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premier debridage


Messages recommandés

bonjour à tous
je recherche des infos sur mon premier débridage
car je peus lire divers choses mais je reste un peut dans le flou
pouvez vous svp me dire la marche exacte à suivre
je suis un peut perdu sur par exemple les lieus exacte des brides à l'echappement
en haut regime je monte a 110 en se moment et c'est bien calme en bas
merci de votre aide
je cherche du GAZ a bas regime
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Salut,

Pour les brides au pots elle se voient par les soudures dans les tubes.
La bride la plus facile a enlever est celle à la pipe d'admission, c'est tout simplemen t une plaque avec un trou.
La troisième se trouve au CDI, vérifie si derriere il y a eu "rebouchage" au silicone, si oui c'est tout bon, si non recherche la marche à suivre sur le forum, j'l'ai jamais fait

@Plus

PS: Suis aussi fan des VW, ai failis avoir une 1300 mais "papa" voulais pas
Depuis plus fan des VW de 80's & 90's dont ma Scirocco II

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Il y avait donc rien a faire niveau débridage
j'avais juste la batterie hs et donc plus de valves
tout marche nickel maintenant , sauf que j'ai du mal à tenir la 6 éme
que faire pour cela ???
pignon de 13 ?
changement echappement y a t'il un plus ?
Kit 180 cc ??
je pense qu'il lui manque pour moi 15 kmh
là je monte environ à 125 130
par avance merci de vos conseils
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Avec un pignon de 13 (dont plus petit que l'origine), tu aura un gain d'accélération mais une perte de vitesse de pointe. Mais bon vu que tu ne tire pas la 6 avec le 14, le 13 te permettra de la tirer, donc au final te ne perdrera pas de pointe mais tu gagnera en accel et tu pourra tirer ta 6 Wink

Pour parler vitesse, ça donnera 130km/h à peu près.

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