .. Y'a toujours la queu a la sortie de ce rond point. je fais comme a mon habitude. Je baisse 2 rapport, Je me calle a 20..30km.h pour remonté mais tout en restant dans ma voie la file de voiture qui fait du cul a cul. D'habitue, ça passait. Sauf que la.. Y'avais un mec qui NORMALEMENT ne passais JAMAIS par la. Mais il a voulu testé une nouvelle route. Voyant la queu, Il décide de faire demi-tour. Bien sur, Il decide de faire demi tour quand moi j'arrive au niveau du capot de la voiture qui le précede. donc forcément, J'ai pas eu le temps de m'arreté.. mais j'ai bien ralenti mon choc. cependant.. Bah la moto a tapé. je suis passé par dessus le capot de la voiture &.. Par je ne sais quel miracle. J'ai attérie sur le cucul confusedconfused

Moi j'ai absolument rien eu. A part un petit mal au cucul Laughing Mais rien de plus.

Par contre la moto.. jugez par vous même.







Donc voila.

ça a duré aussi longtemps car.. Le garage a eu du retard, L'expert ne pouvais pas passé.. machin. Puis après un bon petit coup de gueul.. Et une campe devant le garage Laughing Il a quand même decidé a s'attaquer a la moto. Elle est fini depuis Mardi soir.. mais ne pouvant pas allez la cherchez avant. J'y vais demain soir. Donc je referais des photos Smile

Pour ce qui aime l'enduro. Va y'avoir des photo en Action avec des membres de ce forum Smile

J'ai aussi pris des photos de la platine cassé lors de la chute.






Et donc un matin, Je l'es prise au lycée, Et je suis allé la soudé.

Sur la photo.. ça fait des " patés de campagnes " mais quand on regarde la pièce.. On l'es voit pas. Je sais pas pourquoi :s






Et une petite vidéo de la moto.


Et voila Smile
Merci a ceux qui prendront la peine de lire ce pavé Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FONZIE a écrit:
Une CRM presque d'origine ! çà fait plaisir et c'est tellement rare !

Niveau couleur et tout.. elle va pas beaucoup resté d'origine Laughing

Et je remerci au passage Sylvio, Pour le future caches que je vais lui acheter Laughing

fox_rid3r a écrit:
Pareil que juju, hate de la voir en enduro


bouhaha.. Je vais tous vous tué rambo

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas.. Photo Laughing
Parce que c'est pas le peut de terrain d'enduro que j'ai chez moi ou je pourrais en faire..
Juju.. Ouais c'est possible.. Mais je t'apprendrais à replaqué après une bosse :p

Bon.. Un peu de nouvelle.
Je suis bien degouté.


Je devais recupéré la moto ce soir .. Donc je vais au garage avec le casque.. Le blouson.. Mais surtout le Chequier pour payer.
Et j'entends que.. L'axe a etait tordu par leur putin d'apprenti en rangeant la moto. Donc axe de roue avant neuf dans le courant de la semaine prochaine.. Payé par le garage Laughing
ça me fous les nerfs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je up ce topic pour.. DEUX photos.. Qui mon presque fait band** quand j'ai vu ça Laughing

Je vais voir mon mécano.. LA MOTO EST FINI
Bon seul bémol.. Faut qu'il la rebride pour demain Laughing
Mais alors.. Je m'avance vers la moto.. monte dessus.. Wow qu'elle est haute.. J'etais habitué a la RS d'un ami qui me la preté Laughing ça change.

Mais je descent voir un peu.. Et la..

C'est le choc

Nouvelle jante comme prévu mais :ph34r:



Quoi ? Bah oui.. j'ai vu le petit truc rouge la sur la jante.. alors je m'approche et.. qu'est ce que je vois ??



