AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donald willys
Sucrette du Mal

MessageSujet: que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..   Mer 16 Sep - 4:34

bonjour a tous les oufs de la crm je voudrai savoir se que peut m aporter un sillencieux de marque (type rino dep) sur une detente d origine debridé je fai pas mal dendurro et je voudrai savoir si sa changerai le compertement de ma crm? merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
crmcrs
*****Je mets la route à feu et à sang...*****

Emploi : tout de bleue
Moto : 125 CRM SM, 125 CRM Enduro( en remontage )

MessageSujet: Re: que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..   Mer 16 Sep - 11:41

Alors, pour le peut que je c, et d'autre te diront mieux, un silencieux seul ne t'apportera pas grand chose, par rapport a son cout, je ve dire qu'il vaut lieux investir dans un pignon de 13 ou 12 plutôt que sur un silencieux, si tu veux du changement prend un ligne complete, mais si tu veut vraimant investir dans un silencieux, tu vas y gagner un peut en bruit plus sympa, de meilleure accel et t bon pour un réglage carbu, voilà
donald willys
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..   Mer 16 Sep - 17:00

ok merci bien pour linfo
Hautokt
Pilote Diabolique

Moto : YZ450F SM

MessageSujet: Re: que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..   Sam 19 Sep - 18:28

Déjà avec une ligne complète la différence est pas impressionante, alors juste avec le silencieux c'est que dalle. Plus pour le bruit et l'esthétique je pense
Juju
Pilote Diabolique

Moto : SV 650

MessageSujet: Re: que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..   Jeu 24 Sep - 10:40

Je peux un peu te renseigner, je viens de monter un silencieux Arrow sur la ligne d'origine débridée... Premier avantage, le look, ça change tout Ensuite le bruit, ça résonne beaucoup plus à bas régime, et le bruit monte d'un coup à l'ouverture des valves (donc à éviter en ville ^^).
Niveau puissance, j'ai l'impression que ça marche moins bien en bas et mieux en haut mais bon... C'est plus psychologique qu'autre chose je pense.

Dernier point, j'ai l'impression que la moto prend moins de tours, avec l'origine je montais à 11500 et là "seulement" 11000.
(Ah si, tu gagne au moins 5 kilos aussi
donald willys
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..   Jeu 24 Sep - 14:44

ok merci pour linfo
peace
Hautokt
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..   Ven 25 Sep - 13:13

+1 pour le poids, autant le silencieux que la détente d'origine sont hyper lourds...par contre c'est du béton
Juju
Pilote Diabolique

Moto : SV 650

MessageSujet: Re: que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..   Ven 25 Sep - 13:19

C'est du béton mais sur mon corps d'origine y'a quand meme un poc énorme... Quoi je suis un bourrin ?
Hautokt
Pilote Diabolique

MessageSujet: Re: que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..   Ven 25 Sep - 13:40

Moi aussi il y a un poc de fou, mais ça ressemble plus à une chute de l'ancien propriétaire, et vu qu'il y a 100 épaisseurs sur cette détente le volume interne a sûrement moins morflé
Quand il y a des cailloux qui volent et que j'entends péter de grands coups sur les carters et la détente c'est toujours nickel, vu la finesse d'une détente adaptable une bonne caillasse et tu l'as ton poc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..   

que peut maporter un sillencieux de marque sur une detente..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1