AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 22 Nov - 14:11

Elle est vraiment MINT mon chère Docteur affraid affraid

Par contre tu nous avais jamais parlé de cet amortisseur de direction? Pourquoi faire? Ancienne pistarde??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moulin

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 22 Nov - 14:15

Moulin a écrit:

Sa fait pas très chère les deux lignes je trouve...

Alors finalement tu nous explique ces différences? Car avec jessy nous on en a repéré plus que deux différentes.
T'as pris laquelle finalement?

Question Question Question
jessymach

Moto : Aprilia 250 RS

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 22 Nov - 15:23

Moi ce qui m'impressionne, c'est l'état de la machine, qui paraît comme neuve (ne serait-ce que les réglages anodisés orange de la fourche). Je sais que les photos sont trompeuses mais là ca fait vraiment neuf. Tu confirmes Marien ? C'est impressionnant, surtout pour un modèle de 98. Comment as-tu fait pour la trouver aussi vite ?
Cela me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris celle que nous avons essayée, Melen, Stephanie et moi.
Là c'est de l'état collection !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
crmiste13

Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 22 Nov - 17:05

pifouuuuuuuu .... je reste bouché bée! elle est état collection!

j'ai vraiment hâte de la voir en vrai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 22 Nov - 19:34

Salut!

Voilà quelques messages d'amateurs avertis qui me font bien plaisir! Vous ne vous trompez pas, je me répète, mais cette RS est dans un état EXCEPTIONNEL!

Pour l'anecdote, ma Mili pourra confirmer, lorsque j'ai vu l'annonce sur leboncoin j'ai poussé un cri strident dans ma chambre Laughing Quelques secondes après, je composai le numéro de téléphone du vendeur... C'était un Samedi, je suis allé la chercher le Mercredi suivant. Elle était en dépôt-vente dans une célèbre concession Ducati dans la Drôme du Sud. Déjà une personne était plus ou moins sur le coup. Le Mercredi (jour de l'achat donc), un homme d'un certain âge était venu avec son fils, il caressait ( Laughing mais quasi véridique) la RS, s'asseyait dessus, écoutait soigneusement le moteur chanter quand je l'ai démarré, tout en comprenant que j'allais l'acheter... plein de regrets, il a quitté le magasin en disant au vendeur: "Si cette RS n'est pas vendu, rappelle-moi vite...".
Moi, j'avais l'annonce de mes rêves, une moto qui avait appartenu 7000 km à un homme de 60 ans, et qui était garée dans son salon... Melen, bien sur que non, cette moto n'a jamais fait de piste! Les Dunlop sont d'origine (probabilité très élevée), et il y a tous les picots sur les bords des pneus!

Pour l'amortisseur de direction, je pense que c'est comme pour les MIG, lors de son achat le premier propriétaire devait avoir négocié une remise ou des options. Mais surement pas pour faire péter des chronos.

Je ne me lasse pas de la regarder, avec toute sa visserie neuve et jamais sollicitée!

Jessy, je ne l'ai pas trouvé vite cette moto... sache que cela fait depuis de nombreuses années que presque quotidiennement je scrute les sites d'annonces, toujours pour me tenir informé et aussi indirectement à la recherche de la perle rare. C'est bien la première fois que je suis tombé sur une RS 250 en tel état. Mon modèle favori, avec mon coloris favori... Dans le genre Kévin avait déniché lui aussi une superbe annonce. En plus, j'ai trouvé cette annonce juste après avoir pris ma décision de troquer le CR 500 contre un 250 RS, décision prise au Moto Tour. Bref, c'était MA RS perle rare, et je ne pouvais la laisser passer!

Je vous promets plein d'autres photos, et dès que ce sera possible, des vidéos Twisted Evil

@+++ les zamis alien

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
crmcrs
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 22 Nov - 20:36

Une moto niquel avec un gas qui saura etre a la hauteur
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 22 Nov - 21:23

crmcrs a écrit:
Une moto niquel avec un gas qui saura etre a la hauteur

Wink

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
crmcrs
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 22 Nov - 22:56

de rien!
jessymach

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 22 Nov - 23:04

En effet, 11 ans, 7000 km, ayant dormi au chaud, c'est déjà exceptionnel, mais alors avec un seul propriétaire, n'ayant jamais fait de piste (la fourche n'a visiblement jamais été spécifiquement réglée), toute d'origine et avec les pneus d'origine pas bouffés sur les côtés, moteur jamais démonté en attestent les boulons. Même le klaxon ne montre aucune trace d'oxydation ... Il ne doit pas en exister deux.
C'est marrant. Une moto introuvable et comme par hazard, ton modèle et ta couleur préférés !!! Un signe ?
Comment as-tu repéré l'annonce ? Y avait-il des éléments annonciateurs de l'état ? C'est le proprio ou le dépôt vente qui l'a rédigée ? C'était loin de chez toi ?
Tu as dit t'y être mis récemment (décision de vendre le CR)... C'est ce qui m'a laissé penser que tu l'avais trouvée rapidement !
A ta place, je ne toucherais pas à l'amortisseur de direction. Le fourreau doit être marqué derrière !
Sans indiscrétion, le prix se rapprochait-il du prix du neuf ?
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 22 Nov - 23:22

Re!

Pour le prix, Jessy, comme déjà dit dans ce post: je l'ai négocié (difficilement) à 4300 sur un prix de départ à 4500.

Pour mémoire, une copie de l'annonce cat :

Je me demande tout de même ce que la bride de serrage de cet amortisseur de direction peut représenter en contrainte sur la fourche... en gros, on doit quand même pouvoir arriver à légèrement déformer le tube extérieur! Bon là je chipotte, mais mécaniquement parlant, j'aimerai quand même bien savoir ce que cela peut représenter.
Moi aussi je crains un peu que le tube de fourche soit marqué... à voir! En tout cas la finition de cet amortisseur Hyperpro est superbe (euh... normal vu le prix que ça coûte Shocked ).

@+++ alien

jessymach

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Lun 23 Nov - 0:01

Si c'est comme la phase 1, l'amorto a comme un dépôt plastifié. EN gros, sauf si il y a un caoutchouc sous le collier, c'est marqué !!!!
Sûr que tu avais une copie de l'annonce !!!!
Moulin

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Lun 23 Nov - 0:49

C'est l'annonce rêvée en lui mettant le cul de l'autre Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz

Elle est superbe sur l'annonce, elle a ses roues impeccable comme tout le reste.
Au buchet le rédacteur de l'annonce. Des silar MIC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Pourquoi tu ne veux pas nous parler de ces Arrows? Et dit moi, as tu reçus mon MMS???????
Il y a de belles pièces taillés dans la masse sur le hyper pro?

PS : Marien, tu as toujours eut un dont pour dégoter les pièces rare je crois. Le jour où je suis prêt à acheter un Deux Quarante, je te confie cette tâche!!! Very Happy Very Happy
Quand tu vois l'état du 500 aussi affraid affraid
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Lun 23 Nov - 14:45

Moulin a écrit:

Pourquoi tu ne veux pas nous parler de ces Arrows? Et dit moi, as tu reçus mon MMS???????
Il y a de belles pièces taillés dans la masse sur le hyper pro?

Salut,

Pour les Arrow je vous donne toutes les infos dès que j'en sais plus!

MMS non lisible Evil or Very Mad

Et oui, de très belles pièces taillées dans la masse sur le Hyperpro... franchement c'est du matériel de qualité, type Beringer.

@+++ alien

Kévin
Pilote Diabolique

Emploi : Etudiant en Info
Moto : Aprilia Rs 250

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 24 Nov - 2:17

J'ai l'impression de me retrouver 3 ans en arrière en lisant ces lignes si poétiques ! On sent le maître amoureux de son acquisition, de son bébé ! Je me revois encore, en ce mois de juillet 2006 où je bossais à l'URSSAF de Saint-Etienne pour la petite histoire, je rentrais tous les soirs pour trouver LA Rs 250 en parfaite état. Prêt à parcourir la France s'il le fallait. Et un soir, sur un site d'annonce très très peu connu : "Vend Aprilia Rs 250, 5600 Km, année 2002, toute d'origine, comme neuve, 3500€" ! J'ai appelé direct, agressé le gars pour l'essayer au plus vite, pour me la mettre de côté !!!! J'en avais pas dormi de la nuit ! Après, l'essai de cette bombinette dans les rues étroites de Lyon m'a carrément troué le cul... Malgré la limitation des 50km/h voir même peut-être 30 tellement la rue était étroite, il me fallait dépasser les 8.000 tours ( dont j'avais tout le temps entendu sur des forums ) que la Rs se réveillait et exprimait tout son talent de 2 tempiste !!! L'impression était jouissive Rolling Eyes Je passais d'une Dt à une Rs 250 dans une petite ruelle de Lyon. Malgré les pots d'origine, le bruit m'a fait............. 8.000 trs à 11.000, j'avais pas poussé plus, me demandant sur quelle sorte d'engin j'avais posé mon derrière ! Un souvenir inoubliable ! 2 jours après je venais la récupérer, chèque de banque à la main, pour acquérir un de mes rêves Very Happy
bethesda
Modérateur MaléfiK

Moto : ducati HYPERMOTARD RACING EVO !!!

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 24 Nov - 9:33

Quand j'ai lu "concession ducati dans le sud de la drome", j'étais sur que c'était Murtas ! Cette concession à une très bonne réputation dans le réseau ducati.

Bon marien, tu as interet à bien la réglé, je m'imagine le prochain meeting, 2 (ou 3) RS250 et joe sur un protojoe, a faire des départs arreté et se tirer la bourre comme des fous !

Va etre vraiment malefik ce meeting 2010 !

jessymach

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 24 Nov - 10:25

Une affaire en or également, Kévin. Elle était dans le même état que celle de Marien ?
T'as oublié de donner le nom du site
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 24 Nov - 15:09

Hot news Exclamation Laughing bounce compress shakng2 colors Laughing

cat alien cat alien

La référence des détentes est 51094SU.

Je crois que j'ai un début de grippe A mais je vais quand même aller les monter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vous tiens au jus!!!

@+++ alien

Dernière édition par DrDenfer le Mer 25 Nov - 23:03, édité 1 fois
jessymach

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 24 Nov - 15:20

Raaahh Magnifiques......
Ne refile pas ta grippe à ta moto.... Car des vis grippées, y a rien de plus chiant !
Med la poignée
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 24 Nov - 15:33

Tun nous dira la différence avec les MIG Wink
toma57
Pilote Diabolique

Emploi : étudiant
Moto : CRM 125 sm

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 24 Nov - 16:04

Ohhh c'est beau (l)
phil
Pilote Diabolique

Emploi : technicien aéronautique
Moto : crm 125 semi-SM (18")

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 24 Nov - 16:29

un ptit peu de belgom sur le "NOT FOR" pour laisser le "ROAD USE" lol

en tout cas sa va tourner sévère avec les deux poireaux!!
crm29

Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 24 Nov - 19:51

phil a écrit:
un ptit peu de belgom sur le "NOT FOR" pour laisser le "ROAD USE" lol

en tout cas sa va tourner sévère avec les deux poireaux!!

ca c est malin....
golum
Pilote Diabolique

Emploi : Un gêne ailleur
Moto : Yamaha 600 XT 91 Full prépa rouille réplica

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 24 Nov - 20:43

beau !

j'imagine le son crépitant des deux lignes !
Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubenise.e-monsite.com
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 25 Nov - 0:01

Salut!

En vitesse car j'ai un gros dossier à rendre pour demain... et que j'ai passé tout l'après-midi au garage Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Les pots sont montés, ça a été une vraie galère! Je vous expliquerai.

J'ai voulu entendre le moteur chanter, j'ai vite remonté le réservoir et siphoné un peu d'essence dans la Hornet avec l'aide de mon père (qui m'a en fait pas aidé, mais fait croire que le voisin était sorti avec un fusil quand j'ai démarré ma RS Laughing ). Bref, le bruit est superbe, ça ne rend pas du tout sur la vidéo, mais en vrai le chant est SPLENDIDE! I love you

Je vous donnerai plus de détails dès que j'aurai plus de temps!

@+++ alien

Kévin
Pilote Diabolique

Emploi : Etudiant en Info
Moto : Aprilia Rs 250

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 25 Nov - 1:27

Ca rend pas mal du touttttttttttttttttttttttttt I love you

Merci pour la vidéo !!! Putin putin putinnnnnnnnnnnnnnn vivement le printemps pour la 1ère sortieeeeeeeeeeee ! Entendre ces bruits Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et qui me rendent Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et I love you I love you I love you I love you

Bon vacances de Noël, il fera -10°C mais je ferai un passage à ton garage suivi d'une pointe à + de 200km/h sur le périphérique Stéphanois, il ne faut pas que notre fougue s'évapore avec l'âge Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   

***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant