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 alignement des valves...

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phil
Pilote Diabolique
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Lun 30 Nov - 15:00

moi aussi je suis vert... elle ne veut de nouveau plus démarrer alors que j'ai bien tourner avec samedi aprem... Sad
je sais pas ce qui se passe mais j'en ai vraiment ras le bol de cette merde... une fois elle démarre, le lendemain elle veut de nouveau plus .... pffffffff

je commence a perdre patience.... et si j'avais eu les moyen d'acheter autre chose, sa fait longtemps qu'elle aurai été dans la section "coin des affaire" en pièce.... malheureusement j'en suis pas la, et c'est la neige qui approche a grands pas... donc jeme dis que je ne peux toute façons pas l'utiliser...

est-ce que vous penser que ça pourrai venir de cette saloperie de bougie?? quand je la pose contre la culasse et que je kick, j'ai bien l'étincelle....
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phil
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Mer 2 Déc - 4:49

je désespère.... j'ai une étincelle a l'exterieur, et quand la bougie est en place, et que je kick pour essayer de la démarrer... si je sort la bougie, elle est bien trempée...

donc apriori j'ai une étincelle et du mélange qui arrive...

si je met une giclette dans le cylindre, le moteur démarre mais pas pour bien longtemps...

demain je vérifierai une dernière fois le carbu, et lui ferai un bon nettoyage encore une fois... et je le réglerai une fois de plus avec la revue technique...

l'échappement n'est pas bouché,
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phil
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Mer 2 Déc - 16:38

bon j'ai désosser le carbu et lui ai fait un bon nettoyage... je l'ai de nouveau régler, et elle a démarrer...

donc bon je me suis une fois de plus énerver après la moto a tord vu que sa devrai être de ma faute si elle voulait pas...

décidément un avion et une moto c'est pas du tout pareil lol
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crm29
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Mer 2 Déc - 19:45

fait nettoyer ton carbu aux ultra sons,si tu veux etre bien sur....
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nicos
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Ven 4 Déc - 22:51

salut,si tu n a pas resolu ton probleme,il faut que tu regarde si tes cables de la valve ne sont pas montes a l envers peut etre du a un remontage de cylindre ou autre.a plus
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phil
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Sam 5 Déc - 3:51

nicos a écrit:
salut,si tu n a pas resolu ton probleme,il faut que tu regarde si tes cables de la valve ne sont pas montes a l envers peut etre du a un remontage de cylindre ou autre.a plus

tu parles de quel problème? de démarrage? parce que maintenant elle démarre bien... bon tant qu'elle est froide pas la peine de vouloir donner trop de gaz sinon elle cale mais dès qu'elle est chaude c'est bon...

si tu veux parler du fait qu'elle "ratatouille" a régime constant, j'ai déjà checker les câbles et ils sont monter a l'endroit...
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nicos
Sucrette du Mal


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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Sam 5 Déc - 9:33

j ai deja eu le probleme et les symptomes etaient qu elle demarrée mal et ratatouille a 8000 tours.desolé de ne pas t avoir aidé.
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le_moldave
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Lun 7 Déc - 3:34

[quote="phil"]
nicos a écrit:
salut,si tu n a pas resolu ton probleme,il faut que tu regarde si tes cables de la valve ne sont pas montes a l envers peut etre du a un remontage de cylindre ou autre.a plus



Salut à tous,

Ca m'intrigue ce message, car suite à mon soucis de becane qui bropute vers 8000 tours, j'ai donc verifier les valves. J'ai juste coupé au ralenti et verifier que le trait de gauche sur la poulie etait en face du repere.

Mais un truc m'etonne, dans la revue technique, ils disent que le tendeur sur une crm est a gauche. Or si le tendeur s'est bien la ou y a un ecrou sur la gaine du cable, avec un contre ecrou, chez moi, il est a droite !!!!

Serait il monté a l'envers ? D'un autre coté, ca me surprendrai puisque il y a un emplaement bien specifique pour un des deux ecrous dans le carter ( le repere " la !! ) ci dessous. Je vois pas comment inverser les cables du coup !!

Sinon comment verifier que les cables sont montés à l'endroit ?

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091207013952844599.png][/url]
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nicos
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Lun 7 Déc - 10:39

si tu veux savoir si elle marche correctement, il faudrait que tu enleve l echappement , mettre en route et la tu veras le fonctionnement de ta valve elle doit etre fermee au depart et ouverte a un certain regime.
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phil
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Lun 7 Déc - 15:45

le_moldave a écrit:
nicos a écrit:
salut,si tu n a pas resolu ton probleme,il faut que tu regarde si tes cables de la valve ne sont pas montes a l envers peut etre du a un remontage de cylindre ou autre.a plus



Salut à tous,

Ca m'intrigue ce message, car suite à mon soucis de becane qui bropute vers 8000 tours, j'ai donc verifier les valves. J'ai juste coupé au ralenti et verifier que le trait de gauche sur la poulie etait en face du repere.

Mais un truc m'etonne, dans la revue technique, ils disent que le tendeur sur une crm est a gauche. Or si le tendeur s'est bien la ou y a un ecrou sur la gaine du cable, avec un contre ecrou, chez moi, il est a droite !!!!

Serait il monté a l'envers ? D'un autre coté, ca me surprendrai puisque il y a un emplaement bien specifique pour un des deux ecrous dans le carter ( le repere " la !! ) ci dessous. Je vois pas comment inverser les cables du coup !!

Sinon comment verifier que les cables sont montés à l'endroit ?

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091207013952844599.png][/url]



le tendeur est a gauche, mais c'est pas le système avec écrou, c'est le ressort qui te tend le câble.. a droite t'a le système de réglage avec écrou!
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le_moldave
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Lun 7 Déc - 18:36

Ok, merci, donc ca c'est bon .... forcement.

_ Comment puis je savoir si le bale est monté à l'endroit ?

_ Pour la regler, j'ai mis le moteir au ralenti puis j'ai fait correspondre le repere de gauche de la poulie et le repere sur le carter. Y a t'il autre chose a verifier ? Verifier dans un régime autre que le ralenti ?
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overthemoon
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MessageSujet: Re: alignement des valves...   Jeu 11 Mar - 22:34

Salut!

Ah ces valves!!! Un bonheur! J'ai remonté mon moteur crm alors que j'avais celui d'un nsr, le boîtier RC Valves est différent si c'est celui du nsr. En effet les câbles étant inversés, le tendeur est de l'autre côté...enfin bref, pour dire que pr le réglage tu suis comme la rmt :

Démarre, attends que ça tienne bien le ralenti, coupe avec la clé pas avec le coupe contact. La tes valves sont normalement ds la position ouverte, soit le repère le plus à droite qd tu regarde le boîtier de face, aligné sur le repère du carter valves.

Redémarre, et donne des petits coups de gaz, tu verras la poulie bouger quand les valves s'ouvrent.

Après tu le sens aussi en roulant, passé un certain tr/min la crm s'envole, le bruit change...les valves s'ouuuuuuuuvrent!!!!
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