Une Jante Excel ... Powa.. c'est frais Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. 3 Poste d'affilé de moi.. Y'a pas assez de poste la Laughing

Bon.
C'est bon Laughing La moto est passé au banc dyne est largement Laughing
Je fais 10,56 Ch a 8 000 tours Thumb downThumb downThumb downThumb down
Mais bon. Jeudi je recupere la moto ( Et oui.. Faut que mes parents m'y ammene Laughing ) Et je la debride Smile

Aujourd'hui, 170 Km pour allez faire des emplete sur la moto ( que j'ai pas encore Laughing )

J'ai acheter ça a Sylvio. Très bon vendeurs d'ailleurs Wink


Le cache du bas. Pas les ouies Wink

Je pars de chez moi a 14h.. Direction :


Arrivez chez moi.. Un petit coup d'eponge sur le plastique. Vous verrez peut être pas la différence. Mais moi oui Laughing



Puis ensuite j'ai commencé a enlevé les déco.. donc decapeur thermite.. Et petite mimine.



Après, Je vais le poncer le peindre en noir. Et re metre du vénilia blanc. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, Allez UpUpUp petit topic.
[size="7"]J'ai Enfin récupéré ma moto !!!! [/size]

Bridé.. Malheureusement..
Alors niveau puissance, Plus rien a voir Laughing déjà que j'étais très long a monté a cause du piston, Mais la c'est encore pire.
Niveau vitesse, J'ai pas réussi a dépassé les 70 a l'heure. Laughing

Allé, Photo maintenant. La moto telle que je l'ai récupéré ce matin même sauf que j'ai mis le cache acheter a Ales :









Le kick qui touche le pot... Et donc qui rouille Laughing





Et une dernière pour la fin Razz





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon, Un petit Up.. J'avais rien a faire alors j'ai commencé a enlever les autocollants des caches.. C'est la belle merde.. J'ai une espece de colles qui reste au milieu ... enfin bref. Laughing





Bon alors, Plusieur chose a ne pas regarder Laughing
La pipe d'admission, La selle.. La platine bleue What the fuck ?!?

Puis après, J'ai redonné vie a mes caches latéraux qui avais pris le soleil et tout :s





Oui je sais.. Il est cassé :p C'est pour ça que j'en cherche.. mais par paire parce que ça risque de faire moche le temps de la peindre sinon Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No-fear34 a écrit:
Il manque des morceau Confused


c est pas un soucis,ca......

tu connais pas quelqu un dans ton entourage qui touche un peu la fibre?

un carossier?une personne qui pratique le nautisme?

si oui,va le voir,il maitrise a coup sur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, Y'a pas les écopes a Fox :p

Bon sinon, 3 petit shoot de Palavas ce soir en rentrant sur la route ..
D'ailleur, Va falloir que je change la bougie.. Sur la route le moteur c'est etein puis en même pas 1 seconde, Il c'est rallumé .. Bisard Laughing


--


Et ma préféré ♥




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Si y'a un concours, Moi je participe :p

Allez, Ce soir, Protege mains acheter.



Alors le gilet jaune, C'est un gilet fluo, Car j'ai remarqué queee, j'ai la moto noire, le casque noir, le sac de moto noir.. Et aucun systeme de reflection du coup.. Donc j'ia acheter ça. Faut que je prenne une photo avec .. Elle arrivera dans la soirée Smile


--

--

--

--

--


Et voila Smile

Et voila les photos du Bering Fluo.

Donc sans le béring, de nuit, on vois pas le blouson :s



et le Bering Fluo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Alors, Des photos.
Donc, Avant .. Pendant .. et après.

Que c'est moche un crm sans guidon :p


--


La poignée avant :



Voila pourquoi il faut repercé le guidon Surprised C'est trop petit Laughing



Ce que ça va donner vite fait.


--


Bon, Direction, L'atelier du papi Laughing


--

--


On met le guidon dans l'etaux :



et on perce donc a 14mm.



Et voila ce que ça donne une fois monté.


--


et une fois sur la moto


--

--

--

--

--

--

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Et voila.. Le Haut moteur changer.. Je suis en plein rodage.. J'ai déjà fait 170Km en.. 4 heures Laughing

J'aime vraiment le comportement de la moto même si j'ai pas dépasser les 6 000 Tours, ce qui fait que je n'est pas déclancher les valves.. Mais la compression :ouaaa:
Avant je démarrer le crm a la main .. Bah maintenant mon cul ouais :ouaaa:

Je vous avoue que après avoir dépasser les 150km de rodage, J'ai pas pu m'empecher de tirer un peut.. Bah putain, J'vais devoir ré apprendre a conduire en faite parce que .. Laughing

L'axe..


--


Le piston maintenant.. Alors je suis vraiment désolé pour les amoureux du 2T comme moi .. Mais c'est vraiment Hard a voir Surprised


--

--


Je me rapelle plus vraiment le nom, Mais on vois qu'il etait fatiguer lui aussi..


--


Je me demande vraiment comment j'arrive a avoir une trace ici..



Celle qui fait le plus mal au coeur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le piston avais quelque rayure.. Mais les honda de chez moi etant un peu neuneu, Quand je leur est demander le prix pour le HM complet, Il m'ont dit 160€ et 300€ avec la main d'oeuvre.
J'ai donc prix le HM directe et je l'ai monter moi Laughing

J'ai paumer les photos du cylindre, Mais par rapport au piston, C'etait rien du tout Laughing.
par contre, Je l'ai pas garder :s Et un ami m'as dis que j'aurais du.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair t'as fais ton boulet sur le coup de leur laisser
Quand on voit comme c'est rare de trouver des cylindres de crm, ça aurait pu faire l'affaire de joecrm en plus
Pour le prix tu t'es carrément gavé 160e le hm complet mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodage presque fini.. Petite session enduro s'impose :p

En parlant " enduro ", Quelque photo d'une petite balade tranquille cette après midi.. Et 2 vidéos..
Alors la première.. No comment Laughing vous verrez par vous même Laughing


--

--

--

--

--

--

--

--

--

--

--

--
[img]http://img168.imageshack.us/img168/5371/enduro13.jpg

J'avais oublier, J'ai fais 2 screen en attendant la vidéo Razz



Regarder le pneu arrière (l)

[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Wa, ça faisait longtemps que je n'étais pas passer ici. Alors tout d'abord. 4 petite photos en Vrac.









Bon voila, après avoir loupé la sortie Enduro de prévu a Nîmes a cause d'une partie de Bowling réaliser le soir avec des amis.. ( d'ailleurs, Vive la copine qui est en conduite accompagnée, Elle a pu me passer les vitesse quand j'en avais besoin Laughing )

C'est avec plaisir que je reprends la moto. Au programme..

Lundi, J'amène ma bagnole au garage, J'vais taffer dessus et réparé les conneries des gens qui savent pas conduire. Une fois ma bar réparé. J'démonte la moto au garage aussi Laughing Je peint les caches en noir brillant. Full noir. Sans aucune déco dessus. Je repeint mon cadre en blanc, Qui commencer vraiment a rouiller, Donc peinture antirouille, Puis après.. Pistolet + peinture Blanche.
Je tombe le moteur, Faisceaux électriques si j'en ai la foie. Sinon je laisserais le tout sur le Cadre, Mais pour le peindre ça va être le caca. Je nettoies mon bras oscillant qui n'a jamais étais nettoyer depuis que j'ai la moto, Et même avant. Pour dire que l'épaisseur de crasse touche le pneu Laughing.

Et voila, Plusieurs photos lorsque le démontage commencera Smile

Bon alors, Mon petit Julien ( Comment que je t'ai appeler dans la vidéo Razz ) Cette dernière est pour toi. Pour ceux qui la regarde sans le son.. les paroles du début sont " Bon alors mon petit julien, Je vais te montrer que en 2em avec le CRM on peut être a 70 km/h "



Et puis les 5 dernières photos de la moto avant le drame.









Elle n'avais que 22000 Km avec sa peinture d'origine..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...