Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petites photos de mon CR


Messages recommandés

Salut!

Oui très sympa cette CR! C'est vrai, manque juste un poil d'harmonisation des couleurs, mais elle parait bien propre.

Toujours ce fichu réservoir jaunissant Evil or Very Mad Je crois que la seule solution c'est d'y coller une coque en polyester peinte...

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton CR thumleft
T'as bien bossé!


Dommage ce GB rose est tout neuf. Ou alors trouver les autres plastiques rose cheers

Moi j'adore les avant de KTM, tu as fait un bon choix, je cherchais une TDF comme la tienne pour mon CR, finalement je trouve que j'ai mieux avec celle de Derbi.

Tu aurais des photos de ton freinage avant? Tu n'as pas trop galéré alors? Raconte nous la manip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gars désolé pour ce retard dans ma réponse mais je n'étais pas chez moi et j'ai préféré attendre de revenir pour vous répondre.
Donc pour le réservoir c'est en effet dommage qu'il soit jaune comme ça déjà qu'il fait un peu gros pour ma part je préfère celui d'origine mais bon niveau
autonomie c'est pas top alors je vais laisser celui la.
Maintenant je vais voir pour un kit déco blackbird faast avec housse de selle ect.
Pour le garde boue arrière si je remet tout en rouge je vais avoir un problème de couleur par rapport à l'avant qui est noir alors je vais mettre une garde boue
noir et le tour est joué. Wink

Pour le lève moto je l'avait payé environ 60 euros chez auchan et j'ai même acheté un pont chez auchan qui m'a couté 175 euros au lieu de 360 sur ebay et partout ailleurs :



Surtout ne fait pas attention au bordel c'est mieux rangé maintenant lol!

Et la c'est mon freinage avant avec une patte dégeux donc à refaire :



Et comme vous pouvez voir la moto n'est pas complètement propre il y a quelques vis rouillé ou assez vieille et le mec à repeint toute les vis avec une peinture plastique c'est super chiant !!!!!
Par contre j'ai des cerclages excel et je vais les mettre a la place des akron que j'a sur le CR lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui croyais que c'était le bordel dans mon atelier, je n'avais rien vue!!!
mais tu dis que c'est rangé maintenant.
Pour ta patte de déport refait la vite car vue sa configuration, il doit y avoir une tension extrème sur la vis inférieur de fixation sur la fourche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà deux dernière tof avant que je roule avec j'ai fais mon plein elle fume beaucoup et ne tiens pas le ralenti alors je pense avoir mis trop d'huile et il va falloir que je nettoie le carbu ça me fait chier parce que j'en chie toujours pour remettre la boite à aire sur le carbu c'est la misère.
Pour info j'ai mis à peu près 3 % d'huile vous mettez combien dans les vôtres ?
J'ai falli mettre 2 %



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon pour info aujourd'hui j'ai démonté l'allumage et bien finalement c'est bien ce que je pensais mais heureusement pas grave du tout.
En fait c'est un des deux fils de la bobine d'allumage qui à frotté sur le rotor et bien sur un petit peu ouvert il faisait contact avec ce
dernier et faisait masse.
Finalement j'ai isolé tout ça en faisant en sorte que les fils ne viennent pas à nouveau se frotter contre le rotor Mr. Green et maintenant
elle démarre au quart de tour.
J'ai bien pigé le coup c'est un jeu d'enfant Twisted Evil de plus j'ai de la lumière devant mais derrière fait que je revois ça car pas alimenté.
voilou par contre c'est affreux ce que ça vibre je vais voir trouble à force moi en roulant lol!

Et pou info mon garde boue rouge derrière est maintenant noir grace à toute la fumé et l'huile qui sort du pot d'échappement lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

En fait je lui ai vendu car je ne pouvais garder cette moto juste pour le fun et la regarder dans mon garage.
Je vie sur la région parisienne et je ne peu pas rouler sur la route avec au vu du bruit qu'elle fait.
Je risque de me faire contrôler tout les 50 m et si je tombe sur la Brigade de Contrôle Technique ils vont me casser les couilles.
Du coup je l'ai vendu à mon pote qui une fois terminée va peut être la rapatrier à Ajaccio.
Lui à eut un coup de folie, il l'a amené chez Raspo pour faire le polissage et la restauration inter/exter complète de la brêle.
Sauf que la peinture noir satiné ne lui plait pas alors il à racheté un Kit déco et et tout les carénages origine rouge et blanc.
Il me reste à monter un radiateur droit neuf et les carénages rouge neuf.
Par la suite ce sera le radiateur gauche neuf, allumage ATM neuf plus levier sélecteur et frein neuf et normalement elle sera complètement neuve de partout, alors elle pourra partir pour Ajaccio. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...