AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DrDenfer
Administrateur maléfique...

Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Jeu 7 Jan - 16:06

Salut!

Aujourd'hui, réception d'un colis que j'attendais depuis longtemps en provenance de la concession où j'ai acheté la RS; en effet, je n'avais pas pu récupérer la selle passager. Elle est donc bien arrivée à domicile, même si elle ne servira à rien! Par contre, surprise, j'ai également reçu... un tapis de réservoir en cuir Bagster! Me manque plus que le top-case

Prochaines étapes:
-Intervertir les montes de pneus entre CR 500 et RS (vu que le 500 roulera beaucoup moins, il sera chaussé en D207 et la RS sera en Supercorsa)
-Plaque d'immatriculation
-Mini clignotants
-Tige de support des silencieux sur mesure
-Feu arrière

Pour le feu arrière j'ai en vu le même que celui de Kévin:
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=4139&language=fr

Le nom chinois fait un peu flipper Et Kévin n'a plus de fonctionnement du feu stop depuis qu'on a monté ce feu sur son RS... est-ce un problème isolé... that is the question

A suivre!

@+++

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
AskO
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Jeu 7 Jan - 20:10

Tu as le feu arrière de marque Chaft à 32 € qui est identique et peut-être de meilleure qualité Wink

Le tapis de réservoir est idéal pour partir en vacances dans le sud
Moulin

Moto : CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + 240 TDR 88 + 750 VFR 94

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Lun 25 Jan - 0:06

Il faut avouer qu'elle est bien belle sur ces derniers clichés sans ses accessoires d'homologation.

J'ai adoré le reportage sur le montage de ces merdiques Arrow lol! Heureusement pour eux qu'ils sont photogéniques.
Super ton montage souple avec le ressort d'embrayage thumright

De quels investissement voulais tu parler? Car les feux, la plaque... c'est rien sa Laughing
Un Stinger sur mesure découper au laser dans du titane?
Des roues en magnésium?
golum
Pilote Diabolique

Emploi : Un gêne ailleur
Moto : Yamaha 600 XT 91 Full prépa rouille réplica

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 27 Jan - 13:47

Moulin a écrit:

De quels investissement voulais tu parler? Car les feux, la plaque... c'est rien sa Laughing
Un Stinger sur mesure découper au laser dans du titane?
Des roues en magnésium?

J'ai entendu parler d'un carénage en marbre
Voir le profil de l'utilisateur http://motoclubenise.e-monsite.com
aprentidoctor
Pilote Diabolique

Emploi : apprenti
Moto : 125 nsr

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Jeu 28 Jan - 21:59

+1 pour les jantes en magnésium !! J'en ai mis 4 sur mon kart quand je les ai sous pesé je n'ai pas sentis la différence (ca ne pèse pas grand chose meme en alu) mais par contre a piloter c'est pas du tout pareil !! le lègèreté se ressens dans la direction !! Et d'un point de vue thermique c'est mieu (il parais que ca nne chauffe pas pareil et que c'est mieu...) Et par contre a mes heures je fait l'assistance en rallye sur une 306 maxi (une vrai A7k) et on a des roues en 18' et bien la différence de poid entre les alu et les magnésium ca fait peur !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://teddykiller02.skyblog.com
crm29

Emploi : mecano multi applications!
Moto : crm 182/rgv 250

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Jeu 28 Jan - 23:25

je vais peut etre tuer une croyance,mais ca n existe pas des jantes 100% magnesium....

voici un copié d'un article ecrit par un ingenieur en meca sur un autre forum que je cotoie:

"Les alliages d’aluminium

Alors déjà pour commencer, on va calmer tout de suite un truc : la fonte d’aluminium n’existe pas !

Voilà ça, c’est fait !

Le terme « fonte d’aluminium » est un terme abusif utilisé pour dire qu’il s’agit d’un alliage d’aluminium coulé…

Comme dans le cas de l’acier, on peut adjoindre beaucoup de chose à l’aluminium pour en faire des alliages au propriétés variées.

Je vais juste donner les deux principaux alliage utilisés : le dural (abréviation de duralumin) et l’alpax

Le duralumin est l’alliage d’aluminium destiné essentiellement à la fabrication par forgeage, écrouissage… (pistons forgés , au hasard ! )

L’alpax est l’alliage utilisé pour le moulage sous pression (donc pas le moulage en sable !) typiquement, les carburateurs, les carters de boite de vitesse…

Voilà voilà pour l’alu…
À heu, non ! un truc encore : contrairement à ce que certains pensent, les jantes dites « magnésium » sont en alu, hein !! c’est juste un alliage d’alu dans lequel il y a un pourcentage non négligeable de magnésium, mais bon, ca reste globalement de l’alu… et il vaut mieux, parce que si c’était du magnésium votre bagnole prendrait feu à la première pluie ou au premier chien qui pisse contre la roue ! "

donc désolé pour ceux qui croyaient avoir des jantes dans un metal "noble",c est toujours l'alu en pourcentage qui domine...
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Ven 29 Jan - 10:05

Merci pour ces précisions crm29;

Aprendidoctor je t'envie d'avoir pu voir de près une véritable 306 MAXI

Enfin concernant les investissements sur le RS, non Melen, pas de jantes "en alliage d'aluminium à forte teneur en magnésium", mais Golum a vu juste!!! Un kit complet de carénage en marbre, qui me procurera un appui de premier ordre même à basse vitesse

La présentation "on the road" du RS approche...

@+++

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
aprentidoctor
Pilote Diabolique

Emploi : apprenti
Moto : 125 nsr

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Ven 29 Jan - 22:16

DrDenfer a écrit:
Merci pour ces précisions crm29;

Aprendidoctor je t'envie d'avoir pu voir de près une véritable 306 MAXI

Enfin concernant les investissements sur le RS, non Melen, pas de jantes "en alliage d'aluminium à forte teneur en magnésium", mais Golum a vu juste!!! Un kit complet de carénage en marbre, qui me procurera un appui de premier ordre même à basse vitesse

La présentation "on the road" du RS approche...

@+++
Je ne l'ai pas approchée qu'une seule fois je lui fait l'assistances a tout les rallyes auquels elle participes je suis meme aller la roder a cotè de mon amis faire des essais de suspat' règlage de la carto enfin je la connais sous toute ses coutures !!
Et bien je vous ferais une présentation complète de la 306 qui rentre de carrosserie d'ici une paire de semaines (pas de choc on lui refait une beauté !!) En plus de ca mes amis les duquenne (duquenne moteurs) lui font un nouveau moteur evo7+ (entre evo7 et evo8) qui prendra la place de l'actuel evo4,je vous ferais voir la boite x-trac sous tout les angles (carters en magnésium les pièces d'orfèvrerie qui la compsent etc). La caisse est une evo1 (il n'y a que 2 evos mais plein de variantes car 3 constructeurs de caisse ) avec train arrière d'evo2 (idem 2 evos avec aussi pas mal de variantes) !

Et pour te répondre crm29 tu m'apprend quelque chose !! Mais le fait que ca ne soit pas du magnésium pur ne change rien aufait de la différence notable de poid!!

FIN DU HS !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://teddykiller02.skyblog.com
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Sam 27 Fév - 2:27

Salut!

Un petit rayon de soleil se profile...

Spring's coming back!

On dirait bien que l'heure H se rapproche, que bientôt une paire de Arrow va résonner sévère en sortie de courbe... flower

En attendant, une vidange de l'huile de boite ne pouvait pas faire de mal:

Arf... j'en peux plus!!!

Vite vite vite! Un feu arrière, des Supercorsa, et l'assurance!

Promis, la prochaine fois, ce sera en action, avec du son

@+++

toma57
Pilote Diabolique

Emploi : étudiant
Moto : CRM 125 sm

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Sam 27 Fév - 3:52

Elle est vraiment sublime
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Sam 27 Fév - 23:35

AskO

Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 28 Fév - 0:46

Pas encore assez propre à mon goût...

DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 28 Fév - 1:06

AskO a écrit:
Pas encore assez propre à mon goût...

Je t'attends de pied ferme pour AstikOter les dernières tâches avec ton savoir faire inégalé!

@+++

Moulin

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 28 Fév - 21:03

Très propre mon cher Twisted Evil

T'as bien nettoyé après la vidange? Car sa doit en foutre partout avec ses vis qui débouche sur le berceau Confused
jessymach

Moto : Aprilia 250 RS

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Dim 28 Fév - 21:41

Elle est vraiment neuve. Je n'en reviens pas. Même le vernis du radiateur est brillant comme neuf !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 2 Mar - 0:17

Merci

J'ai aussi adapté un feu arrière à LED depuis les photos, le même que celui de Kévin. Il est vrai qu'il semble conçu pour la RS. Je mettrai des photos de ce montage.

J'ai aussi testé sur environ 5 km la RS équipée de ses détentes Arrow... Mamamiaaa!!! Quel fougue! En première la roue avant quitte le sol, et j'étais très satisfait de constater un gain d'environ 500 trs/min à haut régime par rapport à ma configuration initiale.

Quand au bruit, c'est... jouissif!

Et pour Melen:

Oui, cadre essuyé soigneusement après la vidange... Laughing

@+++

Moulin

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 2 Mar - 0:23

Quelle propreté affraid

Elle a une plaque sa y est? Assurée?

C'est bon, met un porte clef, tu préfères supprimer ton neiman car t'auras perdu la clef ou bien faire des micro rayures sur ce té de fourche noir?

Je connais déjà la réponses lol!
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 2 Mar - 0:29

Moulin a écrit:

C'est bon, met un porte clef, tu préfères supprimer ton neiman car t'auras perdu la clef ou bien faire des micro rayures sur ce té de fourche noir?

Je connais déjà la réponses lol!

Je pourrais me découper un ruban-porte-clé dans un tissu à essuyer les verres de lunettes!

@+++

clem's
Pilote Diabolique

Moto : Honda CRm

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 2 Mar - 1:15

Quelle beauté ! L'envie de la chevaucher doit être irrésistible

Félicitation au propriétaire
Camus
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : Géographe

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 3 Mar - 13:10

Elle claque vraiment cette RS !
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mer 3 Mar - 13:19

Merci pour vos commentaires

Maintenant je dois joindre mon assureur au plus vite

@+++

DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 16 Mar - 0:52

Salut!

Bon ben... ça y est... depuis mi-Octobre que j'attendais tel un jeune chien fou... le week-end dernier je l'ai assurée!!!

En cette fin d'hiver rude, voilà un grand rayon de soleil qui traverse le ciel pour venir réchauffer mon esprit.

J'hésite à laisser ce message, car je voudrais prendre le temps d'écrire un long roman pour tout vous raconter, mais je suis trop impatient. J'écrirai toutes mes impressions un peu plus tard...

Pour résumer, c'est pas vraiment compliqué: j'ai retrouvé la joie que j'ai eu à mes 14 ans en chevauchant ma première moto 50cc à boîte; pour faire simple, un grand, très grand moment! J'en avais tellement rêvé!

Bref, je prendrai le temps de bien tout écrire.

J'ai également planifié une belle vidéo de présentation, elle arrivera un peu plus tard, promis!

En attendant, juste un peu de son: montez le volume des enceintes plein pot, et ensuite un petit clic ci-dessous:

Bon maintenant va falloir que j'entame ma rédaction

@+++

jo wre
Joshimura RS3

Emploi : étudiant
Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 16 Mar - 1:50

j'arrive vraiment pas a me faire a ce bruit, on entend pas la boite a air!!!!
DrDenfer

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 16 Mar - 1:58

jo wre a écrit:
j'arrive vraiment pas a me faire a ce bruit, on entend pas la boite a air!!!!

Non, non et NON!

Tu ne me feras pas enlever ma boîte à air

@+++

PS: tu l'entendras mieux en essayant de me suivre

jessymach

Moto : Aprilia 250 RS

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   Mar 16 Mar - 10:19

Tu le fais le fameux zéro a 100 en 4'3'' ? Parce que là tu te traînes !!!!
Je super content pour toi Marien !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perform-body.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***   

***DrEvil's new MalefiK Bike... Aprilia RS 250***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant