AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crmcrs
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Jeu 25 Mar - 21:03

c vrai que t'as un beau cul,lol
Non serieux trés belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Moulin
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Ven 26 Mar - 0:49

Très propre !

Ohhhh je reconnais cette descente Twisted Evil Twisted Evil

Je note aussi que tu n'as toujours pas de porte clef. Je note aussi un brunissage de la détente du cylindre du bas!! Gaffe gaffe, les détente sont des pièces d'usures. En as tu commandé en stock?

J'aime beaucoup ce petit feu à LED aussi. Le feu d'origine est tellement ignoble sur la phase II que rien que pour sa j'en achèterais jamais. Et ces clignotants tout rond, ils sont passés ou?

Un double blâme pour ces adidas qui ne servent à rien d'autres que d'écrabouiller ces beaux silar carbone/kevlar!

Ps : Une photo du support de plaque? Very Happy
PS 2: je suis mort de rire par cette histoire de fessier Laughing
Fl0w-83
Pilote Diabolique

Moto : 125 CRM

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Ven 26 Mar - 1:17

Très belle cette RS 250, je crois que je vais me prendre ça, quand j'aurais le permis gros cube , enfin faut voir mdr
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Ven 26 Mar - 13:27

Salut!

Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir! Même si je n'ai pas fait un prototype ahurissant, je me régale en effet à garder cet engin très proche de l'origine, avec quelques petites modifications légères. Faut pas dénaturer cette déesse!

Je mesure bien la chance que j'ai de pouvoir rouler avec, j'en ai rêvé si longtemps! Toutes ces fois où je me suis endormi après avoir consulté le catalogue Aprilia à la page RS 250... tous ces magazines que j'ai récupéré et épluché! (Je dois avoir une des plus grosses collection de magazines francophones qui traitent du 250 RS Aprilia cat ).

Bref, une histoire passionnelle! I love you I love you I love you

Et quand je pense que Vendredi dernier je l'ai garée à une terrasse de café fréquentée par de nombreux motards et que cela n'en a émoustillé aucun, je me dis que les puristes se font rares!

Pas grave, j'avais enfilé soigneusement ma combinaison en cuir pour une arsouille en loup solitaire digne de ce nom! Twisted Evil

Melen, autant j'assume le blâme des Adidas qui salissent les lignes d'échappement, autant ce sont tes propos que je qualifierai d'ignominie quand j'entends que tu parles de choses ignobles sur une machine telle qu'un 250 RS! Surtout que ce feu me semble identique à celui de la phase, simplement moins bien intégré... Mr.Red D'ailleurs tu as vexé ma RS et elle ne veux plus de ton sale fessier sur elle Mr.Red

Je dois quand même l'avouer, j'ai un gros problème avec cette machine... depuis que je roule avec je passe toutes mes journées dans l'état ci-dessous:

Pas toujours facile au bureau, surtout dans les réunions gratinées! Laughing

@+++ alien

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Ven 26 Mar - 21:23

Moulin a écrit:
Un double blâme pour ces adidas qui ne servent à rien d'autres que d'écrabouiller ces beaux silar carbone/kevlar!

+1000

je lui ai déjà dit au téléphone, mais il recommence !

Espèce de racaille ! Retournes sur ton Yamaha Spirit !

C'est quoi ces histoires de cul là Jo et Marien ? ça va devenir le Maléfik Blue Fucking biker ce forum si ça continue
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Ven 26 Mar - 21:46

Laughing Laughing Laughing

MBFB Laughing Laughing Laughing

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Moulin

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Sam 27 Mar - 14:55

Rien à voir les feux arrières des deux générations.

Les clignons s'est seulement pour les Hornet et autres 1000 CBR?

Sa doit être "coton" en réunion dans cet état là lol!
je suis sur que tous le monde pense que tu te drogue... Laughing

Alors ce support de plaque, c'est fait maison?
jessymach

Moto : Aprilia 250 RS

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Lun 29 Mar - 11:14

Marien, pourrais-tu mesurer avec exactitude l'entraxe au niveau de ton support de repose pieds arrière, côté pot ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Lun 29 Mar - 19:11

Euh... oui Jessy!

Mais quel entraxe? Il y a trois point de fixation pour le cale-pied arrière côté pot, 2 à la boucle arrière de cadre, et un au silencieux.

Tu veux savoir quoi en fait Question

@+++ alien

jessymach

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Lun 29 Mar - 22:11

Entraxe au niveau de la fixation sur la boucle... au mm si possible
jo wre
Joshimura RS3

Emploi : étudiant
Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 11 Juil - 21:16

de quoi rajeunir le look de vos rs, bientot disponible a la vente chez tyga...

Kévin
Pilote Diabolique

Emploi : Etudiant en Info
Moto : Aprilia Rs 250

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Lun 12 Juil - 2:40

Affreux ... Tête de fourche à profileright profileleft
On dirait les lignes de Rs Honda GP. Comment habiller une telle diva avec une moule plastique Lidl version chinoise ...
jessymach

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Lun 12 Juil - 9:28

Je plusoie....
aprentidoctor
Pilote Diabolique

Emploi : apprenti
Moto : 125 nsr

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 13 Juil - 0:32

Euuuh petit rappel ces cher ritals de chez apprilia ne sont pas foutus de sortir un bon moteur 2-t tant et si bien que pour les 125 c'est des rotax et pour les 250 des suzuki donc les plastiques chiois ne dépareille pas made in pays du soleil levant !!
Voir le profil de l'utilisateur http://teddykiller02.skyblog.com
crm29

Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 13 Juil - 8:10

moi je trouve que ca rends pas mal

bien sur,une fois repeinds,ca devrais donner encore mieux.....

une solution de remplacement interessante niveau budget en cas de chute....
jo wre
Joshimura RS3

Emploi : étudiant
Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 13 Juil - 13:53

voila un exemple sur un rgv, si vous triuvez ca moche je sais pas ce qu il vous faut..
et kevin je te rappele que tes pots viennent de la bas...

AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 13 Juil - 17:58

Moi je trouve ça potable

Après, c'est vrai que je préfère les carénages d'origine, mais de là à dire que ceux là sont à chier...

C'est sûr que si tu veux garder ta moto de collection Kévin, laisses l'origine... Après je pense qu'une RS c'est fait pour rouler et arsouiller, donc pour garder les caches intacts, cette alternative est bonne Wink.
raf08
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : employé de banque provisoirement...
Moto : Yamaha 125 TDR 1998

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 13 Juil - 19:50

En tout sur la rgv ça la rajeunit c'est clair !!

Moi non plus je ne trouve pas ça moche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/hvatarget
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Aoû - 9:59

Salut!

Cela fait depuis un bon moment que je n'ai pas donné quelques news de la RS! Le temps de rouler un peu avec et de mieux cerner le petit monstre...

En passant, personnellement je n'accroche pas avec les carénages Tyga sur RS. Ma Qué! Le design à l'italienne tu peux pas y toucher!

Fin de la parenthèse. Le Meeting approchant à grands pas (J-3...), j'ai amené ma RS chez moi en Ardèche Dimanche dernier pour être fin prêt le jour J. Dépose des carénages et contrôle visuel, RAS si ce n'est les gaines des câbles de commande de valves qui sont en fin de vie. Et le support de béquille qui se desserrait... j'en ai profité pour graisser le système de biellettes entre le sélecteur de vitesse et l'arbre de boite, qui grinçait un peu.

Hier soir, après avoir tout remonté, je décide de procéder à un test dynamique sur une route bien sinueuse. Contrôle de la pression des pneus, 1,9 avant et arrière. OK. Mécanique en température, je commence à augmenter un peu le rythme, et je constate avec surprise qu'à la remise des gaz sur l'angle, le train arrière bouge un peu! Pourtant avec du Supercorsa faut en vouloir, et malgré que la puissance arrive assez brutalement il n'y a quand même pas 200 chevaux à passer! Au bout de quelques virages je fini par tracer une belle virgule, en douceur mais qui me fait douter du grip du train arrière...
Et j'en reviens aux pneus: la gamme Supercorsa, c'est les SC (Special Compound) indices 0,1,2 et 3. Indices de dureté de la gomme, allant respectivement du plus tendre au plus dur. Et il y a aussi les Supercorsa PRO (sans appellation SC) qui sont apparemment une déclinaison typée route des SC. Sur le RS, je suis en Supercorsa SC1 devant, et Supercorsa PRO derrière.
Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante: si le grip du SC est top, que penser du PRO?
Je pense faire un test avec moins de pression derrière. Après il y a possibilité de régler l'amortisseur mais je ne voudrais pas m'aventurer là-dedans en précipitation.
Au final, je recherche un train arrière moins brutal à la remise des gaz.
Voilà pour mon billet d'humeur concernant la gomme cat
Donc, si un jour vous achetez des Supercorsa, attention à la qualité de la gomme choisie! Si j'avais su au moment de l'achat, j'aurais pris un SC pour l'arrière!

Allez, pendant que j'y suis, concernant la vitesse d'usure de ces pneus: ne pas trop se fier aux idées reçues. Sur mon ex-Mimille CBR RR, franchement très puissante, j'ai parcouru avec un train de Supercorsa SC2 environ 3500 km et il restait un poil de marge avant le témoin lorsque que je l'ai vendue. Actuellement, sur mon Hornet (quasi moitié moins puissante que le CBR), j'ai monté un train de Dunlop Roadsmart, pneus sport/route, bigomme, croyant au départ atteindre 8000 km. Je voulais pouvoir faire un peu de bornes sans trop me soucier de l'usure des pneus. 1500 kilomètres plus tard, j'ai commencé à plancher sur 5000 km avant changement. Aujourd'hui, après environ 4000 km, le pneu est HS! certes, les routes d'Ardèche sollicitent fortement les pneus. La bande centrale en gomme dure est restée en bon état, mais les flancs en gomme tendre ont rendu l'âme! Comme quoi...

Hum, et sinon, hier en fin d'après-midi la température était assez fraiche, pas d'humidité, altitude moyenne 500 mètres... le V2 du RS respirait fort bien à travers les Arrow! Montée en régime rapide, et bonne allonge malgré des réglages carburation stock. Ma transmission courte est idéale sur route, même si le premier rapport ne sert plus à grand chose à part les démarrages.

Cette RS est jouissive mais bien difficile à mener sur route: elle réclame beaucoup de précision, surtout au niveau du moteur. Sur piste avec le bon braquet, cela doit être un régal. La route n'est pas vraiment son terrain de jeu, mais bon, on s'en doutait...

@+++ alien

jessymach

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Aoû - 10:35

La roue arrière qui part.... c'est typique là-dessus !!!
Titof 39

Emploi : Artisan carreleur
Moto : 125 CRM enduro, 125 CRM SM et Triumph tiger Explorer1200

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Aoû - 11:12

Elles sont géniales vos motos: y a toujours une merd. .
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Aoû - 11:27

Titof 39 a écrit:
Elles sont géniales vos motos: y a toujours une merd. .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bethesda
Modérateur MaléfiK

Moto : ducati HYPERMOTARD RACING EVO !!!

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 4 Aoû - 12:18

Pour les supercorsa, j'ai ca sur l'hyper depuis quelque temps, et j'ai toujours pris des SC2 (gomme tendre), SC1 étant les plus tendre, et SC3 les plus dur.
Pour les SP, il me semble qu'il s'agit de la même gomme que les SC sauf sur la bande centrale.

Par contre, 1.9 bars, je trouve ca énorme sur ces pneus ! A vérifier mais il me semble avoir entendu que sur ces pistes, les ducati avec SC2 étaient gonflé à 0.9 bar à l'arrière. A vérifier je pense !

Pour la durée de vie, j'ai fait 3000 bornes, avec une usure répartie sur tout le pneu (sauf l'extreme bord )

DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Sam 21 Aoû - 18:03

Salut!

Je suis un peu speed ce week-end mais je me dois de prendre quelques secondes pour vous signaler une bonne surprise!!! La photo du jour sur Bikepics.com:

http://bikepics.com/

Bravo Mickaël!!! (Ze Photographe officiel of Ze Meeting!!!) cheers cheers cheers

@+++ alien

Phénix
Pilote Diabolique

Emploi : Membre fondateur de la MKT
Moto : KDX 125 sm et ZX-7R

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Sam 21 Aoû - 19:11

Quel frimeur! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Aujourd'hui à 3:22

***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant