AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AskO
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 3 Nov - 18:00

Mais oui elle est belle, c'est mon millésime préféré !! Wink

Sinon au niveau du prix ça donne quoi ? Et l'entretien, il y a eu quoi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
golum
Pilote Diabolique

Emploi : Un gêne ailleur
Moto : Yamaha 600 XT 91 Full prépa rouille réplica

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 3 Nov - 20:10

Jolie mais alors, pas originale du tout là (cf la liste des possibilités que je t'ai envoyée y'a 2 semaines)

Et puis "exclusive", tu te fous de moi ? y'a même un coffre sous la selle
Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubenise.e-monsite.com
fox_rid3r
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : lyceen
Moto : mbk 51, 125 CRM sm, 600 fazer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 3 Nov - 20:33

Vraiment magnifique cette moto
Ca doit marcher
Kévin
Pilote Diabolique

Emploi : Etudiant en Info
Moto : Aprilia Rs 250

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 3 Nov - 20:44

Le puriste de retour !!! 2 250 RS Saint-Etienne capitale des RS 250 Very Happy
crmcrs

Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 3 Nov - 23:37

trop belle, mais g tjrs un faible pour le 500cr
Moulin

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Nov - 0:56

Elle est belle avec ses MIG I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Les MIG sont nickel, ses carénages ont l'air dans le même état. Par contre le vioc aurait pu nettoyer les roues pour la mettre dans le salon quand meme Evil or Very Mad

Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur l'entretient, le nombre de mains, la localisation de la selle passager ainsi que ses cales pieds, les équations caractéristiques des oscillations des éléments suivant : kick, pédale de frein, sélecteur. Au premier et second ordre, avec résolution graphique en pièce jointe STP!!
J'aimerais également avoir la demie vie de cette magnifique paire de D207.
Et pour finir, la probabilité pour que Moulin n-1 pose son cul sur le bout de plastique n^5 (attention : derrière la serrure ) de cette Aprilia 250 RS "Ultima Factory Replica Sportiva" dont les gazs d'échappement parcourront respectivement une tôle hyper fine Arrow débouchant sur deux magnifiques silar MIG à large quéquette n*2 sur la D940 n+2 par une température de bitume de 39,63°C et une hygrométrie de 53,04% dans les 278 jours à venir ? (on pourra utiliser l'outil factoriel (!) pour répondre à cette question.)

Sa vaut pas 1 ni 1/2 500 CR cette RS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Déjà c'est pas Honda, pis sa à pas de couple, pis c'est une moto pour les mecs sans couilles qui peuvent freiner fort fort sans se les briser sur le réservoir en plastoc meme pas aussi respirant qu'un réservoir de CR Exclamation Exclamation Laughing
J'attends le jour où tu nous fera de magnifiques wheelings avec cette brèle. albino albino albino albino
Pour les départs course de cote je te fait confiance mais pour les wheelings... cat cat cat cat

Belle acquisition le gourou thumright
Prend soin de ton nouveau bijou !
Gaffe à pas bruler les étapes, caresse là bien et parle lui longtemps avant de la mettre toute nue Laughing
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Nov - 11:17

Moulin a écrit:
Elle est belle avec ses MIG I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Les MIG sont nickel, ses carénages ont l'air dans le même état. Par contre le vioc aurait pu nettoyer les roues pour la mettre dans le salon quand meme Evil or Very Mad

Oui les MIG sont comme neufs, il y a même une petite étiquette en papier derrière avec écrit "made in France"! Elle est absolument impeccable dans l'ensemble, je note quand même une protection de réservoir inutile (100 grammes en trop), et un té de fourche supérieur un peu terni. Elle a appartenu depuis début 2009 à une personne d'environ 55 ans, qui a fait 700 km avec, et je le soupçonne de ne pas avoir préservé l'état parfaitement Mint Condition de cette machine. En atteste la bavette arrière sauvagement découpée. Mais bon, heureusement il n'a pas trop roulé avec, et je vais me charger de rendre cette machine impeccable.

Moulin a écrit:
Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur l'entretient, le nombre de mains, la localisation de la selle passager ainsi que ses cales pieds, les équations caractéristiques des oscillations des éléments suivant : kick, pédale de frein, sélecteur. Au premier et second ordre, avec résolution graphique en pièce jointe STP!!

Au niveau de l'entretien, rien de spécial à part filtre à air et bougies. Je pense pouvoir dire que ce moteur n'a jamais été démonté (au vu de l'état et de l'utilisation de la machine, et en ayant observé la visserie).
Je suis donc la 3ème main.
La selle passager va me parvenir par colis d'ici peu, mais je la mettrai sous verre. Jamais je ne l'installerai sur cette moto, ce serait une insulte à sa philosophie!
Au niveau des analyses vibratoires, je n'ai encore rien fait, mais a vu de nez aucun de ces éléments ne devrait rentrer en résonance. Je remarque tout de même pour l'extrémité des quéquettes des MIG une tendance notoire à rentrer dans leur fréquence propre d'excitation aux alentours de 11 871 trs/min... ce qui se traduit à l'utilisation par un bruit crépitant absolument jouissif quand c'est deux cylindres qui s'y mettent!

Moulin a écrit:
J'aimerais également avoir la demie vie de cette magnifique paire de D207.

Ces D207 ont une importance capitale! En effet, il semblerait que ce soit encore les pneus d'origine de la moto... Et cette particularité témoigne d'une utilisation non arsouilleuse de cet engin MaléfiK. Je pense remplacer cette gomme par du Michelin Power One. A voir.

Moulin a écrit:
Et pour finir, la probabilité pour que Moulin n-1 pose son cul sur le bout de plastique n^5 (attention : derrière la serrure ) de cette Aprilia 250 RS "Ultima Factory Replica Sportiva" dont les gazs d'échappement parcourront respectivement une tôle hyper fine Arrow débouchant sur deux magnifiques silar MIG à large quéquette n*2 sur la D940 n+2 par une température de bitume de 39,63°C et une hygrométrie de 53,04% dans les 278 jours à venir ? (on pourra utiliser l'outil factoriel (!) pour répondre à cette question.)

Et bien, cher professeur, je pense que l'outil factoriel ne me sera d'aucune utilité pour répondre à cette question. Si vous le permettez, j'utiliserai un algorithme basé sur une loi de Poisson pour vous répondre. Et inéluctablement, la réponse est: "vous n'avez aucune chance de poser vos fesses sur la selle passager de cette machine, qui n'en sera jamais équipé". Je crois que les plus grands mathématiciens pourront se pencher sur ce résultat absolument incroyable. Car j'ai utilisé le PC qualifié de "Number Cruncher" pour l'obtenir, habituellement réservé à des expertises de type "Finit Element Analysis", une machine remarquablement puissante. Après avoir réalisé 10 puissance 80 itérations, le résultat est toujours le même. Rarement une probabilité n'aura été aussi proche du nul.

Moulin a écrit:
Sa vaut pas 1 ni 1/2 500 CR cette RS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non objectif.

Moulin a écrit:
Déjà c'est pas Honda, pis sa à pas de couple, pis c'est une moto pour les mecs sans couilles qui peuvent freiner fort fort sans se les briser sur le réservoir en plastoc meme pas aussi respirant qu'un réservoir de CR Exclamation Exclamation Laughing

Le CR est beaucoup plus confortable tant que le moteur n'est pas démarré. Le 500 CR, c'est avant tout une moto pour rouler tranquille sur le couple.

Moulin a écrit:
J'attends le jour où tu nous fera de magnifiques wheelings avec cette brèle. albino albino albino albino

Il n'est pas arrivé...

Moulin a écrit:
Pour les départs course de cote je te fait confiance mais pour les wheelings... cat cat cat cat

Pour les départs course de côte, à chaque démarrage évidemment!

Moulin a écrit:
Belle acquisition le gourou thumright
Gaffe à pas bruler les étapes, caresse là bien et parle lui longtemps avant de la mettre toute nue Laughing

Merci Wink

@+++ alien

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Nov - 11:25

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Nov - 12:21

Tu as trouvé ce bijou sur quel site internet ? Et niveau prix ?

Simple curiosité... Wink
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Nov - 12:26

AskO a écrit:
Tu as trouvé ce bijou sur quel site internet ? Et niveau prix ?

Simple curiosité... Wink

Quelle question! Leboncoin.fr!!! Very Happy

Au niveau du prix elle était affichée à 4500, j'ai péniblement négocié à 4300... Je pense que la côte des RS est en train de grimper, surtout si elle sont en état collector.

@+++ Max Wink alien

jo wre
Joshimura RS3

Emploi : étudiant
Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Nov - 13:23

détrompes toi pour les wheelings melen, avec 3 dents de moins en sortie de boite et 2 lignes arrow je te garanti que les départs courses de cotes sont quasiment suicidaires!!!
manquera plus qu'un usinage du volant moteur et un décalage de la courbe d'allumage pour avoir une bombe!!

et arrétez avec les migs!!! ok ils sont beaux et font un joli bruit mais ils font perdre des watts en pagaille!!!!
tozy
Pilote Diabolique

Emploi : etudiant
Moto : crm 125

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Nov - 14:32

Elle a l'air d'être dans un super état
Je kiff le kick sous le carénage
golum
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Nov - 20:08

cette fois ci je serrai clair et bref : j'aime

tu dois avoir un sCx et une traînée du tonnerre
crmcrs

Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Nov - 20:34

Moulin a écrit:
Déjà c'est pas Honda, pis sa à pas de couple, pis c'est une moto pour les mecs sans couilles qui peuvent freiner fort fort sans se les briser sur le réservoir en plastoc meme pas aussi respirant qu'un réservoir de CR Exclamation Exclamation Laughing Belle acquisition le gourou thumright

+1000000000000000000000000000000000000000000
ok
clem's
Pilote Diabolique

Moto : Honda CRm

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Nov - 21:40

Très belle moto c'est évident !

J'adore le cadre il est vraiment exeptionel

Amuse toi bien et félicitation
Moulin

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Jeu 5 Nov - 0:49

On reparlera scientifique plus tard cher Elève.

Le cadre et le bras oscillant sont magnifique c'est sans aucuns doutes. Par contre ils ont un peu merdé avec la vidange de la boite. Là on fout tout sur le cadre cheers

Doc, j'ai oublié de dire, je ne veux pas relancer le débat ancien modèle / nouveau modèle mais je tenais à préciser que tu as choisis le plus beau coloris de cette version de RS Twisted Evil Twisted Evil

Je suis très charmé par la place capitale que tiennent ces époustouflant D 207 F. A ta place je les enverrais tout droit en vitrine avec la selle passager!

Une question me tracasse... vas tu garder longtemps ce kick qui se cache derrière ce carénage?
Je crois que c'est une insulte à sa philosophie. C'est une blague un kick sur une RS...
Une deuxième, as tu la facture des MIG?
Est ce que tu nous gâteras avec la spéciale "Ultima Racing Arrow/Mig Dr Denfer touch" ???

Je réviserais bientot tes calculs mais je savais que les quequettes MIG n'étais pas si larges et belles pour rien Cool I love you I love you I love you I love you
Perdre des watt perdre des watt tu peux parler toi Joe avec un Joe lymoto à 1000€ qui n'as jamais résonné !!! Il en fait perdre combien lui de watt hein?
Et puis avec 3 dents de moins sur le PSB je ne pense pas que le bras oscillant fasse long feu Laughing

Marien tu aurais intéret à préparer au plus tot un tableur excel pour l'embrayage .

PS : Je suis bien surpris quand meme que tu te sois tourné vers cette machine. Tu nous dois des explications Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Ou sont passés ses 36 cables et durites de trop, ces freins décevant, ces 1000€ de casse moteur, cette inertie en courbe, ce moteur qui n'est pas fait pour dépasser 10 000 trs/min Question Question Question Question Question Question Question
PS 2 : Aurez tu oublié lors de l'achat les pièces d'origine genre silar et selle? Embarassed
Camus

Emploi : Géographe

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 10 Nov - 19:20

Elle déboite cette bécane ! Smile

Très bel achat Doc
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 11 Nov - 0:20

Merci Camus Wink

Melen merci pour le choix des coloris! Moi aussi j'adore cette "sobriété agressive"...

Les D207 sont effectivement destinés au musée...

C'est vrai que ce kick n'a pas sa place sur cette moto! Pas de démarreur électrique, pas de kick! Il faut que je le supprime pour le Meeting 2010!

Bien sur, je compte bien jouer de la musique avec deux belles lignes Arrow, et voir ce que ça donne avec deux MIG au bout! (Pas de factures des MIG et pas de silencieux d'origine Crying or Very sad ).

Ensuite, mon avis concernant l'achat de cette machine s'est définitivement scellé au Moto Tour 2009... après avoir soigneusement observé et entendu un 250 RS participant à la course. Et avoir parlé avec son propriétaire. La clé du raisonnement c'était de remplacer le 500 CR par cette machine... mon coté pistard qui ressurgissait... du budget pour entretenir cette RS avec la vente du CR... un choix qui m'aidait à prendre la décision de vendre le CR... bref, un enchainement d'opérations qui se goupillent bien. Le 250 RS, LA MOTO de mes rêves!

J'ai déjà fait un tableur comme pour le 500 CR où toute la transmission entre le moteur et la roue arrière est décomposée dans des feuilles de calcul. J'ai une bonne estimation de la vitesse sur chaque rapport en fonction du régime ainsi!

@+++ alien

Kévin
Pilote Diabolique

Emploi : Etudiant en Info
Moto : Aprilia Rs 250

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 11 Nov - 0:44

DrDenfer a écrit:
Le 250 RS, LA MOTO de mes rêves!

Redis-le encore et encore ! Je l'ai toujours su
Quel beau tableau, impression en format poster pour le mettre au-dessus de mon lit et dormir sur la béquille pendant mes rêves "2-tempistes" Very Happy
Moulin

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 11 Nov - 1:47

Sa tient carément debout la prépa au petits oignons d'une telle machine meetic. La comparer au 500 aussi sa tient debout.

Après toutes nos discussions sur cette moto qui nous fait tant réver, je le savais que t'en aurais une un jour, une exactement comme celle ci!!
J'ai hate au jour ou tu me raconteras l'histoire de cette discussion avec de fameux Monsieur De Coursedecotededardemart

Ce qui ne tient pas debout, mais pas du tout c'est sa : REMPLACER

Donc si je comprend bien ton tableur, avec n'importe quelles dentures, quand on arrive dans le jaune en 1ere on a un embrayage HS c'est bien celà? Laughing

Encore des photos encore!!
Je voudrais voir l'autocollant Made In France moi stp Very Happy
Med la poignée
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 11 Nov - 14:26

Putain j'ai un pote qui a failli acheter une RGV 250 pour 2500 euros !!!!!!!!!!!!! c'est de la balle perso je craquerai bien sur une RS 250 aussi ça tourne du feux de dieux !!!!!!
golum
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 11 Nov - 20:21

Moulin a écrit:

Après toutes nos discussions sur cette moto qui nous fait tant réver, je le savais que t'en aurais une un jour, une exactement comme celle ci!!
J'ai hate au jour ou tu me raconteras l'histoire de cette discussion avec de fameux Monsieur De Coursedecotededardemart

quelle discussion ?

en parlant course de côte, quelqu'un sait où je peux trouver des parpaings rouges et blancs de type "vibreur" ?
Moulin

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 11 Nov - 22:26

La discussion que Marien a eut avec ce cher Monsieur Exclamation

Tu n'as cas collé des bout de pneus préalablement peint pour faire vibreur, sa doit pas etre simple à trouver Laughing
Titof 39

Emploi : Artisan carreleur
Moto : 125 CRM enduro, 125 CRM SM et Triumph tiger Explorer1200

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 11 Nov - 23:06

golum a dit a écrit:

en parlant course de côte, quelqu'un sait où je peux trouver des parpaings rouges et blancs de type "vibreur" ?

Chez Plattard a Villefranche sur saone mais seront a peindre!!!!!!
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Jeu 12 Nov - 0:06

Salut!

Aujourd'hui démontage de mes échappements... qui devraient donc être avantageusement remplacés par des Arrow.

Mais il me manque encore quelques renseignements... car Arrow a conçu deux modèles différents! (Au moins)

Voir les courbes de puissances sur cette notice Arrow:

Je mène l'enquête!

@+++ alien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Aujourd'hui à 1:16

***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant