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Reglage du cable d'accelerateur, coté pompe à huile


Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrai avoir votre avis sur le réglage du cable d'accelerateur, coté pompe à huile.
Je l'ai réglé avec l'aide de la RMT, mais j'ai un doute sur ce que j'ai compris.

Avec les gazs à fond, c'est bien ca qu'il fau avoir ? :





En gros, gazs a fond si j'ai bien compris, le trait que l'on voit sur la roue à droite ( repere B ) , couleur cuivre, doit etre aligné avec le bout de l'encoche qui se trouve juste au dessus ( partie grise ) ( repere A ) .

C'est ca ?

Est ce normal qu'il reste encore presque 1 cm de course entre les butée max ? (entre les reperes D et C )

Merci d'avance.

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En se qui me concerne ça fait un bon bout de temps que j'ai regle la pompe (ds les 5000km) et je me souviens plus mais mon cache est depose (je lui est mis un coup de peinture) et je vais en butee gaz à fond, ton cable doit etre vraiment detendu en position repos et tu ouvres pas assez par la suite.
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Non, mon calble n'est pas détendu au repos.
Juste ce qu'il faut, mais j'ai pas l'impression selon la rmt, qu'il faut que ca aille jusqu'en butée avec les gazs à fond.
Moi je comprend qu'il faut aligner les 2 reperes que j'ai mis sur la photo A et B quand les gazs sont a fond.

Mais voila, j'ai des doutes quant à ma comprhension de la rmt à ce sujet ....
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Ok, ma pompe est fermee puis ouverte à fond, j'ouvre sur toute la course je pense, je vais vérifier ça toute à l'heure, je vais remonter mon vilo de katoche et prendrais 5 min pour voir en detail sa la moto et ds la doc.
@ toute si personne passe par la avant.
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Ben , comme je te disais, je ne pense pas qu'il faut aller en butée... mais c'est a voir, si je comprend bien la revue technique, le reglage avec les gazs a fond doit etre telle que j'ai fait sur la photo en haut, sur mon premier post.

Je me suis basé la dessus :



Mais comme je disais, je suis pas sur d'avoir bien compris ....

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nikel, t'as ta réponse.

et je viens de penser que je suis en melange et que j'avais mis le cable pour que ça ouvre à fond sans me poser la question vu que la pompe sert à rien pour le moment

J'en prends note moi aussi pour pas foutre une panne si je remets le graissage separe pour la vente salut

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MAT 85 a écrit:
nikel, t'as ta réponse.

et je viens de penser que je suis en melange et que j'avais mis le cable pour que ça ouvre à fond sans me poser la question vu que la pompe sert à rien pour le moment

J'en prends note moi aussi pour pas foutre une panne si je remets le graissage separe pour la vente salut


Il ne faudra pas oublié de purger ton circuit non plus!
Ce serait con que l'acheteur revienne le lendemain moteur serré Confused
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lol! oui forcement, à se propos est ce que quelqu'un a deja fait la procedure de purge de la doc, dans mes souvenirs, je ne sais plus se que je n'arrivais pas à faire et finalement j'avais roulé ds mon quartier jusqu'à se que ça goutte au bout de tuyau et j'avais refait apres 1 ou 2 km (quand ça fume c'est bon!) avant de vidanger le reservoir et la cuve.
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